Page 1

0909004-ALB GRENOBLE

25/09/09

10:35

Page 1

le programme officiel de l'A.J. AUXERRE FOOTBALL

LIGUE 1 • SAISON 2009/2010 • N°04

Avec le match nul obtenu à Saint-Etienne, Adama Coulibaly et les Auxerrois restent sur 3 matchs consécutifs sans défaite en championnat.


0909004-ALB GRENOBLE

25/09/09

10:35

Page 2

> ROY CONTOUT : bon pronostiqueur Félicitations à Roy CONTOUT qui dans le dernier « Allez les Bleus » a pronostiqué « juste » : avec un très bon score de 7 sur 9 pour l’attaquant auxerrois. Nouveau record à battre ! La saison dernière, c’est Xavier Poitrinal qui avait détenu le record avec 6 bons pronostics.

> AJA / BORDEAUX ET AJA / LILLE Les dates et heures des deux prochaines rencontres à domicile de l’AJA ont été fixées : • l’AJA recevra le Champion de France, les Girondins de Bordeaux, le samedi 17 octobre à 19h au stade Abbé Deschamps ; • l’AJA recevra le LOSC, qui dispute l’Europa League cette saison, le dimanche 25 octobre à 17h au stade Abbé Deschamps.

> La SociEtE GEnErale

vous offre votre abonnement

2

Après seulement trois journées disputées à domicile, il est encore temps de s’abonner pour profiter des avantages et des économies réalisées en étant cluber. L’abonnement permet d’assister à toutes les rencontres de la saison en bénéficiant d’une remise jusqu’à 50 %. Des tarifs encore plus avantageux existent aussi pour les jeunes de moins de 16 ans, les étudiants et les couples. Renseignements à la billetterie et sur www.aja.fr. Mieux, la Société Générale offre pour toute ouverture de compte un abonnement en tribune Vaux Bas ou Leclerc Bas, pour tout abonnement dans une autre tribune, la banque participera au règlement de votre carte Cluber. Renseignements et conditions de l’offre dans les agences de l’Yonne et de la Nièvre de la Société Générale.

37, avenue Jean-Mermoz 89000 AUXERRE Tél. 03 86 46 92 03 Fax 03 86 46 25 52 Site Internet : www.delagneau.fr E-mail : delagneau.sa@wanadoo.fr

> DISTRICT DE FOOTBALL DE L’YONNE Le 14 juin dernier se déroulaient les finales de Coupes de Football de l’Yonne au Stade de l’Abbé Deschamps.A cette occasion, le District de l’Yonne de Football et ses partenaires ont décidé de soutenir l’association Neuf de Cœur, et se sont engagés à lui reverser l’intégralité de la recette des entrées et des dons de la journée. 34 équipes, 50 bénévoles, près de 2000 spectateurs… en plus d’être une formidable fête du football, cette manifestation du 14 juin a ainsi permis la collecte de 2 371€, qui seront remis à l’association en ouverture de la rencontre entre l’A.J AUXERRE et GRENOBLE FOOT 38.

Créée en 1996 par Jean-Pierre PAPIN et sa femme Florence, cette association a pour objectif d’informer et de soutenir les personnes confrontées à la maladie cérébrale d’un proche. Le NEUF, est le numéro fétiche que Jean-Pierre Papin a porté au cours de sa carrière et le CŒUR représente l’image symbolique de la vie et de l’amour.

> L’Espace Cluber : jeu concours L’association des Clubers et la Société Générale organisent un jeu concours dans l’Espace Clubers. Des coupons-réponses sont à disposition dans l’Espace Clubers et le tirage au sort est effectué dès la fin du match.A gagner notamment un ballon dédicacé par les joueurs de l’AJA.

> Le catalogue AJA Boutique 2009/2010 disponible

Le nouveau catalogue AJ Auxerre Boutique et Billetterie 2009-2010 est arrivé. Vous pouvez le consulter en ligne en allant sur la boutique en ligne : http://boutique.aja.fr ou le retirer à l’AJA Boutique.

