1 minute read

Chulinya Remmelzwaal

PROFESSEUR D'ART, Pays-Bas

DIPLÔMÉ DE L'ART ACADEMY

Advertisement

chunlinya

Travailler avec Cobra est vraiment génial ! Je préfère travailler avec des couleurs très vives et inclure un peu plus de texture dans mon travail. Avec la peinture à l'huile Cobra, les couleurs apparaissent clairement et les textures restent les mêmes une fois la peinture sèche, ce qui fait la différence entre la peinture acrylique et la peinture à l'huile.

regardez la vidéo !

Il n'y a aucune raison pour que je ne peigne pas avec de la peinture à l'huile Cobra. C'est exactement la même chose que la peinture à l'huile traditionnelle. Sauf qu’elle est moins nocive, étant donné qu’on utilise de l'eau pour la mélanger et la nettoyer au lieu de la térébenthine.

Marc Sylla

ÉTUDIANT, Pays-Bas

ACADÉMIE D'ART, DEUXIÈME ANNÉE

bysylla

À l'académie d'art, il n'est plus permis de peindre avec de la peinture à l'huile traditionnelle à cause de la térébenthine. Cobra représente une bonne solution, car elle nous permet de poursuivre notre tradition. C'est en fait « the way to do it » ; les maîtres anciens ont travaillé avec cela aussi et je veux essayer d'être à la hauteur. La peinture à l'huile reste en place, elle ne rétrécit pas et ne coule pas. On voit mieux les coups de pinceau et c'est simplement plus beau.