Panorama #2 - Magazine clients

Page 21

Corinne Bogner, artiste de variété

Premiere semaine de musique de variete Que du bonheur!

21 ACTIVITES et COURS

Adresse prisée des amoureux du jazz et de la musique country depuis de nombreuses années, le club-hôtel Giverola a décidé d’élargir son horizon en ouvrant la porte à la musique de variété. Deux cars ont ainsi quitté la Suisse au soir du 27 août pour faire route vers le sud. Après un agréable trajet de nuit, les voyageurs ont pu admirer le lever du soleil en Espagne.

prolongeait en règle générale jusque tard dans la nuit, a laissé le public tantôt rêveur tantôt prêt à entonner un refrain au gré des mélodies. Egalement de la partie, le chanteur Leonard, grande star suisse de la musique de variété qui a fêté ses 25 ans de scène en 2010. Son concert exclusif a permis au public ravi d’entendre ses plus beaux succès et de découvrir par la même occasion ses nouvelles chansons. En un rien de temps, le groupe s’est mué en une véritable famille. Ceux qui en avaient envie (comme la plupart) se retrouvaient ainsi à midi pour commencer la journée et ne se quitUne fois arrivés au club-hôtel Giverola, tous taient plus jusque tard dans la nuit. Les chanteurs, groupes et les clients ont été priés de coller les numéros clients de l’hôtel restaient assis ensemble – pour une partie de de chambres sur leurs valises et de laisser ces cartes, un moment d’échanges, voire un petit verre en commun. dernières sur place. Les collaborateurs du com- Les participants qui le souhaitaient avaient bien entendu plexe s’étant chargés de les transporter aux aussi la possibilité de jouer au tennis sur les courts de l’hôtel ou appartements, chacune et chacun a pu se réga- de se balader dans la petite ville de Tossa de Mar toute proche. ler au copieux Les plus petits n’étaient pas buffet de petit en reste: le mini-club leur «Nous partons chaque annee au moins déjeuner. avait concocté un programme Objectif de l’après-midi: soquotidien variéune fois a l’etranger et j’ai vecu la leil, sable et mer. Tout le monde Le 4 septembre, après le a coup sur mes plus belles vacances.» a pu profiter d’un temps rarepas du soir, les deux cars Susi Rageth, Domat/Ems dieux à la plage de l’hôtel ou ont pris le chemin du retour. à la piscine. Après le repas du L’heure était venue de prendre soir, un délicieux buffet avec gril et plaques de cuisson pour congé des nouvelles connaissances et de quitter l’hôtel. Mais apprêter les mets sur place, les artistes de variété se sont pré- comme le dit si bien la chanson: «Ce n’est qu’un au revoir». sentés pour la première fois en chansons. L’imposante coupole en verre qui surplombe le patio ayant été retirée, les clients ont 03.09 – 10.09.2011 Musique de variété, club-hôtel Giverola vécu une magnifique soirée en plein air. A partir de ce moment, le programme était invariablement le  Monique même: tous les jours petit déjeuner au copieux buffet – com-  Benno et Corinne Bogner  Alpenpower Heidiland posé tant de fruits frais que de vin mousseux – dès 12h00 mu Hot Shots sique et divertissements avec les artistes au restaurant du bord  Jessica Ming de mer, concerts avant et après le repas du soir au patio. Le  Nico Sanders riche programme musical, suivi d’une soirée dansante qui se  Aline-Alexandra


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.