
1 minute read
De nombreux sourires avec Perfect smile
Avec le troisième Perfect Smile Golf Trophy, au Golfclub Bad Ragaz, le dentiste Michael Meier et son équipe ont organisé une manifestation à la fois sportive et pleine d’humour. Un temps radieux, un saxophone de première classe et le comédien Gögi au sommet de sa forme furent les ingrédients de cette journée parfaite.
Qui a le plus beau et le plus parfait des sourires?
Advertisement
Cette question s’est fréquemment posée le samedi 16 mai au Golfclub Bad Ragaz, lors du troisième Perfect Smile Golf Trophy. Mais pour remporter la victoire, un beau sourire ne suffisait pas, il fallait surtout savoir jouer au golf. Quelque 115 golfeuses et golfeurs se sont retrouvés sur le parcours de Bad Ragaz qui, malgré de fortes pluies la veille, était dans un état parfait. Lors de la partie conviviale, Mark Hauser et son groupe ont joué du jazz live. Le comédien Gögi a animé la soirée dans le rôle du concierge Kari Haberstich: «Le Dr Meier pense qu’il faut remplacer deux de mes amalgames. C’est un peu cher pour moi, mais puisque je l’aide pour son tournoi il va m’arranger ça.» Avec un quiz de connaissances générales, Gögi a également amusé les golfeurs moins chanceux sur le parcours, provoquant de nombreux rires. Lors de la remise des prix, il a tendu à un monsieur aux cheveux blancs un bon pour un blanchiment des dents, déclarant: «En-haut c’est déjà fait, il peut maintenant passer à l’étage inférieur…» Sourire n’a donc pas été difficile lors de cette journée de golf parfaite. De tous les joueurs, c’est Rolf Mannhart qui a été le plus heureux: avec un résultat de +2, il a rendu le meilleur score de la journée et verra son nom gravé sur le cristal de montagne orné d’une couronne dentaire dorée.
Le comédien Gögi, alias Kari Haberstich, a assuré l’ambiance lors de la partie conviviale du 3e Perfect Smile Golf Trophy au GC Bad Ragaz.
