Issuu on Google+

Le progr am me offi ciel de l’ A.J . Auxerre Foot bal l Ligue 1 Orange • Saison 2008 / 2009 • N°7

Samedi 1er novembre 2008


Des clubs de l’Yonne et de Saône-etLoire présents ce soir en tribune Famille AJA Ce soir à l’occasion de la 12ème journée et de la réception de Valenciennes, de nombreux clubs seront présents en espace Famille AJA. Sur l’initiative de l’AJA, 21 clubs sont présents en tribune : US Toucy, Paron Saint Clément, Seignelay, Sergines, Sens Eveil, La Jeunesse Sénonaise, Vergigny, St Florentin Franco-Portugais, Sens Franco-Maghrébins, ES Vinneuf, Saint Martin en Bresse, St Gengoux le National, Bantanges-Bourg, US Côte Chalonnaise, Châtenoy le Royal, US Montret, US Crissey, US Saint Martin, FC Chevry, Corbeil et La Gervaisienne. La thématique de cette rencontre avec Famille AJA est la lutte contre le racisme. Une conférence s’est déroulée avant le match à la salle Vaulabelle.

La nouvelle Carte AJA en service La nouvelle carte de fidélité de l’AJA est en service. Cette carte, d’une valeur de 5 E, est offerte pour tout achat d’un billet de match. Il suffit pour cela de remplir un coupon-réponse Carte AJA pour obtenir cette carte de fidélité qui permet de bénéficier de remises en boutique et en billetterie. Cette carte permet aussi, comme la carte Cluber, de payer en buvettes, une fois la carte pré-chargée à la location ou sur le site internet. De plus, elle permet un accès simplifié au stade puisqu’elle remplace un billet lors de l’achat dune place.

Coupe de la Ligue : le mardi 11 novembre à Vannes L’AJA se déplacera le mardi 11 novembre à Vannes, dans le cadre des 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h. Lord du tour précédent l’AJA a éliminé Toulouse, alors que Vannes s’est qualifié aux tirs au but face à Valenciennes après un score de parité 3/3 à la fin des prolongations. Le vainqueur de la rencontre Vannes/AJA sera opposé au vainqueur de Lyon/Metz en 1/4 de finale.

2

Prochains matchs à domicile : AJA / Sochaux : samedi 15 novembre à 19h • AJA / AS Monaco : samedi 29 novembre à 19h BA R • H Ô T E L • R E S TAU R A N T

Les Lilas des 2 ponts “La nouvelle formule de l’hotellerie et de la restauration confortable et économique”

37, avenue Jean-Mermoz 89000 AUXERRE Tél. 03 86 46 92 03 Fax 03 86 46 25 52 Site Internet : www.delagneau.fr E-mail : delagneau.sa@wanadoo.fr

• Deux salles de restauration • Cuisine traditionnelle - Produits du terroir • Capacité de restauration de 150 couverts • Deux grands parkings privés (PL,VL) • Possibilité de location de salles

• Menu à partir de 10 * • Pizza à emporter ou à déguster sur place • Chambres d’hôtel tout confort (douche,TV,bureau…) • Formule étape à partir de 48 * • Grand parc fleuri et parking privé

Pour vos séminaire s , réunions de travail ou de famille, m a r i ages, baptêmes : le re s t a u rant Les Lilas des 2 ponts dispose de deux grandes salles.

VENEZ DÉCOUVRIR CHAQUE WEEK-END NOS SPÉCIALITÉS BOURGUIGNONNES (à 5 mn au sud d’Auxerre par la RN6, direction Avallon)

13, route de Paris - 89460 CRAVANT Tél. / Fax : 03 86 42 23 91 - leslilas.desdeuxponts@laposte.net


AJA Sections amateurs Les jeunes de la section amateurs de l’AJA et leurs éducateurs ont pris la pause en compagnie de l’effectif professionnel de l’AJA. Une belle photo de famille !

