1 minute read

Un nouveau

Les vastes espaces accueillent un restaurant, un salon, un bar et une salle de pratique dédiée à la retraite. Des assiettes gourmandes, créatives et végétariennes sont préparées surmesure pour la retraite, grâce à une cuisine locale et dans le respect des saisons. Le spa permet de parfaire son expérience wellness.

@riise_yoga www.riise-yoga.com

Sstudio hybride

Le KAH, nouveau studio hybride, vient d’ouvrir en plein cœur de Paris.

“Drippin’sweat & coffee” : voici le crédo de KAH.

À la fois studio de sport et café, ce véritable lieu de vie a récemment ouvert dans le 10ème arrondissement de Paris.

Son nom est l’acronyme des prénoms des fondatrices : Kaïna, Aurélie et Hind, toutes trois passionnées de sport et de bien-être. Elles ont construit un lieu singulier, éclectique et convivial de 320 m², qui se compose de trois salles de training.

Au programme, des sessions de 45 minutes basées sur :

- la méthode du HIIT (High Intensity Interval Training) qui encourage à se dépasser tout en s’amusant,

- des classes de yoga variées (vinyasa, yin, power…), comprenant un atelier de handstand enseigné par Johann Piacitelli,

- les “KAH specials”, des cours signatures inspirés par des pratiques telles que le Pilates ou la barre au sol, pour aller toujours plus loin.

Outre ces trois salles, KAH comprend également un espace café dans lequel on peut déguster des boissons chaudes. Cette capsule colorée est ouverte à tous, que l’on fréquente ou non le studio.

KAH, c’est aussi un espace dédié au self-care, une cabine de soin est nichée au cœur du studio, dissimulée derrière un mur facetté de miroirs. Les praticiennes accueillent leur clientèle pour un moment hors du temps.

@kahstudioandcoffee www.kahstudioandcoffee.com