1 minute read

EVENT / Back to scool jam 2021

En rapport des meilleurs parcs de wakeboard en Allemagne le redbull wake capital est un must : Felix Georgii est un golden boy maintenant !

"le Miniatur Wunderland, je pensais que c'était quelque chose pour les enfants de dix ans..." rigole Félix. "Ensuite, j'étais là-bas et c'était le pire jour de ma vie! C'est juste fou ce qui se passe dans la realisation de maquettes." L'effort fait dans le Miniatur Wunderland pour représenter le monde à l'échelle miniature est incroyable, dit Felix : "Je veux le dire à tout le monde : Quand vous êtes à Hambourg, allez-y ! Vous ne pouvez pas imaginer ce qui s'y passe." "Je suis maintenant représenté au milieu de ce parc en miniature, en train de faire un wall ride sur le ce conteneur miniature Red Bull Wake Capital - une récompense de malade pour moi je rentre au musée de la miniature à Hambourg, yes ! "

Les obstacles du Redbull Wake Capital ne sont pas seulement particuliers par leur look, ils sont aussi extrêmement techniques et exigeants ! "La mise en place n'est pas facile et comporte quelques embûches", confirme Felix Georgii. "Il est d'autant plus approprié que Red Bull Wake Capital a reçu la crème de la crème absolue des meilleurs riders du monde,

qui pouvaient maîtriser la piste", explique le concepteur du setup David Vervenne.

Bienvenue au pays des merveilles du wakeboard, Felix Georgii ! "Dés les 2-3 premiers mètres de dénivelé aux différentes montées et descentes, la piste est extrêmement exigeante", explique David Vervenne . En effet, les coureurs ont peu de temps pour préparer le prochain entre les obstacles individuels et les écarts individuels - parfois plus hauts, parfois plus loin - ne doivent pas être sous-estimés. En bref : Le parcours était d’une difficulté colossale pour les Riders.

L’évènement aura accueilli pas mal de public et surtout les meilleurs jibbers de la planète wakeboard …. Nous vous donnons Rendez-vous en 2022 pour vous faire découvrir de nouveaux setups incroyables grace au RedBull wake Capital !