Issuu on Google+

Il y a 150 millions de bouteilles d’eau en plastique vendues chaque jour. Seulement 25% de celles-ci sont recyclées. Le reste finit en déchets.


La pollution des bouteilles en plastique a un taux de croissance alarmant: il a triplĂŠ depuis 1995


L’eau dont nous n’avons pas besoin. Les bouteilles d’ eau non gazeuses appartiennent au segment enregistrant une croissance la plus élevée sur le marché des boissons. Environ 25% de la production d’eau des bouteilles ne provient pas d’une source naturelle mais de l’eau utilisé par les villes pour l’eau du robinet.


Le plastique qui tue. D’après Les Nations Unies, la poubelle marine, majoritairement du plastique, tue chaque année plus d’un million d’oiseaux des mers, 100.000 mammifères et tortues des mers. Les bouchons de bouteilles sont souvent retrouvés dans l’estomac des cadavres des otaries, dauphins, tortues et autres.


La production d’une bouteille d’eau nécessite une grande utilisation d’huile et utilise 4 fois plus d’eau qu’elle ne contient.


L’huile doit être extraite, transportée par navires-citernes, rafinée, transportée de nouveau et ainsi de suite…


Nous transportons des bouteilles d’eau à travers le monde, de l’Italie aux Etats-Unis, de la France au Canada. Environ un quart des bouteilles traversent nos frontières nationales pour parvenir aux consommateurs.


Pour transporter l’ eau, il faut environ chaque semaine 37 800 semi-remorques et ceci est seulement pour les Etats-Unis.


Pas de plastique, mais de l’acier inoxydable. Lavable et responsable. Désormais, l’intérêt de la santé et la conscience environnementale des gens donnent une alternative au plastique.


Penser frais. L’eau du robinet arrive directement dans notre verre. Par contre, l’eau mise en bouteille a un circuit plus long en passant par les entrepôts, camions et magasins. Choisissez donc la fraîcheur!


La pensée durable et responsable, sur le bureau de chacun. La bouteille d’eau en acier inoxydable a une durée de vie inépuisable. C’est simplement incontournable.


La plupart des adultes perdent environ l ‘équivalent de 10 tasses d’eau chaque jour, à travers les fonctions vitales de leur corps, tels que la transpiration et la respiration. Pour que notre corps fonctionne correctement, nous devons remplacer l’eau que nous perdons.


Recharger votre bouteille en plastique d’eau? Mieux vaut Êviter!


Recharger votre bouteille en plastique d’eau? Mieux vaut éviter! Les bactéries grandissent facilement et la seule manière de les détruire est de nettoyer votre bouteille à l’eau chaude et au savon, et la laisser sécher. Avez-vous déjà vu quelqu’un le faire? Nos bouteilles en acier inoxydable sont lavables en machine.


Faites en votre bataille et votre bouteille. De plus en plus d’entreprises participent à ce concept. C’est une action facile pour protéger l’environnement tout en faisant des économies.


Les bouteilles peuvent être marquées et personnalisées en incluant votre logo et dans les couleurs de votre société si vous le souhaitez.


Cette bouteille vous est offerte par:

© Copyright Tous droits réservés


Battle_Bottle_booklet_FR