Hardware mag 46

Page 116

Test

Alu stylé ou acier pratique tables de bench Lian LI et Dimastech Bench

Entre fonctionnalité et esthétisme, il faut choisir. Nous essayons la version 2.5 de la table de bench Dimastech, une référence du marché. Face à elle, superbe, la première proposition de Lian Li, le spécialiste du tout alu.

D Les ventirads les plus hauts ne passeront pas sous l’arche, mais le plateau de la carte mère peut être ajusté selon quatre positions.

imastech, constructeur italien, s’est fait une place de spécialiste chez les overclockers et bidouilleurs en tout genre. La marque propose de nombreux produits de refroidissement à air, à eau (watercooling) et même extrêmes avec des échangeurs de phase et du matériel pour les benchs sous azote liquide (godets, isolation). Dimastech est également pionnier sur le marché des tables de bench, son premier produit du genre étant proposé depuis 2007. La production quasi artisanale l’a réservé à quelques initiés au départ, mais la version 2.0, apparue en

Comme les tables DangerDen et MicroCool, la Dimastech est prévue pour accueillir un kit watercooling.

2008, a connu un beau succès. Dimastech vient de faire évoluer son produit en version 2.5, la mouture que nous testons aujourd’hui. En face, voici la PC-T60, toute première table de bench développée par Lian Li. Ce produit tout nouveau n’est pas encore

116

I Hardware Magazine

totalement finalisé ; le modèle de présérie que nous avons eu la chance d’avoir si tôt est le prototype présenté sur le stand de la marque au CeBIT, il y a quelques jours ! Face à Dimastech, Danger Den, MicroCool et Cooler Master, Lian Li, grand spécialiste des boîtiers alu haut de gamme, parviendra-t-il à s’imposer ?


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.