__MAIN_TEXT__

Page 21

Jean-Philippe Farese Créez-vous des animations pour faire découvrir vos nouvelles marques et collections ? Nous cherchons à créer la surprise et à se démarquer. Depuis quelques années, nous organisons un grand événement par an sur Salon-de-Provence sous la forme d’un défilé de mode pour réunir nos clients et mettre en perspective les nouveautés. Ainsi, nous avons salué l’arrivée de la marque Vespa en France avec un club de fans de Vespa. Nous avons organisé une soirée mode et luxe avec Kering pour présenter les maisons McQueen et Saint Laurent. Avec Mondottica, qui détient la licence eyewear Ducatti, nous avons fait venir des motos du célèbre constructeur italien... Cette année, nous prévoyons une soirée spéciale avec la société française Cémo qui fabrique les lunettes officielles de la Patrouille de France, comme vous le savez, Salon-de-Provence abrite la célèbre base de l'Armée de l'air française, ce clin d’œil est une belle opportunité des faire découvrir cette collection de lunettes. Chaque événement organisé marque l’année et les clients l’attendent désormais avec impatience.

Quels sont vos futurs projets ? Toujours améliorer notre expérience client. Nous avons beaucoup renforcé le service aprèsvente, notamment au moment de la livraison des équipements où nous passons du temps avec les clients. Nous les suivons ensuite avec des rendez-vous SMS pour connaître leur satisfaction un mois après la vente, puis six mois après, ensuite un an après où nous leur proposons un contrôle de la vue, tout cela dans l’objectif d’être au plus proche de leur bien-être visuel : nous sommes des professionnels de santé, ils apprécient cette proximité et cette implication. Leur satisfaction est notre engagement à nous améliorer, à bien faire notre métier au quotidien.

Optique Farese 32, Cours Carnot, 13300 Salon-de-Provence 3, Avenue Louis Pasteur, 13580 La Fare-les-Oliviers Galerie de l’olivier, Boulevard Léon Jouhaux, 13800 Istres

Profile for MO Fashion/Eyewear

MO#103  

MO#103