Prochains rendez-vous à domicile : AJA / Girondins de Bordeaux : le samedi 17 octobre à 19h AJA / Lille OSC : le dimanche 25 octobre à 17h Directeur de la publication : Alain DUJON, Président • Directeur de la Communication, rédaction : Baptiste MALHERBE Commercialisation des espaces publicitaires : AJA Promotion, 03 86 72 32 38 • carole.noel@wanadoo.fr. Crédit photo : AJA Photo, Stéphanie GROSSETETE • Nombre d'exemplaires : 7 000 exemplaires Impression : Arts Graphiques 89 - Auxerre


0909004-ALB GRENOBLE

25/09/09

10:35

Page 3

> Roy CONTOUT, elu joueur du mois d’Aout Le nouveau venu, Roy Contout a été vite adopté par les supporters auxerrois. L’ancien amiénois a été élu joueur du mois d’août par les internautes sur www.aja.fr. L’attaquant icaunais recevra son trophée à la fin de l’échauffement. Roy Contout a reçu 46 % des suffrages et a devancé les deux milieux défensifs Benoît Pedretti et Delvin N’Dinga qui ont tous les deux reçus 14% des votes. En septembre, Cédric Hengbart a été joueur du match face à Nice et à Saint-Etienne, le buteur Kevin Lejeune a été récompensé de son but décisif. Roy Contout, auteur de bonnes prestations en Août, a été récompensé par les internautes du site officiel

Auteur d’un but et d’une passe décisive, Cédric Hengbart a été élu joueur du match lors de la dernière rencontre à domicile, AJA/NICE.

l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

3


0909004-ALB GRENOBLE

25/09/09

10:35

Page 4

> CFA

Après une victoire à domicile sur Quevilly (2/0), les joueurs de Bernard David se déplaçaient le week-dernier sur le terrain d’Issy. Menés au score, les auxerrois sont parvenus à égaliser grâce à Dosso (75e). Après ce match nul, les icaunais prolongent leur série de quatre matchs consécutifs sans défaite. Au classement, l’AJA pointe désormais à la 9ème place (16 points) et accueillait cet après midi (coup d’envoi à 15h sur l’annexe 3), Rennes, un gros morceau de cette poule actuellement 3ème (22 points) à égalité de points avec le leader, Le Havre.

> CFA 2

4

En déplacement à Selongey, les hommes de Claude Barret ont obtenu leur quatrième match nul en cinq rencontres de championnat. Après avoir ouvert le score par Dosso (20e) suite à une mésentente de la défense adverse, les auxerrois ont concédé l’égalisation en début de seconde période suite à un pénalty de Lahrissi. Au classement, l’AJA reste à la 7ème place (12 points) et fait partie des trois formations (avec les deux leaders Belfort et Metz) encore invaincues en championnat. Cet après midi (coup d’envoi à 18h), les ajaïstes s’en vont défier Strasbourg, actuellement 11ème avec 9 points. Cela pourrait être l’occasion pour les hommes de Claude Barret de prolonger leur série d’invincibilité.

> U19

Après deux premiers matchs compliqués, les protégés de Christian Henna semblent avoir trouvé la bonne carburation dans ce championnat où ils viennent d’enchaîner deux succès consécutifs. A domicile contre Reims, les auxerrois ont trouvé la faille (victoire 1/0) grâce à un but de Sanogo. Le week-end end dernier, les ajaïstes ont réalisé une superbe opération en allant s’imposer sur la pelouse de Metz, leader du championnat avant cette rencontre. Les buts auxerrois furent l’œuvre de

stores fenêtres portails AU TO M AT IS ÉS

volets vérandas portes de garage

29 bis, avenue Ch.-de-Gaulle 89000 AUXERRE À VOTRE SERVICE au

03 86 42 74 74

Spécialiste des fermetures depuis 1959

Sanogo (16e, 87e) et Auras (54e sp). De l’aveu même de leur entraîneur, les icaunais tiennent leur match référence après cette très belle victoire. Au classement, l’AJA remonte à la 4ème place (11 points) avant de recevoir demain (coup d’envoi à 15h sur l’annexe 1), Nancy, un autre gros morceau qui pointe à la 3ème place du classement avant deux petits points d’avance sur l’AJA.

