The Fall, 2010. Part 1.

Page 1


1- Where the streets have no name

Dress Cacharel

2


«Dans les rues désertes, des héroïnes battent le pavé. Elles ont pris La Route, porteuses d’espoirs. Les horizons sont coupés par un vecteur, la tangente est vertigineuse, elles cherchent des lignes de fuite. Il faut traverser. Comme un acte de foi, un saut dans l’inconnu. Une ronde se forme, comme un cérémonial, le mystique domine le physique. Tu sais qui tu es. Nous ne t’oublierons pas».

Shirt and coat Cacharel

3


Coat and dress Cacharel

4


Knit Commune de Paris 1871 + jeans Acne

5


belt Oleary + chinos Surface to Air

6


Jacket and chinos Surface to Air

7


8

Knit Commune de Paris 1871 + jeans Acne


Shirt and skirt cacharel + dufflecoat Surface to Air

9


10

Cardigan and pants Surface to Air


11


2- Check Point

12


Un caddie trouvé sur place, devant la Bibliothèque François Mitterrand, 1h30 de prise de vue avant le coucher de soleil. Pas une minute de plus. un ciel gris, affreuse fin d’été, un 50 mm monté sur un boîtier EOS, une sélection de vêtements homme et femme de la sélection AH2010 parmi lesquelles deux robes, deux manteaux, un chemisier et une jupe Cacharel, deux pantalons, un gilet, deux vestes et un duffle coat Surface to Air, un pull Commune de Paris 1871, deux jeans et une veste Acne, une chemise Bérangère Claire. Les doigts étaient protégés de la morsure du froid (fake) par des mitaines Acne, les têtes au chaud sous des bonnets Acne également.

13


14


15


16


7 modèles (2 garçons et 5 filles), tous amateurs, recrutés à l’envie dans les médias sociaux. Des physiques et des histoires différentes. Des histoires vraiment différentes.

17


18


Aller vite, très vite du fait de la contrainte temps : un premier plan avec une mise au point sur le visage, généralement fermé. Un second plan chaotique enre des éléments urbains malmenés qui font perdre les lignes de fuite. Assumer couper et parfois garder Nicolas Demorand dans la publicité Europe 1 en arrièreplan : ce fast-book s’inscrit dans une réalité de passant, pas dans un esthétisme passé assumer que mettre ses chaussures est un des rares moments d’intime dans se scénario de fin du monde et au-delà.

19


3- We can be heroes

Julie, Caroline, Julien, Romy, Mathilde, Nicolas, Sandra

20


21


4- Come Together

22


23


Creative Director : Vu-Quan Nguyen Photography : Laurent Franรงois Video / ambient : Thien Nguyen Post-production : Guillaume Grasse Location : Paris XIIIe, 20XX

LE DIZIEME ARRONDISSEMENT13 RUE DES AUGUSTINS 69001 LYON


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.