2

AJA News

3

AJA News - Sommaire

4

Les Résultats des équipes

5

Reportage

6

Actualité boutique AJA

7

Valenciennes FC

8 9

Double page poster

Somma ire

10

Prochaines rencontres

11

11éme journée de Ligue 1

12 13

Composition des équipes

14

Mot de Vanessa Mésonès

15

Calendrier 2008/09

3

D i recteur de la publication : Jean-Claude HAMEL, Président • Directeur de la Communication, rédaction : Baptiste MALHERBE C o m m e rcialisation des espaces publicitaires : AJA Promotion, 03 86 72 32 38 • carole.noel@wanadoo.fr. • Crédit photo : AJA Photo, Stéphanie GROSSETETE • Nombre d'exemplaires : 10 000 exemplaires • Impression : Arts graphiques 89 - Auxerre

OPTIQUE AUDITION GORIN • 39, RUE JOUBERT • 89000 AUXERRE • Tél. 03 86 52 07 85


CFA :

La réserve auxerroise monte en régime !!! Dimanche dernier, les auxerrois accueillaient Sainte Geneviève dans le cadre de la 10ème journée de championnat et n’ont pas fait dans le détail. Les hommes de Bernard David se sont logiquement imposés (4-0) dans une rencontre à sens unique. Dès la 5ème minute, c’est Alain Traoré qui trouva le chemin des filets sur un centre de Damien Dufour. En fin de première mi-temps, Amadou Sidibé aggrava le score sur un centre-tir un peu chanceux (35e). En deuxième période, Steeven Langil (l’un des hommes en forme du moment) contribuait lui aussi à la démonstration auxerroise (56e), avant que Loïc Puyo n’inscrive le dernier but de la rencontre (81e). Cette victoire permet à l’AJA de continuer sa bonne série et de pointer à la 9ème place (25 points). Le week-end prochain (08/11), les auxerrois se déplaceront sur la pelouse de Noisy le Sec, lanterne rouge de ce championnat avec 13 points pris en 10 journées.

CFA 2 :

A l’image de leurs coéquipiers de CFA, les joueurs de Claude Barret se sont également largement imposés à domicile lors de leur dernière rencontre de championnat. Les auxerrois l’ont brillement emporté (52) face à Buxerolles. Les buts icaunais furent inscrits par Andrianantenaina (13e, 56e), Camps (15e), Malaga (75e) et Chopin (82e csc.). Au classement, l’AJA réalise la bonne opération du weekend et s’installe avec 21 points dans une position de dauphin de Blois (ex-æquo avec Le Poiré sur Vie et Saumur), avec un match en plus à jouer pour les icaunais. Le week-end prochain, les auxerrois se déplaceront à Issy (08/11), actuellement 10ème du championnat avec 18 points. C’est l’occasion pour les joueurs de Claude Barret de 4 faire perdurer leur bonne série et de peut être prendre la tête du championnat en cas de contre performance de Blois.

stores fenêtres portails volets vérandas portes de garage

29 bis, avenue Ch.-de-Gaulle 89000 AUXERRE À VOTRE SERVICE au

03 86 42 74 74

Spécialiste des fermetures depuis 1959

-18 ans nationaux : Pas de match prévu le weekend dernier pour les jeunes auxerrois qui accueillent demain à 15h00 sur l’annexe 1, le Paris Saint Germain (11ème avec 15 points). -16 ans nationaux : Dans le cadre de la réception de Besançon, les icaunais n’ont pas fait dans le détail et n’ont eu besoin que d’une période (4-0 à la mitemps) pour plier un match à sens unique. En effet, les ajaistes se sont brillement imposés 6-0 face à Besançon grâce à des réalisations de Goux (12e), Mohamed (22e), Sanogo (28e, 30e), Bangoura (51e) et Lahzaïti (76e). Au classement, l’AJA prend la tête (avec un match de plus que Saint-Etienne et Clermont) avec 23 points glanés en 7 rencontres. C’est un match capital qui attend les joueurs de Christian Henna puisqu’ils se déplaceront sur la pelouse de Clermont, le week-end prochain (09/11). -14 ans fédéraux : Toujours leaders de leur championnat, les protégés de Raphaël Guerreiro avaient l’occasion de conserver leur place en déplacement à Gueugnon. Les auxerrois ont parfaitement négocié cette rencontre et se sont aisément imposés (0-4) grâce à des réalisations de Essaka, Haller, Meite et Chatelain. Au classement, les auxerrois conservent leur fauteuil de leader avec 24 points et demeurent toujours invaincus. Lors de leur prochaine rencontre, les icaunais se déplaceront sur la pelouse de Jura Sud Foot (16/11), actuellement 4ème du championnat avec 15 points.