> U17

C’est un début de saison difficile auquel sont confrontés les joueurs de Raphael Guerreiro. Après une brillante victoire contre Orléans (8/0), les auxerrois viennent de connaître deux contreperformances. Il y a 15 jours, les icaunais se sont inclinés (2/0) sur le terrain de Clermont. Le week-end dernier, les ajaïstes ont concédé le match nul à domicile contre Grenoble (1/1). Malgré un but de Lacour, les joueurs de Raphael Guerreiro n’ont pu éviter le match nul contre une équipe de Grenoble très accrocheuse. Au classement, l’AJA est désormais 8ème (7 points) et se déplaçait cet après-midi (coup d’envoi 15h) sur le terrain de Gueugnon, actuellement 6ème du classement (8 points).

> U15

Carton plein ! Les protégés de Jérémy Spender ont démarré la compétition sur les chapeaux de roues. Après être allés largement s’imposer à Gueugnon (1/5), les jeunes auxerrois devaient affronter leur plus sérieux concurrent, le FC Sochaux. Malgré de multiples occasions de buts, les auxerrois ont attendu la fin de match pour forcer la décision grâce à Fumutamuzo (75e), puis suite à un csc des Sochaliens (78e). Cette victoire permet aux joueurs de Jérémy Spender de s’installer seuls en tête du classement (12 points et une différence de buts de +20). Cet après midi (coup d’envoi à 14h30), l’AJA allait défier Nevers (10ème avec 4 points), dans le but de décrocher sa quatrième victoire en autant de rencontres.


0909004-ALB GRENOBLE

25/09/09

10:36

Page 5

> Impressionnant Chaudron ! Dans le cadre de « Famille AJA », le 19 septembre, l’association des clubers était invitée par les Supporters Associés de l’AS Saint-Etienne pour partager leur repas de midi et leur assemblée générale. Les Stéphanois ont accueillis chaleureusement chaque membre de l’association des clubers. Cette rencontre a permis d’exposer aux élus stéphanois, très intéressés, le travail effectué par « Famille AJA » : respect, amitié entre supporters avant et après les matchs, visites culturelles communes, sensibilisations sur différents thèmes auprès des jeunes pour former les supporters de demain,… Cette journée très riche a fait passer aux clubers des moments de grande convivialité auprès de supporters stéphanois venus de toute la France : échange d’écharpes, repas commun, photos souvenirs, visite de la boutique des Verts, encouragements mutuels,… Les Auxerrois ont été très sollicités ! Tous se sont retrouvés autour de la devise de Famille AJA, « le respect, ça change le foot ! ». Les auxerrois ont aussi été félicités pour le club formateur qu’est l’AJA, l’amour d’un maillot et du foot... Plusieurs rendez-vous ont été pris entre groupes de supporters pour se retrouver lors des matchs retour autour de quelques visites culturelles (Auxerre, Chablis, ...). Tous ceux qui ont fait le déplacement ont été impressionnés par l’ambiance durant le match et ont pu prendre conscience de la force d’un public porteur ! Si vous partagez nos valeurs et souhaitez soutenir nos projets, adhérez à l’association des clubers « Famille AJA » (7€/an) et/ou retrouvez l’association chaque soir de match dans leur NOUVEAU local sous la tribune Leclerc. Contacts :Alain Hebert (président) alhe@wanadoo.fr 06.81.62.31.07

VOUS ÊTES UN CLUB, UNE ENTREPRISE, UNE COLLECTIVITE...

PROCHAINEMENT

Equipez-vous via L’AJA Boutique

Profitez de notre savoir faire, et des nombreuses possibilités que vous apporte votre Club.

