1 minute read

Comment organiser une mini lune de miel à destination

Par Maria-Teresa Andreacchi

Joindre votre mariage à destination à votre lune de miel est un excellent moyen de faire des économies et de continuer à célébrer.

Advertisement

LES CARAÏBES EN TOUT INCLUS

Les Caraïbes sont idéales pour une lune de miel. Si vous séjournez à l’hôtel quelques jours après votre mariage, vous pourriez bénéficier de réductions selon la taille de votre groupe. Sinon, vous pouvez faire votre voyage de noces dans un autre hôtel pour profiter à fond de la destination. Les îles comme Sainte-Lucie offrent une variété d’hôtels familiaux et d’hôtels réservés aux adultes dont le réputé Jade Mountain Resort, idéal pour un mariage suivi d’une mini lune de miel.

MUNOZ PHOTOGRAPHY/JADE MOUNTAIN RESORT

DESTINATIONS MULTIPLES EN EUROPE

Voyager en Europe est simple une fois arrivé, c’est pourquoi certains couples la choisissent pour leur mariage et leur mini lune de miel. Que ce soit sur la côte amalfitaine en Italie ou dans les montagnes en Suède, la diversité du climat, des paysages et de l’histoire du Vieux Continent vous permet de personnaliser votre voyage de noces à votre image.

CÉLÉBRATIONS SUR L’EAU

Les croisières sont exaltantes en elles-mêmes du fait qu’elles visitent plusieurs destinations. Vous pouvez donc choisir n’importe quel port au monde pour votre cérémonie puis célébrer votre lune de miel dans les ports qui suivent. Gardez en tête que vous devez sceller votre union sur la terre ferme, conformément aux lois du pays, mais que vous pouvez tenir votre réception en mer.