Curvista numéro 8

Page 32

32

La tech au service

la shnek de

Par Anaîs Seyo Orsini

Depuis une dizaine d’années, des objets rigolos très sexy et tout girly prennent d’assaut les chambres à coucher et les salles de bain des demoiselles quelque peu délurées. Curvista a mené l’enquête pour mettre les meilleurs sextoys sur le grill. Personne ne pourra dire que la rédaction de Curvista ne s’implique pas corps et âme dans les sujets qu’elle propose à ses lecteurs. Oui, c’est la mort dans l’âme que j’ai entrepris d’essayer TOUS les meilleurs sextoys du marché afin de vous faire un rapport et de vous faire découvrir les points forts et les faiblesses (quand ils en ont) de chacun. Classés par catégorie d’utilisation, vous aurez toutes les informations qu’il vous faut pour choisir votre prochain compagnon de jeu. Finis les masseurs de joues des catalogues de nos mamans ! Place aux objet girly, sexy et glamour ! Avant, on disait gode. Négligés ces dernières années, les godes ont pourtant le privilège d’être les premiers sextoys à avoir été inventés car on retrouve des vestiges de godemichets conçus en pierre, en bois ou en cuir dès la préhistoire. Dernièrement considéré comme peu glamour et ringards, ils retrouvent aujourd’hui leurs lettres de noblesse dans une version revisitée très girly et cute. A nouveau look, nouveau nom. Ne vous avisez plus de les appeler vulgairement « godemichet », aujourd’hui, on dit dildo et c’est tellement plus sexy. Les dildos, donc, reproduisent plus ou moins fidèlement l’allure d’un phallus et régalent le vagin (ou l’anus) grâce à une stimulation manuelle. Il ont pour avantage d’être waterproof (pas de moteur et d’électricité) et de faire réellement les 4 volontés de l’utilisatrice puisque ce sont ses propres gestes qui accompagneront la stimulation. D’un autre côté, il faut évidemment aimer la stimulation vaginale (ou anal).

Simple et efficaces, les dildos I scream de Love to Love, 34,90€ chez 1969.fr La description : Ce dildo de Love to Love en forme de glace risque de vous faire fondre de plaisir... Un usage quotidien est vivement recommandé ! Notre expérience : Présenté dans un emballage d’esquimau, I scream se présente comme une glace à l’eau, rose fuchsia, avec un bâtonnet de glace pour le manier. Les plus : Son prix câlin, sa matière en silicone qui donne vraiment un effet peau, sa facilité d’entretien et le fait qu’il soit waterproof comme tous les dildos. Les moins : Je cherche encore.


Articles inside

Food :Etes-vous une "lait d'amande" maniac?

4min
pages 100-106

Dossier Le soleil? Même pas peur!

5min
pages 86-91

CookBook : Voila lété

6min
pages 96-99

Visages : Matez la brillance

3min
pages 92-93

Black beauty : A emporter

2min
pages 94-95

Nail Art : Néon VS Pastel

1min
page 85

Le vanity de la rédac’

1min
page 84

1Fringue 2 Looks : LeShort

1min
page 70

Société : Sex Bomb sex bomb I am a sex bomb

3min
pages 42-43

Dossier : Pulp Fashion Week

4min
pages 66-69

Sexo : Kama Sutra les positionsqui rendent belle

4min
pages 46-48

Paroles d’hommes : Qu'est ce qui vous fait démarrer au quart de tour

2min
page 49

Rencontre : Erika Lust

10min
pages 50-55

Société : 10 raison de prendre un amant

4min
pages 44-45

Love Shopping : A glisser dans sa valise pour les vacances

1min
page 41

Cinéma : Summer Movies

12min
pages 10-17

Séries : Summer Sélection

8min
pages 18-23

Musique: La B.O de votre été

4min
pages 24-25

Livres : Biblio Sea Sex and Sun

5min
pages 38-40

Livres : Les livres à dévorer pendant l'été

4min
pages 26-28

High Tech : Sexy aplli

4min
pages 29-31

Accessoires Geekette La tech au service de la schnek

12min
pages 32-37

Edito

3min
pages 6-8
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.