AJA Boutique

Contactez-nous : 03 86 72 32 43 - Fax 03 86 52 20 87 B.P. 349 - Stade Abbé Deschamps - 89000 AUXERRE Cedex

5


6

25/09/09 10:36

*Conditions générales de vente : Offre valable uniquement à l'occasion du match AJA - Grenoble le 26 septembre 2009, non cumulable avec d'autres promotions, dans la limite des stocks disponibles.

0909004-ALB GRENOBLE Page 6


0909004-ALB GRENOBLE

25/09/09

10:36

Page 7

Le club isérois a atteint la Ligue 1 la saison dernière dans le tout neuf « stade des Alpes ». Bénéficiant de l’euphorie de la montée les hommes de Mecha Bazdarevic ont effectué un très bon début de saison en 2008, allant même s’imposer au Parc des Princes fin septembre (0/1). Le GF 38 figurait 6ème au soir de la 11ème journée de Ligue 1. Le GF 38 a eu ensuite un léger passage à vide avant d’assurer définitivement son maintien en Ligue 1 le 26 avril dernier en allant s’imposer au Havre (0/1). Le club isérois connaît un début d’exercice 2009/2010 plus difficile avec six défaites en autant de rencontres. Au détriment des isérois, le calendrier de Grenoble était délicat en ce début de saison avec la réception de Marseille, le déplacement à Bordeaux et la réception de Rennes soit 3 équipes qui figurent dans les 4 premiers de la Ligue 1 après ces 6 premières journées. En déplacement, les grenoblois se sont inclinés trois fois sur la plus petite des marges (2/1 à Boulogne, 1/0 à Saint-Etienne et à Bordeaux).

*Conditions générales de vente : Offre valable uniquement à l'occasion du match AJA - Grenoble le 26 septembre 2009, non cumulable avec d'autres promotions, dans la limite des stocks disponibles.

Mardi soir les Grenoblois ont été éliminés en coupe de la Ligue à Lorient sur le score de 1 à 0. NOM : GRENOBLE FOOT 38 Année de Création : 1997 Statut : SASP Président : Kazutoshi Watanabé, depuis 2005 Couleurs : violet et blanc STADE : Stade des Alpes Capacité : 20 068 places Année de création : 2008 Boulevard Jean Pain 38 000 Grenoble ENTRAÎNEUR : Mecha BAZDAREVIC Né le 28/09/1960 Nationalité Bosniaque Carrière de joueur : Zeljeznicar Sarajevo (BOS, 1979-87), FC Sochaux-Montbéliard (1987-1996), Nîmes Olympique (19961997), Etoile Carouge (SUI, 1997-98) Carrière d'entraîneur :FC Sochaux-Montbéliard (1999-2003),FC Istres (2003-2005), Etoile Sportive du Sahel (TUN, 2005-2006), Al Wakrah Club (QAT, 2006-07), Grenoble Foot 38 (depuis juin 2007)

7

SES 2 DERNIERS RÉSULTATS EN Ligue 1 Bordeaux / Grenoble : 1 / 0 Grenoble / Rennes : 0 / 4

LES ARCHIVES Saison 2008-2009 AJA / Grenoble Foot 38 : 2/0 (Jelen x2, 10 738 spectateurs) La saison passée,pour le premier AJA/Grenoble de l’histoire de la Ligue 1, l’AJA s’était imposée 2/0 grâce à un doublé d’Ireneusz JELEN.

Ireneusz Jelen, auteur d’un doublé la saison dernière face à Grenoble


I reneusz Jelen

0909004-ALB GRENOBLE

25/09/09

10:36

Page 8


10:37

Page 9

PARTENAIRES OFFICIELS

25/09/09

SPONSORS OFFICIELS

0909004-ALB GRENOBLE


0909004-ALB GRENOBLE

25/09/09

10:37

Page 10

LE CLASSEMENT

LES PRONOSTICS

ap r ès 6 jo u rn é es

10

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Clubs

Pts

J

G

N

P

Bp

Bc

Diff.

