Ou est passé le BDSM ?

Page 1

Lassitude...

Le BDSM perd ses lettres de noblesse, et le cliché qu'est donné aux yeux du grand public n'en est que plus alimenté. Le sexe prends toute sa place, offrant au BDSM l'image d'une grande orgie, voir un club échangiste, et ce dans sa représentation la plus sale. Le 14 Aout prochain, j'aurais 21 ans d'expériences au sein du BDSM comme Maître.

Les règles de base du BDSM savaient être respectés, et sur ces bases, chacun venaient y construire leur relation D/s, prenant alors en compte les attentes, désirs, plaisirs de chacun, et ce, en y respectant règles et devoirs. La soumise est avant toutes choses une femme, un diamant brute. A nous, Doms, de façonner ce diamant brut, de la tailler pour en faire une pierre éclatante de beauté, désirable, envieuse, fragile et délicate. Ne serait-ce que pour cette raison, la soumise, le soumis, doit être respecté, protégé, chérie, on lui doit une présence constante et une attention toute particulière. Notre soumise nous remets entre nos mains sa vie, son corps, son âme, son être, sa confiance devient sans faille une fois gagnée, la trahir revient à la détruire. Elles ont des limites, certains se doivent d'être dépassées, d'autre ne le seront jamais, et le tout en fonction de nos propres limites. Ces relations D/s deviennent intenses, fusionnelles, grandissant chaque jour, et s'embellissant. Nous en sommes les garants, nos soumises en sont la longévité. Et ce, dès lors que ce qui est dit plus haut est pris en compte. Aujourd'hui, le BDSM n'est plus, la soumise est rabaissée au rang d'objet, de chienne, son seul attrait devient son sexe, là ou un pénis peut la pénétrer, il y pénètrera, si seulement c'est un pénis... Légumes, et objets divers dangereux peuvent le remplacer. La sécurité n'est plus présente autant qu'elle devrait l'être, le Respect ne fait plus parti du vocabulaire si ce n'est de la soumise vers son Dom... La confiance ? Quelle confiance, si ce n'est celle d'avoir l'assurance de finir à l'état d'épave, violée dans un simulacre de viol, dégradée et salit ! L'humiliation est gratuite, les ordres sans raison d'être, les coups le sont tout autant, et ce, sans prendre en compte ce dont la soumise est capable d'endurer ! Je suis lasse de voir de tels dépravations au sein de mon univers que je chéri tant, lasse et triste de voir la tournure des choses, agacé par la mentalité des pratiquants, furieux devant leur état d'esprit et devant leur vergue quand ces derniers se disent Maître ! Mais les soumis(e)s ne sont pas en reste, ils/elles voient le plus souvent une manière différente de se faire enfiler par des cons, elles y éprouvent même du plaisir et ce en n'écoutant que leurs phantasmes, au mépris de leur propre sécurité ! Quand on parle à ces personnes, et qu'on leur demande : "Tu évolues au sein du BDSM ?" Ils ne savent pas quoi répondre, ils ne savent déjà pas ce qu'est le BDSM ! La soumise va te dire, voir t'assurer qu'elle est soumise, quand tu lui demande ce qu'elle connait de la soumission, elle n'a plus de réponse à apporté, ne parlons pas des règles, et devoirs qu'elle se doit de connaître et respecter ! Non franchement, je ne peux laisser faire une tel chose ! Je ne peux rester sans agir ! J'ai pris plusieurs jours pour réfléchir au problème, et j'ai finalement eu l'ébauche d'une idée dont je vous trace ci dessous les grandes lignes.


Mon idée est alors la suivante, (du moins l'idée générale), rassembler une vrai communauté de vrais pratiquants du BDSM, ayant des valeurs justes et saines, ayant et offrant une image du BDSM tel que cet univers en devient attirant. Réunir cette communauté, et créer alors une nouvelle branche du BDSM, branche qui pourrait par exemple s’appeler.»Les gardiens des valeurs" ou encore "Philosophie et valeurs" ou peut-être "La Philosophie D/s", bref, une communauté prônant ce qu'est le vrai BDSM, offrant alors une vision de cet univers, belle et attirante. Je sais, c'est une idée un peu folle, très vaste, de longue halène, peut-être vouée à l'échec, mais qu'importe, j'aime trop cet univers, ma passion, mon état d'être, pour ne rien tenter. Je ne sais si j'y parviendrais, je ne sais si j'en ais la carrure, quoi qu'il en soit, je suis maintenant motivé, déterminé, et plus rien ni personne ne pourra m'empêcher de mettre ce projet en route. Ceci est donc l'idée générale, elle doit encore s'étoffer, s'organiser, se construire, devenir cohérant et surtout, prendre une place importante au sein de la communauté BDSM. Je ne suis pas le seul à penser ça, je ne suis pas le seul à être lassé par tout ça, mais contrairement à ceux que j'ai rencontré, je n'abandonnerais pas mon univers, ma raison d'être, mon art de vivre au quotidien ! Je vais agir, je vais tenter quelque chose, je ne laisserais pas cet art, cette philosophie qu'est le BDSM s'éteindre ainsi pour être remplacé par un univers peuplé de bêtes, de cons, de chiens galeux !

Les Gardiens des vraies Valeurs.

Je prône un Respect des vraies valeurs du BDSM, tel que décrit ci-dessus. C’est ma raison d’être, mon art de vivre au quotidien, c’est ma philosophie et ces valeurs doivent rester celles du vrai BDSM. De sorte que cet art, cette philosophie en devienne à nouveau attirantes, enivrantes, passionnantes. Si tel est votre désir, si tel est votre pensée, si tel est votre univers, alors je vous invite à la signer et à vous y tenir. Soyons, devenons, les témoins, les acteurs de la bonne tenue de ces valeurs, montrons l’exemple afin de refaire naître ces vraies valeurs.

© Monsieur Le Vicomte


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.