Histoire familiale Je tient tout d'abord a parler de l'histoire de mon grand père et des phénomènes migratoires. Il est née le 23 octobre 1938 à Ferraguig. Ses parents ont été tuer en Algérie. Il s'est ensuite fait adopter par une famille française qui lui ont enseigné le métier de boulanger. Mais pendant la guerre d'indépendance il subit le racisme. Un jour il rencontra une femme et ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Dans sa vie tout allait bien jusqu'au jour ou la police embarqua tout les hommes du quartier pour les interroger et par la même occasion rechercher des armes. Il s'est fait torturé et relâcher au bout d'une semaine. Après cela il décida de rentrer dans le FNL et partir dans les montagnes pour y rencontrer de vrai fellaga. Il ne se batter pas avec des armes il faisait juste passer des messages dans son pain car il était boulanger. Quelques années après la guerre d'Algérie il décida de venir s'installer en France ou ma mère fit ses études mais préfera rentrer en Algérie. Il vit désormais dans une maison paisible a Oran.
Arbre généalogique Abderrahmane Meddah(père) 23 octobre 1938
Nadia Meddah(fille) 08 main 1969
Zakari Reffas(moi) 27 juillet 1997
Oumelkheir Meddah(mère) 06 janvier01936
Zoheir Meddah (Fils) 02 juin 1975
Junior Reffas 19 mars 2002
Kada Meddah(fils) 16 fevrier 1972
Pourquoi ma famille et moi sommes à Arles? There are 2 or 3 years my father worked as a butcher in Arles. As we lived in Saint Gilles and my father was sick to make the journey every time he decided it was moved to Arles. In addition he found this beautiful city.
saintesmaries-camargue-location.com
Sentiment personnel: Quand mes parents m'ont annoncer que l'on allait déménager j’étais assez pessimiste en colère mais en même temps triste de devoir laisser tout mes amis,mes habitudes..J'étais terrifier a l'idée de changer de lycée étant quelqu'un de vraiment timides mais j'ai bien était reçu et je me suis fait ne nouveaux amis. Je m'attendais à une ville beaucoup plus grandes que celles de Nîmes mais au final c'est assez petit. Désormais j'ai mes habitudes,je vais au sport j'ai mes amis et tout se passe bien.