FC Girondins de Bordeaux Olympique Lyonnais Olympique de Marseille Stade Rennais FC AS Monaco FC Paris Saint-Germain Montpellier HSC FC Lorient Toulouse FC RC Lens US Boulogne CO AS Nancy Lorraine Valenciennes FC FC Sochaux Montbéliard LOSC

16 14 14 12 12 11 11 10 8 8 8 7 7 6 5

6 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6

5 4 4 3 4 3 3 3 2 2 2 2 2 2 1

1 2 2 3 0 2 2 1 2 2 2 1 1 0 2

0 0 0 0 2 1 1 2 2 2 2 3 3 4 3

14 11 10 12 8 11 11 8 6 8 4 10 10 6 4

3 4 4 4 6 7 7 7 4 9 7 9 10 11 8

+11 +7 +6 +8 +2 +4 +4 +1 +2 -1 -3 +1 0 -5 -4

16 AJ Auxerre Le Mans UC 72 AS Saint-Etienne OGC Nice

17 18 19

20 Grenoble Foot 38

5 6 1 2 3 3 7 -4 4 4 4

6 1 1 4 6 1 1 4 6 1 1 4

6 11 -5 3 8 -5 4 13 -9

0 6 0 0 6 2 12 -10

U DE MALIG TEA NY A CH

S.A.

d'Olivier Sorin avant AJA / Grenoble Foot 38

Jean Durup père et fils

Vins de Chablis 4, Grande-Rue • Maligny 89800 CHABLIS Tél. 03 86 47 44 49 - Fax : 03 86 47 55 49 www.durup-chablis.com l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Samedi 26 Septembre 2009 • 19 h 00

AJA - GRENOBLE FOOT 38

✘ ✘ ✘

FC LORIENT - PARIS SAINT-GERMAIN Lorient a souvent bien réussi contre Paris.

AS MONACO FC - AS SAINT-ÉTIENNE

Monaco est dans une bonne dynamique après avoir remporté le derby à Nice.

MONTPELLIER HSC - US BOULOGNE CO Les montpelliérains sont intraitables à domicile et en plus l’absence de Thil est préjudiciable pour Boulogne.

✘AS NANCY LORRAINE - FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD

Désolé pour le capitaine mais Nancy va manger du lionceau ce soir.

VALENCIENNES FC - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

N

N

Match équilibré, je vois bien Valenciennes ne pas perdre contre l’OM.

Samedi 26 Septembre 2009 • 21 h 00

N

OLYMPIQUE LYONNAIS - TOULOUSE FC

N

Deux bons gardiens donc je vois un bon 0-0.

Dimanche 27 Septembre 2009 • 17 h 00

LE MANS UC 72 - RC LENS

Le Mans a besoin de points et cela passe par une victoire contre Lens.

LOSC - OGC NICE

C’est la surprise de la journée. Victoire de Nice et but de Rémy !

Dimanche 27 Septembre 2009 • 21 h 00

✘ FC GIRONDINS DE BORDEAUX - STADE RENNAIS FC Idem que pour Lyon / Toulouse.


0909004-ALB GRENOBLE

25/09/09

10:37

Page 11

8 JOURNÉE

9 JOURNÉE

Samedi 3 octobre 2009 • 19 h 00

Samedi 17 octobre 2009 • 19 h 00

STADE RENNAIS FC - AJ AUXERRE

AJ AUXERRE - FC GIRONDINS DE BORDEAUX

GRENOBLE FOOT 38 - MONTPELLIER HSC

LE MANS UC 72 - US BOULOGNE CO

OGC NICE - VALENCIENNES FC

OLYMPIQUE LYONNAIS - FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD

PARIS SAINT-GERMAIN - AS NANCY LORRAINE

MONTPELLIER HSC - AS SAINT-ÉTIENNE

AS SAINT-ÉTIENNE - FC GIRONDINS DE BORDEAUX

AS NANCY LORRAINE - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD - LE MANS UC 72