Reportage : Le stade Abbé Deschamps a 90 ans. Le stade Abbé Deschamps, fief de l’AJA, a 90 ans. Le stade, situé Route de Vaux, a été inauguré le dimanche 13 octobre 1918, 29 jours avant l'armistice de la Grande Guerre. Lors de la Première Guerre Mondiale, l'A.J.A. a compté de nombreux morts dans ses rangs, 57 joueurs de l’AJA ont trouvé la mort au combat. Une stèle à leur mémoire a été érigée dans la cour du patronage, près de la Cathédrale. A cette période, l'A.J.A. est expulsée du terrain des Ocreries. L'Abbé Deschamps fait alors l'acquisition de nombreuses parcelles de terrain le long de l'Yonne sur la route de Vaux (pour la plupart des carrières transformées en décharges, il faudra 2 ans pour combler et niveler le terrain) pour en faire un stade (à l'emplacement de l'actuel stade). Depuis les dirigeants de l’AJA n’ont cessé de faire fructifier ce patrimoine. Le stade Abbé Deschamps a connu divers aménagements et agrandissements. Les dirigeants, bâtisseurs dans l’âme et visionnaires, ont toujours faits ces travaux pour la formation des jeunes et pour la pratique du football dans les meilleures conditions. Aujourd’hui, l’AJA dispose ainsi d’un complexe exceptionnel pour la pratique du football (unique en France sur un même site), un ensemble de 16 hectares avec 8 terrains de jeu, un terrain couvert, 2 centres de formation avec en projet un nouveau bâtiment et un stade de 20 132 places assises couvert e s .

Date

Evolutions du stade et du centre de formation

13 octobre 1918

Inauguration du stade Route de Vaux (qui deviendra Stade Abbé Deschamps en 1950)

1930

Construction de la première tribune (capacité : 150 places)

1967

Agrandissement de la tribune Honneur (800 places)

1972

Agrandissement de la tribune Honneur (1 800 places)

1979

Construction de la tribune Tennis (2 600 places)

Décembre 1981 - Septembre 1982

Construction du centre de formation

Avril-Août 1984

Agrandissement de la tribune d'honneur (6 500 places)

Juillet-Septembre 1987

Construction de la tribune Leclerc

Mai-Septembre 1994

Construction des tribunes Vaux et Leclerc actuels

2002

Construction d’un terrain synthétique derrière la tribune Honneur

2008

Construction d’un nouveau terrain synthétique à la place de l’ancien terrain Vanomat à côté du camping.

5


6


L’AJA accueille ce soir le club de Valenciennes. Le club nordiste attaque sa 3ème saison consécutive en Ligue 1, après avoir gravi les échelons un à un : Champion de France du National en 2005 et Champion de France de Ligue 2 en 2006. Après avoir fini 17ème en 2006/07, Valenciennes a fini 13ème la saison passée. Les valenciennois ont perdu en fin de saison dernière leur atout offensif numéro 1 avec Steeve Savidan, meilleur passeur du club lors des 2 dernières saisons et qui a rejoint le club de Caen. Les dirigeants nordistes ont activé la filière du Nord en recrutant 3 joueurs lensois (Bisevac, Khiter et Lacourt). Valenciennes est parvenu également a attiré Gaël Danic, un des meilleurs passeur du championnat de France et le solide défenseur central, ancien lillois, Rafael Schmitz. En attaque, Antoine Kombouaré s’appuie sur Johan Audel, Grégory Pujol (actuel meilleur buteur du club avec 3 buts) et l’ancien auxerrois Luigi Pieroni, qui a marqué la semaine passée au Havre. Le début de saison est plus difficile pour les joueurs d’Antoine Kombouaré. Avec un calendrier difficile, les valenciennois se retrouvent aujourd’hui en position de relégables. Valenciennes souffre surtout à l’extérieur où ils se sont inclinés 5 fois lors de leurs 5 déplacements. Le dernier déplacement de Valenciennes s’est soldé par une défaite 2/1 au Havre.

