Issuu on Google+

Bulletin ZT Hotels Janvier 2013

Dormir en Afrique sans quitter l'Espagne : 15 chambres de rêve pour surprise votre partenaire

Image de couverture : Suite Thème africaine de l’Hotel & Spa Peñíscola Plaza Suites****

Dans ce numéro : Découvrez Peñíscola en hiver Escapades week-end Nouveau Guide en ligne de Peñíscola ... Et bien plus encore


Actualités

#Destinoszthotels

Dans le but d'offrir à valeur ajoutée, ZT Hotels, en partenariat avec société Todo Peñíscola, présenté à cette 2013 une complète guide en ligne de Peñiscola où Il rassemble l ' o f f r e c o m p l é m e n t a i r e d u d e s t i n . Le guide se compose d'une liste de restaurants,b ars, cafés et autres commerces. De plus, Il dispose d'informations sur les festivals et les événements qui elles se dérouleront dans la ville dePeñiscola complètement à jour pour les clients des hôtels de ZT. Le guide est maintenant disponible et peut être téléchargé dans le portable donc disposent à tout moment. Ajouter à ceux qui ont téléchargé que le guide aura réductions dans divers magasins de la ville. Téléchargez le guide ici (Version espagnole)

Dormir en Afrique sans quitter l'Espagne 15 chambres de rêve pour surprenez votre partenaire une fois spécial El Hotel & Spa Peñíscola Plaza Suites**** dispose de 15 suites sur le thème où vous pouvez choisir entre transportés vers le cœur de l'Afrique, s'approchant de l'exotisme arabe, se souvenant de la l'ère classique et romaine, ou se sentent la sensualité orientale dans la suite japonaise. Toutes les unités de logement ont une surface plus de 40 m2 avec une patte de terrasse privilégiée à la mer, et dont cinq d'entre elles possèdent un jacuzzi privé sur la terrasse. Idéal pour ceux qui souhaitent profiter d'un séjour de vacances, loisir ou la célébration d'une manière plus confortable et unique. (Plus d'informations ici)

Découvrir Peñíscola en hiver

Cette ville sur la mer a beaucoup à offrir, même pendant les mois où les eaux de ses plages n'invitent pas les deux bain bien que pas très froid températures-. Vieille ville est sans aucun doute un must pour ceux qui viennent à cette ville. Peñíscola est l'une des trois villes pontificales privilégiés qui a eu l'histoire ; ainsi, la visite du château des Templiers où il vécut Benedicto XIII est spéciale.

El Baix Maestrat Peñíscola fait partie de cette région côtière située au nord de la province de Castellón, où nous trouvons une diversité gastronomique. Mois de janvier idéale pour manger les artichauts Benicarló avec dénomination d'origine, déguster des plats traditionnels comme la fideuà, l'arrossejat et de savourer le escargot « punxent » de Peñíscola ou la fameuse crevette de Vinaroz.

Si ce qui vous attire, c'est la nature, la Sierra de Irta est un bon endroit où font des randonnées pédestres et à vélo. Non loin de la ville sont les populations qui méritent d'être visités, y compris de Sant Mateu et Morella ; ainsi que le Delta de l'Ebre. En outre, à 80km Vous avez les grottes de San José, une rivière souterraine navigable.

Journées Gastronomiques artichaut avec D.O. Benicarló


Nous prévoyons que...

•Peniscola sera l'hôte au mois de juin du premier test de Triathlon PeñíscolaMorella organisée par le Conseil de comté de Castellón et avec le prise en charge de la Fédération Triathlon de Valence. Plus d'informations ici (version espagnole) •ZT Hôtels sera présente à FITUR, la plus grande foire commerciale International de Tourisme tenu Madrid.

Escapades week-end à partir de 81€


Entrer dans un monde d'avantages et de profiter de vos vacances

• Remise sur les services d'appoint. • Accumulation de points ZT Fides échangeables lors de votre prochain séjour. • Des promotions spéciales.

Suivez-nous... Www.zthotels.com/fr


Bulletin ZT Hotels Janvier 2013