VALENCIENNES FC - GRENOBLE FOOT 38

Samedi 3 octobre 2009 • 21 h 00

Samedi 17 octobre 2009 • 21 h 00

RC LENS - OLYMPIQUE LYONNAIS

LOSC - STADE RENNAIS FC

Dimanche 4 octobre 2009 • 17 h 00

Dimanche 18 octobre 2009 • 17 h 00

US BOULOGNE CO - LOSC

FC LORIENT - OGC NICE

TOULOUSE FC - FC LORIENT

AS MONACO FC - RC LENS

Dimanche 4 octobre 2009 • 21 h 00

Dimanche 18 octobre 2009 • 21 h 00

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - AS MONACO FC

TOULOUSE FC - PARIS SAINT-GERMAIN

ÈME

ÈME

11


0909004-ALB GRENOBLE

Entraîneur

25/09/09

10:38

Page 12

DÉFENSEURS 2

Jean FERNANDEZ

Cédric HENGBART

Adama COULIBALY

1 12

Olivier SORIN Jeremy BERTHOD

16 Remy RIOU

Willy MAEYENS

Robert POPOV

40

4 Stéphane GRICHTING

6

GARDIENS

MILIEUX

12 Jean-Pascal MIGNOT

23

28

3 Moussa NARRY

Amara KALLE

Kevin MALAGA

32

5 Dariusz DUDKA

Aurélien CAPOUE

Amadou SIDIBE

Delvin NDINGA

Benoit PEDRETTI

20

29

11

18

27 Ireneusz JELEN

31 Vincent ACAPANDIE

14 Dennis OLIECH

Roy CONTOUT

Alain TRAORE

10 Alexandre LICATA

Julien QUERCIA

17

13 Kevin LEJEUNE

9 Valter BIRSA

8

7 Kamel CHAFNI

24

ATTAQUANTS

Maxime BOURGEOIS

21 Daniel NICULAE

22

26

Anicet ANDRIANANTENAINA

36


0909004-ALB GRENOBLE

9

25/09/09

ATTAQUANTS

17

TADIC Josip

19

AKROUR Nassim

22

ITO Sho

20

BOYA Pierre

28

MATSUI Daisuke

31

LJUBOJA Danijel

KUCUKOVIC Mustafa

10:38

2

6

Page 13

milieux COURTOIS Laurent

7

ROMAO Jacques-Alaixys

10

FEGHOULI Sofiane

21

MACQUET Laurent

8

18

24

DIEUZE Nicolas

BATLLES Laurent

JUAN Jimmy

TINHAN Jonathan

3

défenseurs

5

PAILLOT Sandy

14

CESAR Bostjan

12 15

ENTRAÎNEUR Mecha BAZDAREVIC

ROBIN Martial

JEMMALI David

25

RENDULIC Zoran

27

RAVET Yoric

26

CIANCI Hugo

29

VITAKIC Milivoje

1

16

30

GARDIENS VIVIANI Jody

MAUBLEU Brice

LE CROM Ronan

MAINFROI Jimmy

SAUGET David

Principal

Adjoints

4e arbitre

DÉLÉGUÉS

ARBITRES Christian GUILLARD Pierre CHEVREUX Nicolas DANOS Floris AUBIN

13

Principal Adjoint

Jacques FIORRE

Bernard CARRE


0909004-ALB GRENOBLE

25/09/09

10:38

Page 14

En voie de guérison… Il faudra cette année encore se passer de la coupe de la Ligue, virus indomptable pour les Auxerrois. Diantre ! Soignons donc la couronne nationale. S’il est des trophées maudits, l’AJA doit en revanche provoquer le destin pour réussir en championnat. Ce qu’elle s’appliquera à faire dès ce soir face à Grenoble, patient en souffrance dans cette compétition. Six défaites en six matches, les Alpins restent lanterne rouge avec un déplacement périlleux dans l’Yonne. Après Saint-Etienne (18e), l’AJA affronte les hommes de Bazdarevic, malades de succès, avec la volonté de passer un nouvel échelon en évitant surtout toute contamination alors même qu’elle vient de retrouver Niculae et Jelen. Résurrection du premier, guérison du second, l’Abbé-Deschamps semble renaître de ses cendres. Certes, Auxerre a trébuché chez les Sangliers des Ardennes, mais la machine est en route, encore un peu grippée c’est vrai, mais les rouages sont prêts à tourner à plein régime !

