1 minute read

Le mariage aux îles Turks et Caicos d'Ashlee et James

Par Ingrid Lopez

L’histoire d’amour

Advertisement

James et Ashlee se sont rencontrés au restaurant : elle soupait avec une amie et lui revenait d’un mariage. Quand leurs regards se sont croisés, James s’est présenté et on peut imaginer la suite! La semaine suivante, ils avaient leur premier rendez-vous, et rapidement, leur relation s’est bâtie. Le couple s’est fiancé sur un catamaran privé dans les îles Vierges britanniques. En arrivant dans ce décor enchanteur, James s’est agenouillé pour faire la grande demande, et Ashlee a dit oui! Ils ont célébré sur fond de coucher de soleil avec une bouteille de champagne en compagnie de leurs amis.

L’emplacement

Après leurs fiançailles sous les tropiques, le couple a opté pour une autre destination soleil pour le grand jour, les îles Turks et Caicos.

Le complexe hôtelier

The Palms Turk and Caicos

La cérémonie

Ashlee et James ont récité leurs vœux sur la plage devant une cinquantaine d’invités, sous une arche décorée de chandelles et formée de branches et de voilage diaphane auxquels s’entremêlaient des roses blanches. Les tons naturels faisaient ressortir le turquoise de l’eau, et les fleurs blanches et rose pâle ainsi que la verdure, dont des feuilles d’eucalyptus dégageant un doux parfum, donnaient à la cérémonie un côté chic et rustique parfait pour la plage.

Les tenues

Élégante, sexy et confortable à la fois, la robe d’Ashlee était une création sur mesure de Marie Davies, designer prometteuse de La Fleur Wedding Designs. Le corsage arborait de la dentelle cousue à la main qui s’agençait à celle de la traîne. Au bas, la robe était ajustée et ouverte sur le devant de la jambe. James, de son côté, portait un habit en lin de couleur beige, avec une chemise habillée blanche.

La réception

Les invités ont pu danser au son du groupe Island Boys lors de la réception, dont le thème était la lumière. Des guirlandes illuminaient le plancher de danse et chaque table était décorée de bougies.

Les photographes

Paradise Photography