Page 40

T V

KOH LANTA, LA GUERRE DES CHEFS !  TEMPS DE LECTURE : 6 MIN

Koh-Lanta est de retour le 15 mars sur TF1. Pour cette édition nommée "La guerre des chefs", vous allez découvrir de nombreuses nouveautés, dont certaines déjà critiquées à cor et à cri par certains fidèles.

cer un repas par le dessert ! Nul !". Mais Denis Brogniart a immédiatement tenu à les rassurer sur Twitter. "Mais non, regarde et tu changeras d'avis, chère demoiselle", "Regardez et jugez ensuite monsieur". Face à ces multiples polémiques, nous n’avons pas pu nous empêcher de partir à la rencontre le célèbre animateur pour lui poser quelques questions. INTERVIEW DE DENIS BROGNIART

ette 20e saison aura son lot de nouveautés, à commencer par la plus étonnante : à peine arrivés sur l’île, les 21 aventuriers sont immédiatement plongés dans le feu de l’action. Ils se mesurent à la mythique épreuve des poteaux, habituellement réservée aux trois derniers.

C

UN VENT DE POLÉMIQUE Seulement, voilà, cette nouveauté ne fait pas l’unanimité parmi tous les fans du programme. En effet, certains n'apprécient pas du tout qu'on touche aux fondamentaux du jeu. Une poignée d'entre eux n’ont d’ailleurs pas caché leur amertume devant ces annonces sur les réseaux sociaux : "C'est quoi de commencer par les Poteaux ? Nul !", "Je suis fidèle aux traditions, on verra bien, j'attends de voir", "La blague, ils commencent par les poteaux… Ce sera sans moi !", peut-on découvrir sur Twitter. Une internaute s'emporte même : "N'importe quoi ! Les Poteaux, c'est le suspense de savoir qui y sera, qui y restera, qui en tombera. Commencer par les poteaux c'est comme commen-

Dans quel état d’esprit abordez-vous cette nouvelle édition ? Je suis impatient que l’aventure démarre. Animer Koh-Lanta est un job de rêve : je voyage au bout du monde avec une équipe formidable. Le programme n’avait pas été diffusé depuis un moment et il a beaucoup manqué aux fans. Je l’ai senti lorsque j’étais perché sur un poteau dans les rues de Paris il y a quelques jours. Les gens venaient vers moi pour me faire part de leur attente. Les téléspectateurs ne vont pas être déçus. Cette saison est très prometteuse !

Profile for zappeur

Le P'tit Zappeur - Bretagnesud #504  

Le P'tit Zappeur - Bretagnesud #504  

Profile for zzzap