14

Sept journées pour se roder, pas une de plus ! Ensuite Rennes et Bordeaux viendront défier la bande à Pedretti qui n’aura guère besoin de forcer son talent. Auxerre en est pétri. Ce qu’il faut ? De l’application, de la résilience et tout simplement que toutes les particules s’imbriquent pour former un atome solidaire et déterminé. Reste à y associer quelques électrons libres comme Quercia et Licata qui sauront renforcer plus encore cette entité au fort potentiel. A chaque journée son alchimie et ses remèdes. Jean Fernandez en chef des urgences connaît le contenu de ses tubes à essais, reste à trouver les bonnes formules pour permettre à l’AJA de passer l’automne d’abord puis l’hiver sans encombre. Auxerre a recouvré la santé, elle est en voie de guérison. Gare aux rechutes… l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Votre fleuriste Oya, C.C. Géant Casino vous accueille du lundi au samedi de 9h à 20h. Vous y trouverez des fleurs pour tous les petits instants ou tous les grands moments de la vie… Décoration florale, abonnement, sur mesure, anniversaires, baptêmes, mariages, deuil…

Venez découvrir l’esprit OYA.


0909004-ALB GRENOBLE

aller

0 1

0 2

15

0 3 0 0 2 0

Classement

19

1 1

aller

28/10/09

Classement

RC LENS

31/10/09 SCORE

Classement

20

SCORE

Classement

ème

Classement

19

olympique lyonnais

SCORE

Classement

Classement

Classement

US BOULOGNE CO

21/11/09 SCORE

Classement

Classement

17

SCORE

Classement

ème

ogc nice

07/11/09 SCORE

Classement

Classement

16

SCORE

Classement

ème

Classement

AS SAINT-ÉTIENNE

05/12/09 SCORE

Classement

17/10/09 Classement

Classement

SCORE

Classement

GRENOBLE FOOT 38

12/12/09

Classement

Classement

Classement

Classement

STADE RENNAIS FC

19/12/09 Classement

Classement

Classement

GIRONDINS DE BORDEAUX

23/12/09

27/02/10 SCORE

Classement

LOSC

Classement

PARIS SAINT-GERMAIN

10/04/10 SCORE

Classement

AS NANCY

17/04/10 SCORE

Classement

FC LORIENT

24/04/10 SCORE

Classement

20/02/10 SCORE

AS MONACO

20/03/10 SCORE

13/02/10 SCORE

LE MANS UC 72

28/03/10 SCORE

06/02/10

SCORE

25/10/09

Classement

MONTPELLIER HSC

20/03/10 SCORE

30/01/10

Classement

VALENCIENNES FC

13/03/10 SCORE

20/01/10

SCORE

SCORE

Classement

07/11/09 SCORE

ème

03/10/09

SCORE

Retour

06/03/10 SCORE

16/01/10

SCORE

SCORE

Classement

05/05/10

26/09/09 SCORE

SCORE

ème

19/09/09 SCORE

fc sochaux

08/05/2010

13/09/09 SCORE

Classement

SCORE

29/08/09 SCORE

SCORE

ème

22/08/09 SCORE

Page 15

15/05/10

Classement

15/08/09 SCORE

10:38

Retour

08/08/09 SCORE

25/09/09

TOULOUSE FC

02/05/10 SCORE

Classement

OLYMPIQUE DE MARSEILLE

15


0909004-ALB GRENOBLE

25/09/09

10:38

Page 16

Allez les Bleus - 26/09/2009 - AJA/Grenoble  

Allez les Bleus - 26/09/2009 - AJA/Grenoble

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you