Arrêt d’urgence

Page 1

Lors de l’arrêt de la tête d'impression En cas d'arrêt du chariot de la tête d'impression au-dessus du plan de travail, intervenir immédiatement pour éviter que les têtes ne sèchent.

Première étape Éteindre et rallumer l’interrupteur secondaire. En présence d'un bourrage, retirer le matériau. Si le chariot de la tête d'impression se déplace en position d’attente (sous le capot droit), l’opération a réussi.

Les têtes ne bougent toujours pas Essayer d'éteindre et de rallumer l'interrupteur principal et l'interrupteur secondaire à la suite.

Si les têtes ne bougent toujours pas Dans ce cas, exécuter la procédure de secours ci-après. Veuillez contacter votre revendeur agréé Roland DG Corp.

Procédure

 

Éteindre l’interrupteur principal et ouvrir le capot avant. Ôter le capot droit. Retirer la protection latérale.

Vis

Capot D

Crochet


Lors de l’arrêt de la tête d’impression

Déplacer délicatement à la main la tête d’impression jusqu’à la position d’attente. À l'émission d'un clic, les têtes sont en place.

Appuyer légèrement sur le côté droit pour vérifier que les têtes ne se déplacent pas vers la gauche.

Le cas échéant, les déplacer à nouveau en poussant délicatement par la gauche et vérifier qu’elles soient bloquées en position.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.