Issuu on Google+

BURN TOAST RECORDS

BURN présente

À L’UBU

TOAST PARTY DON NOLA // CLARKS //

F AAKZ // SIR JACK//

ZOOMTRONIC


À BURN TOAST RECORDS L’UBU présente

BURN TOAST PARTY DON NOLA // CLARKS // FAAKZ // SIR JACK // ZOOMTRONIC Bordeaux

#DON NOLA

myspace.com/donnola84 - Playerz Records / Burn Toast Records

Né du Grand cru 1984, Don Nola ne tarda pas à sʼinitier aux joies des platines dès lʼâge de 15 ans. Six ans sʼécoulent et Don Nola évolue dans différents styles musicaux, du Hip-Hop à lʼElectro, en passant par la House et la Baltimore. Don Nola commence à squatter les platines des clubs et partage lʼaffiche avec Vicarious Bliss (Ed Banger), Strip Steve (Boys Noize Records), Leonard de Leonard, Dj Géro, Kazey, Tom Deluxx... Début 2008, il apparaît sur la compile « Pirlz City Poyz Gang » de DJ Gero aux côtés de références et sort par la suite son premier Maxi "Washer" sur le label Playerz. Son prochain maxi sort prochainement sur le tout nouveau label Bordelais Burn Toast Records.

#CLARKS

Bordeaux

myspace.com/romanclarks - Local Records / Burn Toast Records

C'est dès son plus jeune âge que Clarks tombe dans le courant musical électronique, à l'écoute des retransmission de la boite bordelaise le space opéra sur RIG radio. Il attend donc sa majorité pour acquérir ses premières platines vyniles en 2004. Il se lance alors dans l'apprentissage du scratch qu'il abandonne rapidement pour se consacrer uniquement au mix, et débute avec un son à tendance commerciale. C'est deux ans plus tard qu'il découvre des styles plus "underground" tel que la drum'n bass et la hardtek, et s'ouvre alors au monde de la free party. En 2007 il rencontre les membres du collectif des tontons teuffeurs (www.myspace.com/tontonsteuffeurs), qu'il intègre quelques mois plus tard sous le nom de GAUFRETTE. Ils organise alors ses premières free party et se lance en parallèle dans la production sur ordinateur. Ses premiers morceaux électro ne tardent pas à voir le jour quelques mois plus tard, dont certaines seront co-produite avec Martin Skills (www.myspace.com/ djmartinskills). Il réalise dans la foulée sa première soirée avec local record (www.myspace.com/thelocalrecord) dans une salle bordelaise, l'Hérétic. D'autres soirées où il se produit voient le jour dans des lieux comme le Saint EX et bientôt le Live Café (http://livecafebordeaux.com). Il joue actuellement des styles variés, de l'électro a la drum'n bass en passant par la psytrance et la hardtek. myspace.com/burntoastrecords | Burn Toast Party | Rennes


#FAAKZ

Bordeaux

myspace.com/faakzmusic - Burn Toast Records

Née en 1989, initier dans le monde du hip-hop depuis 2005, FAAKZ se pencha aux platines vers l'âge de 17 ans et se lance à l'apprentissage du scratch. Quelques années s'écoulent, FAAKZ passe derrière les platines dans plusieurs clubs tél que le BT59, l'Hérétic Club et le 4 Sans mais également, commence à empreinter le chemin des autres villes Françaises comme Toulon, Marseille et Lyon. En Avril 2009, ce jeune homme créer le label Burn Toast Records en compagnie de son ami Clarks. Quelques mois défilent et le label prend peu à peu de l'ampleur. La première sortie d'un maxi sera en compagnie de Don Nola (Bordeaux), et pas mal de prévisions pour les mois à venir comme Parker&Lewis (Bordeaux), Baxter Beez (Lyon), Nils Jumpen (Bordeaux), Kid Komas (Bogoto / Colombie), The Killers Rabbits(Toulon) et Zoomtronic (Rennes).

#SIR JACK

Toulouse myspace.com/djsirjack - Arcade Player

Né en 1986 au beau milieu du Top 50 et du club dorothé, Sir Jack (alias Julien) découvre la musique via le blues, le jazz et la soul. A 14 ans il rentre au conservatoire mais le quitte au bout de 2 ans plus intéressé par le hip hop et le rock. Il commence à 16 à organiser des soirées électro (dub d&b ...) et participe à l'organisation de festivals. C'est alors qu'il décide de commencer le mixe. Jusqu'à 2006 il propose un set d&b qui le fera jouer sur pas mal de scène Nantaise et Rochelaise. EN 2007 il se tourne vers l'électro tek et le mash up, musique qui le tente depuis pas mal d'année via les sets de son ami Fanox. Commence pour lui alors une tournée des bars et de quelques clubs avec son collectif All West et leurs soirées So Nice party . Interlope, Zôl, Mr bones, Thomas Hoff ... il partagera une quarantaine de date entre 2007 et 2008 allant de Nantes à Toulouse en passant par bordeaux et La Rochelle. En 2009 , all west devient Arcade Player et Sir jack Organise son rêve de gosse : Monter un label d'artistes émergents et tout aussi Talentueux.

#ZOOMTRONIC

Rennes

myspace.com/zoomtronic - Burn Toast Records

Né en 1988, il baigne dans un univers rock électrique depuis sa plus jeune enfance, il achète ses premières platines à lʼâge de 12 ans et débute par le scratch pour finalement se diriger vers le mix. Programmé tous les mercredis soir durant la période 2007/2008 sur une webradio (www.CXRADIO.fr) pour un dj set dʼune heure, cʼest alors quʼil sʼintéresse de plus en plus à la création de bootlegs et à la composition de morceaux électronique. Il créé par la même occasion un groupe avec Sober Gender (myspace.com/sobergender) nommé SixFold (myspace. com/wearesixfold) au sonorités club/fidget. Ils furent quelques dates sur Rennes (Webb Ellis, La Place, Le Stanley) pour des soirées électro et produiront six morceaux dont un remix pour le duo Lillois LowClub (myspace.com/wearelowclub). À lʼheure actuelle il se produit sous son unique pseudonyme et compose des morceaux dans un registre ghetto house influencé par lʼItalo disco des Bloody Beetroots. myspace.com/burntoastrecords | Burn Toast Party | Rennes


BURN TOAST RECORDS

BURN présente

À L’UBU

TOAST PARTY Contact_

Thibault Perceval +33(6).84.55.89.88


Présentation Burn Toast Party UBU 2009