3 minute read

IT LIST

Next Article

Les pièces à avoir absolument, les derniers objets tech ou geek à ne pas manquer ou encore les fragrances qui nous ont titillé les narines, petite liste non exhaustive de nos coups de cœur dans lesquels vous trouverez à coup sûr votre bonheur.

BACK TO THE 90'S

Après The North Face et Vans, Supreme nous propose un nouveau partenariat avec Dickies qui sent bon les 90s. Cette nouvelle capsule s’articule autour de pièces workwear au look décontracté et idéales pour la saison. La collection se compose notamment de quatre vestes Eisenhower doublées et zippées en corduroy, déclinées dans des teintes noire, bleue, marron et blanche. Ces dernières s’accompagnent de pantalons de travail Double Knee, salopettes et casquettes assortis arborant le co-branding. On retrouve également des pulls avec un imposant co-branding sur le torse, ainsi que des bonnets. Enfin, on termine avec des crewnecks noir et blanc ornés d’une multitude de logos Dickies.

Dispo sur supremenewyork.com

TAG HEUER X MARIO KART

Que les fans de Mario Kart préparent leurs économies : TAG Heuer, célèbre fabricant de montres suisses a présenté sa collaboration avec la série Mario Kart ! Deux montres composent ce partenariat. Le premier modèle, celui qui nous intéresse ici (car beaucoup plus accessible), est la montre Chronographe standard de la marque, adaptée dans un modèle nommé TAG Heuer Formula 1 X Mario Kart Limited Edition. Celle-ci propose un boîtier en acier décoré aux symboles de la franchise et un cadran qui renferme plusieurs références dont un easter-egg au niveau de la date avec les objets de Mario Kart qui défilent au gré des jours. Limité à 3 500 exemplaires, elle devrait faire rêver les fans de la licence et les amateurs de pièces horlogères originales.

Prix conseillé : 4 300 euros

RICHARD 1 000 000

C’est notre folie de l’hiver. Cet automne, c'est au tour de l'horloger de l'extrême, Richard Mille, de prendre le temps de sourire devant la tête de nos comptes bancaires avec cette édition limitée à 50 pièces, dotée du nouveau calibre tourbillon automatique, sous un arc-en-ciel au vernis coloré ayant supposé à lui seul des dizaines d'heures de travail. Son boîtier est fabriqué en céramique ATZ blanche – réputée pour sa résistance aux rayures, aux chocs et aux frottements, ainsi que pour sa blancheur pérenne. Il contraste avec l'or rouge de la carrure, la couronne arborant quant à elle le précieux Smiley façonné en or jaune. Proposée à plus d'un million d'euros, certaines pièces ont déjà trouvé preneurs.

Prix : Hors budget

HELLO KITTY X NIKE SAISON 2

Le swoosh et l’un des chatons les plus célèbres de la pop-culture font de nouveau équipe. En 2004, à l’occasion du 30e anniversaire d’Hello Kitty, le duo unissait ses forces sur plusieurs itérations de la Nike Air Presto designées par Hiroshi Fujiwara, fondateur du label Fragment, et Steven Smith également connu pour son travail pour la marque Yeezy. Dix-huit ans plus tard, cette paire fait son grand retour dans une nouvelle version. Si Nike et Hello Kitty ont gardé le modèle de la Nike Air Presto pour cette collaboration, la sneakers se dévoile sous de nouveaux coloris dans les tons de bleu clair et blanc, sans compter un imprimé intégral Hello Kitty.

Dispo sur nike.com

POUDLARD EXPRESS V2

Il y avait bien longtemps que nous n’avions pas mis en avant un nouveau set signé Lego. Et quoi de mieux qu’une nouveauté issue de la licence Harry Potter pour s’y remettre ? À l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque danoise lance une version ultime du Poudlard Express. Long de 118 cm et composé de 5 129 briques. Il faudra donc vous armer d'un peu de patience pour finir l'objet, qui deviendra évidemment une pièce de collection. Si ce n’est pas le premier Poudlard Express signé Lego, c’est la première fois qu’il est proposé à une telle échelle. Le wagon principal peut ainsi s’ouvrir en trois compartiments distincts, chacun disposant d’une lumière, qui représentent trois films de la saga. Une citation liée à la scène surplombe chacun d’entre eux. Un must have pour les longues soirées d’hiver !

This article is from: