
2 minute read
Assurance - Intact Assurance & DPA Assurances - Le retour de notre grand palmarès!
Il y a des palmarès de musique, de séries ou de films populaires et il y a NOTRE palmarès des faits saillants de notre partenariat.
Voici donc les 5 faits marquants de 2023!
1- Des résultats très encourageants
La popularité de notre programme AMVOQ/Intact Assurance/ DPA ne se dément pas et nous comptons plusieurs marchands membres de l’AMVOQ parmi nos nouveaux clients. Ces membres nous ont choisis pour bien les conseiller et leur proposer les protections adaptées à des taux très avantageux. Nous vous remercions pour cette confiance.
2- La revitalisation du programme et un rabais bonifié
Afin d’assurer que votre programme demeure bien à jour, Intact Assurance a bonifié, en 2023, le rabais pour les polices auto commerciales de 5 %, le faisant passer de 15 % à 20 %.
De plus, un important travail visant à rendre le programme plus souple et reflétant les besoins spécifiques des membres a été entrepris au début de l’été. Cela aura permis de donner davantage d’options aux membres ainsi que d’offrir des primes plus compétitives.
3- Un projet pilote de référencement en assurance auto
Plusieurs marchands membres de l’AMVOQ réfèrent leurs clients à des partenaires variés pour leurs besoins en assurance automobile. Nous pilotons depuis l’automne la mise en place d’un programme national de référencement offrant de très bonnes conditions aux marchands membres de l’AMVOQ et, bien sûr, aux clients de ceux-ci. Encouragés par les résultats, nous proposerons ce programme à tous les membres au début de l’année 2024.
4- La Loi 25 : d’autres obligations en vigueur
Il est évident que partout au Canada, les entreprises, quelle que soit leur taille, sont de plus en plus victimes de cyberattaques qui peuvent paralyser les opérations. De plus, l’entrée en vigueur en 2023 d’une seconde série de dispositions de la Loi 25 impose des obligations en matière de protection des renseignements personnels ainsi que des sanctions de plus en plus importantes en cas de manquement à la loi. Soyez prévoyants et discutez-en avec votre courtier.
5- Un congrès réussi sur toute la ligne
Que dire de plus sinon que cette autre édition du congrès annuel fut un franc succès. Notre kiosque fut encore une fois grandement visité et nos courtiers Mathieu (Cloutier) et Kevin (Stringer) ont répondu à toutes vos questions (ou presque…)! Merci d’être passés nous voir.
Toute l’équipe de DPA Assurances vous souhaite de très joyeuses fêtes et une excellente année 2024!
