Bien velue chez moi, extrait

Page 1



Textes et illustrations de Laurie Dannus


e poil, aussi appelé tige pilaire, est enraciné à environ 4 mm sous la peau et a une durée de vie d'environ 3 mois. Cela dépend des zones et les poils des jambes viventt jusqu'à 6 mois. Le poil se forme au sein d'un follicule pileux. Ce follicule pileux est en relation avec une ou plusieurs glandes sébacées qui produisent le sébum et hydratent et lubrifient le poil. À la base du poil se trouve une papille dermique vascularisée qui peut détecter un insecte très petit en mouvement sur la peau. Le rôle des poils chez l'humain n'est pas tout à fait défini. Certains poils joueraient un rôle de protection contre les microbes, les poussières, et autres éléments indésirables. D'autres auraient un rôle de régulation thermique. L'expérience a démontré cependant que la survie était possible même après l'épilation de tous les poils du corps. Cela force à croire que les poils humains sont uniquement là pour faire joli, les femmes devraient donc elles aussi avoir tout le loisir de les laisser croître. Malheureusement, la disparité de pilosité entre les hommes et les femmes a engendré un terrible malentendu selon lequel puisque les femmes sont moins poilues, elles devraient ne pas l'être du tout. Laissez-moi vous dire qu'on se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.



hez certaines, les poils cruraux sont invisibles ou inexistants. Mais les autres dîtes-moi, les poilues des cuisses, que sont-elles supposées faire de leurs poils de cuisses? Un short? Bien que les jeunes femmes imberbes des publicités semblent y trouver un plaisir exaltant, le rasage représente pour les femmes réelles une dépense de temps et d’énergie sous-estimée. Adonnons-nous à un calcul simple. Une "demi-jambe" mesure en moyenne 35 cm, comptons les genoux pour arrondir à 40 cm. Une quinzaine de passage d’un rasoir classique est nécessaire pour venir à bout des poils d’une jambe. Une "demi-jambe" représente alors 6 m de boulot. C'est donc 12 m de rasage qu’on s’éparge en ne se rasant pas. Le calcul est le même dans le cas de la cire ou de l’épilateur, sauf qu’on parlera alors de 12 mètres de douleur. Durant l’hiver, les poils des jambes ne posent pas trop de problème, mais quand vient le temps des jupes et robes sans collants, la tentation du rasoir pointe. Vous pouvez y résister en mettant du rouge-àlèvres afin de créer une diversion.






a pilosité entre les sourcils est appelée la taroupe et cette zone habituellement non poilue est appelée la glabelle. La taroupe pousse sur la glabelle lorsque deux sourcils s’aiment très fort. Ils finissent par s’unir, ce qui crée une sorte d’arche au-dessus des yeux, connue sous le nom de "monosourcil". Plutôt que d’en faire une fierté telle Frida à la fière taroupe, celles qui possèdent un tel attribut préfèrent séparer les amoureux en épilant la glabelle touffue. Si vous êtes vous-même dotée de ce fameux "sourcil jointif", prenez les critiques à rebrousse-poil et rendez vous vraiment singulière en épilant tous vos poils de sourcils sauf ceux de la jointure. Supprimez les amants, ne gardez que leur amour.




l y avait jadis une merveilleuse rivière coulant à travers les collines. Elle creusait entre elles un sillon au galbe parfait. Son eau était fraîche et dansante, on venait de tout le pays pour boire à sa source. Mais la rivière vint un jour à s’assécher, laissant dans son lit une végétation luxuriante entourant amoureusement la zone péri-anale: les poils de cul.





ussi appelé pou pubien, le petit morpion est un animal particulièrement attachant. De nature philanthrope, il vouera une admiration sans borne à qui saura l’élever avec fermeté, bienveillance et tendresse. Sa petite taille (environ un millimètre) et son caractère affectueux et enjoué en font compagnon très agréable. Il demande relativement peu d’entretien et ne se nourrit que de sang humain. Ses pattes aux larges griffes ont besoin de gros poils pour s’accrocher, il s’installe donc sur les poils de large diamètre, du pubis à l’anus, sous les aisselles et même dans les cils, les sourcils, et la barbe. Le morpion déteste la solitude, c’est pourquoi il est préférable d'adopter un couple: vous ne tarderez alors pas à héberger toute une petite famille.


En ce qui concerne l’adoption, sachez qu’on n’attrape pas des morpions en couchant avec n’importe qui. Soyez certaine de vous adresser à une personne sérieuse, qui saura vous fournir toutes les informations nécessaires pour vous permettre d’accueillir vos morpions dans les meilleures conditions. Dans le cadre d’un élevage, privilégiez la qualité à la quantité pour offrir à chaque lente l’attention et le soin qu’elle mérite, et obtenir ainsi de plus beaux morpions.





Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.