Page 42

MON INTÉRIEUR

SALLE D’ENTRAÎNEMENT Photo : Waterrower/NOHrD

Photo : Waterrower/NOHrD

MAISON AU DESIGN UNIQUE ET ÉPURÉ

LA NOUVELLE TENDANCE NOHrD offre une gamme d’appareils de fabrication artisanale allemande, conçus de frêne et de noyer teint ou huilé à la main, qui vous séduira par son design épuré.

SLIMBEAM – UN DESIGN PUR Le SLIMBEAM est une colonne de poids minimaliste qui peut être fixée au mur ou au plafond. Elle se démarque par son système de poulie « papillon » à câble, plus polyvalent, plus fluide et plus rapide que la plupart des machines à poulie ordinaire. Le câble conique longlasting 64 provient de la technologie industrielle automobile et vous garantie résistance, fluidité et amplitude de mouvement.

TRIATRAINER – MULTIFONCTIONNEL

FÉVRIER - MARS 2018 | MON-TOIT

42

Photo : Waterrower/NOHrD

Le TriaTrainer 3 en 1 de NOHrD se distingue des autres bancs à abdominaux pour plusieurs raisons. En position fermée, il devient un appareil idéal pour le travail des abdominaux. Dépliez la partie du repose-pied et transformez-le en banc destiné au renforcement des muscles dorsaux, fessiers et lombaires. Une deuxième manipulation le métamorphose en véritable banc de travail. En position complètement dépliée, il permet de réaliser l’ensemble des exercices connus sur banc avec ou sans haltères. Le TriaTrainer dispose d’un repose-pied s’ajustant et s’adaptant en fonction de la grandeur de l’utilisateur. Il devient support ou contrepoids, tous deux nécessaires à la pratique de divers exercices.

WATERROWER – 90 % DES MUSCLES TRAVAILLENT Enfin, le clou du spectacle  : l’expérience unique du rameur à eau, fabriqué à la main Photo : Waterrower/NOHrD

aux États-Unis. Muscles du dos, fessiers, quadriceps, abdominaux, pectoraux, biceps et triceps, mollets ainsi qu’ischio-jambiers travailleront pleinement afin de brûler bon nombre de calories. En effet, si on le compare aux autres appareils d’entraînement tels que le tapis roulant ou l’elliptique, le WaterRower vous permet de dépenser beaucoup plus de calories sur une période d’entraînement moindre. Qui plus est, le rameur à eau n’aura qu’un faible impact sur vos articulations, car ces dernières seront sollicitées par une gamme complète de mouvements doux et fluides, sans choc ni torsion. Le rameur à eau fonctionne grâce à la résistance de l’eau contenue dans un réservoir transparent et à une sangle de tirage ajustable. La sensation de bien-être provient d’un équilibre naturel entre plusieurs éléments. Le WaterRower combine la tranquillité de l’eau en mouvement, la chaleur du bois et le rythme de l’exercice, vous procurant ainsi une activité naturellement plaisante et zen. Plus qu’un simple appareil d’entraînement, le WaterRower, grâce à son design unique, s’avère un objet de décoration en soi. Compact une fois rangé verticalement, il ne prend pas plus de place qu’une chaise et s’intègre à tous types d’environnement. Source : www.waterrower.fr/nohrd

Collaboration spéciale Chantal Boudreau CLUB PISCINE SUPER FITNESS www.clubpiscine.ca

Mon-Toit Estrie FÉV-MARS 2018  

Février - Mars 2018 Vol.10 | No.07

Mon-Toit Estrie FÉV-MARS 2018  

Février - Mars 2018 Vol.10 | No.07

Advertisement