Q-zine Issue 6, Feb 2013

Page 52

Issue 6 Feb 2013

The Literature Issue

verte, et sa chemise avait des rayures horizontales qui le raccourcissait encore plus. Le troisième homme était métissé. Je suis facilement intimidé par les hommes métisses, ne me demandez pas pourquoi. Il avait l’air presque blanc, mais ses cheveux le trahissaient. Il portait un pantalon cargo kaki et un t-shirt serré qui laissait deviner une musculature dont il était visiblement fier. Celui-ci utilisait toujours sa carte de gym.

J’avala ma bouchée de tarte avant de lever les yeux. C’était le petit homme blanc, debout près de la collection “petits écoliers. “ “Ouais?” répondais-je sans enthousiasme. Je savais bien que ces gars n’allaient jamais acheter quelque chose. A travers un demi-sourire maladroit, et l’air de “Je ne veux pas crier dans un endroit comme celui-ci,” il resta là à me fixer, alors j’ai mis la tarte à côté de la caisse, et me décolla de ma chaise. Comme par hasard, et au même moment, ses potes se dirigèrent vers lui. Comme dans une pièce de théâtre, on se retrouva tous au même temps. J’ai pensé: “Hé, peut être que ces gars sont des flics ?” Si c’est le cas, ils étaient hors de leur territoire. Le trio qui nous taxe à chaque fin de mois sera furieux.

Ils étaient entrés dans la boutique en file indienne; c’est pas comme s’ils avaient le choix, vue la façon dont l’entrée a été construite. Mais étrangement, même après avoir passer l’entrée, ils avaient gardé la même file. Probablement qu’ils cherchaient à passer le temps de leur pause déjeuner, pensais-je, et par la même occasion réveiller leur libido pour S’ils étaient intéressés aux une éventuelle soirée avec leurs “petits écoliers”, eh bien, ils seront bien déçus car les épouses ou petites amies. apparences sont trompeuses. Ils se séparèrent enfin, chacun Ces “petits” qui ont l’air d’avoir prenant une allée pour consulter 13 ans, en faisait facilement les piles de DVD, ne s’arrêtant 18+, garanti par l’état de la jamais longtemps au même Californie. Nous pouvons le endroit. Un peu comme ces prouver. Bien sûr. ados qui savent bien qu’ils ne doivent pas être là. Voyez-vous, “Comment puis-je vous aider?” En le regardant bien dans les j’ai l’habitude de ce genre de yeux. Amical mais ferme. clients, donc je les ignorai pour mieux me concentrer sur ma “Avez-vous, euh, des trucs de tarte. J’étais à peu près sûr qu’ils n’étaient pas des voleurs à bondage?” il demanda avec le l’étalage. Depuis que je travaille même sourire hésitant. ici, j’ai développé une sorte de “Certainement,” dis-je avec sixième sens pour ça. Quoi qu’il désinvolture. Ces gars-là ne en soit, c’était la fin du mois… sont pas des flics, juste des Ce gâteau était probablement débutants. Je les ai conduit tout ce que j’allais manger de la à notre petite section BDSM journée. à l’arrière de la boutique. Ils m’ont suivi en file indienne. “Les “Excusez-moi?” costumes et, euh, attirails sont 51

de l’autre côté du comptoir,” ajoutai-je, en roulant bien le mot. C’était un de mes trucs préférés. Il me faisait me sentir presque comme un professeur, un spécialiste en coutumes exotiques et tribales. Mais en me retournant pou regagner ma chaise, ils me fuirent barrage avec leurs épaules. Je me retourna encore, cette fois-ci pour me diriger dans le sens opposé, mais le plus grand posa sa main sur mon épaule. Celle-ci était couverte de poils jusqu’aux doigts. “Hey!” dis-je. J’ai été plus choqué qu’effrayé. On ne se touche simplement pas dans un sexe shop. “Que diras-tu t’en prendre un?” a t-il déclaré dans une voix rauque étrange, comme s’il se prenait comme un loubard dans un film d’action. Son visage était aussi rose que la doublure d’un de nos jouets, Fleshlite. “Quoi?” “Recevoir quoi?” Je regardais toujours le visage rose du grand, lorsque l’autre bougre métissé, dans un mouvement digne d’un rugbyman, passa derrière moi, me tira les mains en arrière et de façon experte les attacha avec quelque chose qui a cliqué. Merde, des menottes! Le petit court se précipita pour verrouiller la porte. “Tu vas être notre petite pute aujourd’hui,” lança le grand dans sa voix d’acteur. “Nous allons te montrer comment on le fait, putain de Moffie,” ajouta le métisse dans un gémissement aigu.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.