NOM : Valenciennes FC Année de Création : 1913 Statut : SASP Président : Francis DECOURRIERE Couleurs : Rouge et Blanc STADE : Stade Nungesser Année de création : 1930 Capacité : 16 547 places A d resse : 43 bis, Avenue de Reims 59300 VALENCIENNES ENTRAÎNEUR : Antoine KOMBOUARE Né le 16/11/1963 Carrière de joueur : WS Plum (1975-1983), FC Nantes (1983-1990), Toulon (1990), Paris SG (1990-1995), FC Sion (SUI, 1995-1996), Aberdeen (ECO, 1996-1998), Racing (1998-1999) Palmarès de joueur : Champion de France de Ligue 1 Orange (1994) Coupe de France (1993, 1995) Coupe de la Ligue (1995) Carrière d'entraîneur : Paris SG (CFA, 1999-2003), RC Strasbourg (2003-2004), Valenciennes (depuis 2005) Palmarès d’entraîneur : Champion de Ligue 2 Orange (2006)

LES ARCHIVES Saison 2007-2008 Auxerre / Valenciennes : 2 / 0 (Lejeune, Jelen), 19 000 spectateurs Saison 2006-2007 Auxerre / Valenciennes : 1 / 1 (Mignot), 11 076 spectateurs Saison 1992-1993 Auxerre / Valenciennes : 3 / 2 Saison 1981-1982 Auxerre / Valenciennes : 3 / 0 Saison 1980-1981 Auxerre / Valenciennes : 1 / 1

Le bilan des 5 derniers AJA/Valenciennes : L’AJA n’a jamais perdu à domicile en championnat de Ligue 1 face à Valenciennes. Le bilan est de 3 victoires auxerroises pour 2 matchs nuls. L’an dernier, l’AJA s’était imposée 2/0 grâce à Kevin Lejeune et Ireneusz Jelen, dans une rencontre qui avait permis d’obtenir le maintien et qui s’était déroulé devant un stade plein. En 2006/2007, AJA/Valenciennes était le premier match de la saison, Jean-Pascal Mignot avait répondu à Steve Savidan pour un score nul 1/1.

7


Le gardien auxerrois, Rémy Riou

L’international polonais Dariusz Dudka.


SPONSORS OFFICIELS PARTENAIRES OFFICIELS


em e

13

10

Journ ee

em e

14

Journ ee

Samedi 8 novembre 2008 • 19 h 00

Samedi 15 novembre 2008 • 19 h 00

FC GIRONDINS DE BORDEAUX - AJ AUXERRE

AJ AUXERRE - FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD

SM CAEN - LE HAVRE AC

LE HAVRE AC - PARIS SAINT-GERMAIN

GRENOBLE FOOT 38 - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

LE MANS UC 72 - VALENCIENNES FC

FC LORIENT - OGC NICE

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - FC LORIENT

AS MONACO FC - OLYMPIQUE LYONNAIS

AS NANCY LORRAINE - SM CAEN

FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD - LE MANS UC 72

TOULOUSE FC - GRENOBLE FOOT 38

Samedi 8 novembre 2008 • 21 h 00

Samedi 15 novembre 2008 • 21 h 00

FC NANTES - TOULOUSE FC

LOSC - AS SAINT-ETIENNE

Dimanche 9 novembre 2008 • 17 h 00

Dimanche 16 novembre 2008 • 17 h 00

AS SAINT-ETIENNE - STADE RENNAIS FC

OGC NICE - FC NANTES

VALENCIENNES FC - AS NANCY LORRAINE

STADE RENNAIS FC - AS MONACO FC

Dimanche 9 novembre 2008 • 21 h 00

Dimanche 16 novembre 2008 • 21 h 00

PARIS SAINT-GERMAIN - LOSC

OLYMPIQUE LYONNAIS - FC GIRONDINS DE BORDEAUX


les pronostics

de Xavier POIRTRINAL (Entraîneur des gardiens) avant AJA / Valenciennes

Samedi 1er novembre 2008 • 19 h 00

AJ AUXERRE - VALENCIENNES FC

LILLE / FC NANTES

Lille est une équipe qui affiche un jeu offensif et qui possède l’un des meilleurs frappeurs de notre championnat, Bastos.

N

FC LORIENT - GRENOBLE FOOT 38

N

Une équipe de Grenoble qui joue sans complexe, match très difficile à négocier pour Lorient après leur large victoire à Saint Etienne.

AS NANCY LORRAINE - BORDEAUX

Nancy prend un but par match et Bordeaux est certainement l’équipe la plus en forme du moment.

✘ ✘

OGC NICE - PARIS SAINT-GERMAIN L’échec parisien peut laisser des traces, Nice reste une valeur sure à domicile.

TOULOUSE FC - SM CAEN Après leur victoire à Paris, la confiance est de retour mais attention à Savidan, qui a re t rouvé le chemin des filets.

Samedi 1er novembre 2008 • 21 h 00

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - AS SAINT ETIENNE Interdit de perd re 2 fois de suite à domicile.

Dimanche 2 novembre 2008 • 17 h 00

N

LE HAVRE - AS MONACO FC Le Havre se doit de prendre au moins un point face à Monaco, qui ne gagne pas à l’extérieur.

✘ STADE RENNAIS FC - FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD L’une des meilleures équipes à domicile face à une équipe qui ne voyage pas bien.

Dimanche 2 novembre 2008 • 21 h 00

OLYMPIQUE LYONNAIS - LE MANS UC 72 Réaction d’orgueil pour les lyonnais.

une gamme, un service, des hommes.

Les Manteaux - 89330 SAINT-JULIEN-DU-SAULT Tél. 0 810 237 637 Fax 0 810 579 579

www.berner.fr

N

Le classemen t après la 11e journée

CLUBS

Pts

J

G

N

P

Dif

1 Lyon 2 Bordeaux 3 Toulouse 4 Marseille 5 Le Mans 6 Grenoble 7 Lille 8 Paris S.G 9 Rennes 10 Nice

24 21 21 20 18 18 17 17 16 16

11 11 11 11 11 11 11 11 11 11

7 6 6 5 5 5 4 5 3 4

3 3 3 5 3 3 5 2 7 4

1 2 2 1 3 3 2 4 1 3

+8 +8 +2 +7 +5 +2 +2 +2 +4 +2

11 AUXERRE

15 11

4

3

4

+1

12 Caen 13 Monaco 14 Lorient 15 Nantes 16 Saint-Etienne 17 Nancy 18 Valenciennes 19 Le Havre 20 Sochaux

14 13 12 11 10 9 8 8 6

3 3 3 3 3 1 2 2 0

5 4 3 2 1 6 2 2 6

3 4 5 6 7 4 7 7 5

+4 -1 -1 -9 -7 -5 -8 -10 -6

11 11 11 11 11 11 11 11 11

11


Defen seurs 2

Jean FERNANDEZ

Cédric HENGBART

4

Stéphane GRICHTING

6

Ga rdien s

Adama COULIBALY

Jeremy BERTHOD

Olivier SORIN

Robert POPOV

Remy RIOU

30

12

Denis PETRIC

Jean-Pascal MIGNOT

7

Kamel CHAFNI

Jeremy HUYGHEBAERT

Benoit PEDRETTI

Bernard ITOUA

Ireneusz JELEN

31

Delvin NDINGA

24

Lynel KITAMBALA

25

Junior DALE

Amadou SIDIBE

21

Daniel NICULAE

22

20

27

Alain TRAORE

19

13

Kevin LEJEUNE

14

Dennis OLIECH

Steeven LANGIL

Issa BA

17

35

Julien QUERCIA

8

10

32

11

5

Dariusz DUDKA

Thomas KAHLENBERG

Maxime JASSE

34

Marc FACHAN

Moussa NARRY

26

28

16

3

12

23

1

Attaquan ts

Milieux


12e journée Attaquan ts 7

Johan AUDEL

9

Filip SEBO

14

Luigi PIERONI

28

Grégory PUJOL

29

Seid KHITER

Milieux 8

Gaël DANIC

2

David DUCOURTIOUX

10

Djamel BELMADI

3

Jacques ABARDONADO

11

JEOVANIO

4

David SOMMEIL

15

SIAKA TIENE

5

Schmitz RAFAEL

6

Milan BISEVAC

13

Mody TRAORE

17

Carlos SANCHEZ MORENO

18

Amara Karba BANGOURA

19

Yassine BEZZAZ

22

Jonathan LACOURT

20

Damé TRAORE

23

José SAEZ

25

Rudy MATER

Prin cipa l Adjoin ts

4

a rbitre

Con troleur

Antoine Kombouaré

Ga rdien s 1

Nicolas PENNETEAU

16

Willy GRONDIN

30

Jean-Louis LECA

Delegu es

Arbitres Philippe KALT Claude MARTINEZ Stephan LUZI

e

Defen seurs

Wilfried BIEN Pascal GARIBIAN

Prin cipa l

Michel MARTIN

Adjoin ts

Pierre DELORME Daniel CAMUS

13


L’étincelle bourguignonne Mercredi soir, dans les brumes hivernales, Auxerre a sorti ses lumières pour adoucir les couleurs d’un championnat à l’issue encore obscure. Alors que les Bourguignons ont brillé sans étinceler face à Lyon, à Léon-Bollée, Dennis Oliech a laissé parler son instinct et sa puissance. Un doublé, les deux premiers buts de la saison pour le Kenyan qui n’a été titularisé qu’à 2 reprises. Muets face aux leaders malgré un match rondement mené, les Icaunais ont enfin transformé l’essai face au Mans leur permettant ainsi de se replacer en 11ème position. Avec près du double de points (15 contre 8 pour Valenciennes), les hommes de Jean Fernandez ont un autre coup à jouer sur leur pelouse face aux Nordistes. Premier relégable, Valenciennes affiche en effet 2 victoires, 2 nuls et 7 défaites. Mais le nul des protégés de Kombouaré contre Rennes est une sérieuse mise en garde. Les Bourguignons peuvent s’attendre à croiser durement le fer au milieu de l’arène avec toutefois le dessein de faire d’autres étincelles à l’Abbé-Deschamps. En jouant un match tous les 3 jours, les Auxerrois ont trouvé leurs marques en produisant un jeu séduisant et désormais productif et ce, malgré l’absence des cadres tels que Chafni, Jelen, Berthod ou Coulibaly. L’AJA monte en puissance, qui s’en plaindrait, grâce notamment à la fraîcheur d’une jeunesse audacieuse qui assure l’intérim avec brio, Langil en tête. Derrière, Hengbart, Dudka, Mignot et Grichting forment un bloc solide sans oublier la redoutable efficacité du discret Moussa Narry.

Enfin, je ne terminerai pas ce mot sans une profonde et douce pensée pour papa qui s’est éteint jour pour jour un 1er novembre, il y a sept ans déjà ...

"Dennis Oliech, auteur d'un superbe doublé au Mans, offre trois points précieux à l'AJA. Dennis avait déjà réalisé une telle perf o rmance la saison dernière lors d'un match capital à Rennes (victoire 2/1 de l'AJA)."

14

S.A.

Jean Durup père et fils

Vins de Chablis 4, Grande-Rue • Maligny 89800 CHABLIS Tél. 03 86 47 44 49 - Fax : 03 86 47 55 49 www.durup-chablis.com l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


SAISON 08•09 Ma tch a ller

NANTES 16/08/08

SCORE

0 4

Classement

15

NICE 30/08/08 SCORE

2 0

Classement

10

09/08/08

Classement

SCORE

2 1

2

Classement

24/08/08 SCORE

Classement

0 1

20/09/08

SCORE

2 3

Classement

14

LE HAVRE 04/10/08

SCORE

0 1

Classement

12

RENNES 25/10/08 SCORE

0 0

Classement

12

Classement

MARSEILLE 17/01/09 SCORE

Classement

16

Classement

SCORE

Classement

1 1

12

14/02/09

SCORE

Classement

27/09/08 SCORE

Classement

3 0

LORIENT 07/02/09

SCORE

Classement

LILLE

Classement

19/10/08

SCORE

Classement

0 0

Classement

12

TOULOUSE

Classement

Classement

Classement

13/12/08

Classement

SCORE

Classement

LYON

Classement

22/11/08 SCORE

Classement

02/05/09

SCORE

Classement

06/12/08

GRENOBLE SCORE

Classement

22/03/09

SCORE

Classement

VALENCIENNES 11/04/09

SCORE

Classement

18/04/09 SCORE

29/11/08

Classement

Classement

SCORE

CAEN SCORE

11

08/11/08

BORDEAUX SCORE

Classement

04/04/09

SCORE

SCORE

SAINT ETIENNE

Classement

16/05/09

SCORE

07/03/09

14/03/09 SCORE

SCORE

2 0

21/02/09

SCORE

11

28/02/09

SCORE

29/10/08

SCORE

LE MANS

15/11/08

31/01/09 SCORE

13/09/08

NANCY

30/05/09

SCORE

01/11/08

10/01/09

SCORE

Ma tch retour

Classement

20/12/08 SCORE

Classement

SOCHAUX 25/04/09 SCORE

Classement

MONACO 13/05/09 SCORE

Classement

PARIS S.G. 23/05/09 SCORE

Classement



Allez les Bleus - AJA / Valenciennes - 01/11/2008