Catalogue Electroménager Bosch 2012

Page 203

Les sèche-linge | 203

Exclusivité : pompe à chaleur avec nettoyage automatique du condenseur. Une pompe à chaleur intégrée. Ce système thermodynamique fonctionnant en circuit fermé transforme, sans résistance de chauffage, l’air froid présent dans l’appareil en chaleur nécessaire pour sécher le linge. L’énergie consommée est ainsi réduite au minimum. L’innovation de Bosch est telle qu’il n’existe pas encore de classe économique qualifiant cette performance.

Ces petits plus qui font la différence. > Une température plus douce : avec le système de pompe à chaleur, la température de séchage est de 60 °C (80°C pour un sèche-linge classique). Les fibres textiles, mêmes les plus délicates sont préservées. > Le système de pompe à chaleur dégage beaucoup moins de chaleur qu’un sèche-linge classique en cours de fonctionnement. Ainsi, il peut trouver sa place dans une pièce plus petite.

Jusqu’à 1 200 € d’économie* Sèche-linge pompe à chaleur Bosch avec nettoyage automatique du condenseur

Nbre de cycle de séchage

Sèche-linge Classe A sans nettoyage automatique du condenseur

5

10

15

20

Lavage

Résultat : - Les performances du sèche-linge à pompe à chaleur sont garanties à vie. - le temps de séchage reste constant.

Label

Efficacité énergétique

« SelfCleaning Condensor » : des performances énergétiques garanties à vie A cause des peluches accumulées au cours des cycles de séchage, tout sèche-linge classique nécessite le nettoyage du condenseur pour éviter une hausse de la consommation d’énergie et une augmentation du temps de séchage. Pour éviter cette corvée, Bosch a développé le système “SelfCleaning Condensor” qui se charge de nettoyer le condenseur jusqu’à 4 fois par cycle !

*sur 10 ans par rapport à un produit de la classe A passant en classe énergétique D


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.