1 minute read

Jouer à la façon KOMPAN

← L’ENVIE DE RESTER

plaint qu’il est déjà l’heure de rentrer, c’est que nous avons gagné notre pari. Ce cri du cœur, c’est l’incarnation même de l’envie de rester. Chaque découverte d’un dispositif de jeu doit être une nouvelle rencontre, ouverte à de nouvelles interprétations. L’envie de rester favorise l’interaction sociale, incitant les enfants de tous âges et de toutes capacités à rester jouer plus longtemps.

Advertisement

↓ L’EFFET WAOUH

Les yeux s’écarquillent pour saisir l’ampleur de la scène, la bouche forme un large rond, les poumons se remplissent au maximum, les jambes courent follement à la recherche de KOMPAN de tous les autres. Il répond à la demande instinctive de changement, de diversité et de progression de l’enfant. Ce besoin de nouveauté et d’aventure n’est satisfait que si

JOUER À LA FAÇON KOMPAN

Décrit en trois petits mots : WAOUH, RESTER, SE DÉVELOPPER

Le concept unique de KOMPAN attire sur les aires de jeux davantage d’utilisateurs, leur donne envie de rester plus longtemps et d’y revenir encore et encore. Car tout ce que nous concevons, nous le conce envie de RESTER et possibilité de bouger et SE DÉVELOPPER: trois facteurs distincts qui caractérisent chaque solution KOMPAN et font rayonner les visages des nouvelles générations. Le jeu est la porte ouverte vers l’avenir.

↑ BOUGER ET SE DÉVELOPPER

Le jeu, c’est une question de plaisir, mais pas uniquement. Derrière le rire, et parfois les larmes, plusieurs aspects de notre personnalité se jouent: notre développement, notre caractère ainsi que notre sens de la coopération et de la compétitivité. Faire bouger et se développer les enfants sont des leitmotivs qui monopolisent l’attention des experts de l’Institut du jeu KOMPAN. Ces spécialistes mettent au point des techniques de développement, des habiletés motrices, de la coordination et de l’équilibre. L’apprentissage intellectuel est tout aussi vital, car il comprend le développement cognitif, de la communication, du langage et du processus de transformation des idées en conclusion.

This article is from: