Dax Aurillac

Page 3

Page 3

La deuxième partie du championnat vient de débuter. Presque un deuxième championnat. Pour nous, les données restent inchangées puisque notre objectif est toujours le maintien et cela le plus vite possible. Si je peux faire un bilan à mi-parcours, il me semble qu’il est plutôt positif. Tant sur le plan des résultats puisque nous nous sommes éloignés de la zone dangereuse que sur le plan de la manière dont nous avons conduit nos dernières parties. La confiance est petit à petit revenue en nous appuyant sur nos points forts que sont la mêlée et la défense. Ce sont des éléments indispensables pour nous aider à reconstruire. C’est à partir de là que nous pourrons peu à peu avancer dans notre jeu et évoluer. Il n’empêche que le socle reste toujours fragile. Nous ne devons jamais perdre de vue que rien n’est acquis dé-

finitivement et que c’est par le travail et uniquement par le travail que nous réussirons. Les deux prochaines échéances qui se présentent devant nous sont importantes. Deux matches à domicile face à Aurillac puis La Rochelle, deux formations qui se situent au-dessus de nous au classement. Certes, chaque rencontre doit être abordée avec le sérieux nécessaire, mais celles sur notre pelouse encore davantage. Parce que notre avenir passe nécessairement par des victoires. Devant Agen et Mont de Marsan nous avons montré de l’envie, de l’engagement. Les joueurs ont été sensibles à vos encouragements. Ils en ont besoin pour continuer sur cette voie.

Alain Pécastaing Président de l’USDax


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.