
1 minute read
JE N’AI PAS DE QUESTIONS, QUE FAIRE ?
Si tu n’as pas de question, pas de soucis, ça arrive souvent surtout après un certain temps à ouvrir ses Archives.
TU PEUX ALORS DEMANDER PAR EXEMPLE :
Advertisement
- Quel enseignement avez-vous à me transmettre ici et maintenant pour mon plus grand bien ?
- Que souhaiteriez-vous que je sache ici et maintenant ?
- Quelle guidance avez-vous à me transmettre ?
- Ou tout autre phrase qui te parle.
Points Sp Cifiques
Diff Rentes Fa Ons De Recevoir Les Messages
Chacun.e de nous a sa propre façon de recevoir des messages des Archives.
Voici quelques façons de recevoir les guidances :
- ÉCRIT : tu ressens le besoin de prendre ton stylo et d’écrire ce qui te vient. Tu reçois des mots, des phrases ou bien des textes entiers mais tu ressens que l’écriture te permet de débloquer les messages.
- PAROLE : tu es plus à l’aise à recevoir par la clairaudience les messages et à les retransmettre par la parole. Tu peux alors parler en même temps que tu reçois le message.
- IMAGES : tu reçois des images, tu visualises des situations, des symboles, des couleurs qui te donneront des pistes de compréhension suivant ce que cela représente pour toi.
- SONS : différent de la parole, tu entends des sons, peut être des mélodies.
- RESSENTIS PHYSIQUES : tu ressens des choses dans ton corps qui seront des clés de compréhension (symboliques ou pragmatiques)
Reconna Tre Et Vacuer Les Interf Rences
Des interférences peuvent survenir lors de ta connexion aux Archives, surtout provenant de ton mental. Pourquoi le mental émet des interférences ? Car il a peur du changement, il craint tout ce qui peut faire changer ta façon de voir le monde, de te percevoir ou tout ce qui peut changer ta vie. Ce n’est pas contre toi mais pour toi qu’il fait cela, car il est régi par la peur et l’instinct de survie. Mais cela est uniquement lorsque le mental n’est pas au service du cœur mais qu’il essaie de prendre les commandes de ton être.
Tu peux reconnaître les interférences lorsque tu expériences : Une difficulté avec ta connexion aux Archives : tu n’arrives à rien recevoir, tu ne sens rien
Tu reçois des choses qui te serrent le cœur, qui semblent être jugeantes, des choses que tu ne sens pas emplies de sagesse.
Tu reçois un message qui n’a vraiment aucun sens, qui répond à côté…
Lorsque tu sens que tu es face à une interférence tu peux l’évacuer simplement par ce petit protocole :
J’inspire l’Amour, la Lumière, la Paix, la Grâce (ou tout autres mots qui te parlent), j’expire les interférences (sans les nommer).
Tu peux répéter cet exercice plusieurs fois, le temps que tu sentes qu’un réalignement s’opère en toi.