Issuu on Google+

DOSSIER DE PRESSE

Ligne City, coloris Feu

NOUVELLE COLLECTION CYRINE H. DE SACS BUSINESS CHICS ET MODULABLES 1


SOMMAIRE La créatrice, Cyrine Hayouni

3

Les sacs : les matières, les couleurs, les formes

4

La nouvelle collection

5

Univers SO POCKET

5

Univers CHIC

6

Univers STUDIO

6

Univers Lifestyle

7

Partenariat Intel et Cyrine H.

8

Distinctions remises à Cyrine H.

8

Témoignages de clients

8

Où trouver les sacs Cyrine H. ?

9

Contacts

9

2


Cyrine Hayouni, la créatrice Cyrine Hayouni est diplômée d’un master en Gestion Internationale de la prestigieuse école HEC Montréal, et après plusieurs expériences dans le marketing au sein de multinationales, elle décide de créer son entreprise en juillet 2006, Cyrine H. L’Histoire de Cyrine H. commence un après-midi de l’automne 2004. Cyrine vient d’acquérir un ordinateur portable. Elle sillonne tout Paris à la recherche d’un sac féminin, sexy et pratique, pour transporter son nouveau compagnon technologique… Rien, le néant, sur le marché de la maroquinerie business… Un éclair traverse son esprit d’entrepreneuse : pourquoi ne pas créer ma propre marque ? Pourquoi ne pas apporter une réponse aux besoins de toutes ces femmes actives et de tous ces hommes trendy qui tiennent à leur look et qui rêvent de pouvoir conjuguer design et praticité … CYRINE H. EST NEE. Cyrine H. met en pratique un concept qui va allier deux frères jumeaux ; la fonctionnalité et l’esthétique… Ses sacs sont destinés aux femmes et aux hommes qui travaillent, bougent, se déplacent toujours avec leurs ordinateurs portables ; cadres, consultants, enseignants, commerciaux, journalistes, créatifs … Cyrine met en musique l’esthétique fonctionnelle à travers quatre nouvelles lignes dont une spécialement dédiée aux hommes.

3


Les matières, les formes, les couleurs, … Les matières, combinaison de cuir et de toile sont la marque de fabrique des Sacs Cyrine H. Des collections entre lumière et contrastes qui permettent à ceux qui les portent de faire aller de pair légèreté et élégance. Le design, original et « trendy », est adapté aux goûts et aux besoins des femmes et des hommes, à travers les différentes lignes de sacs que Cyrine H. propose. Tous les modèles de sacs sont conçus pour transporter un ordinateur portable de 15 ,4’’ en toute sécurité. Certains modèles sont aussi déclinés en petit format (écran 12 à 14’’). Le rembourrage de protection permet une sécurité de l’ordinateur tout en restant discret. Les sacs Cyrine H. ne sont pas identifiables comme sacoches d’ordinateurs et minimisent donc les risques de vol, d’agression, d’effraction des véhicules… Les sacs Cyrine H. sont révolutionnaires sur un point : ils sont modulables ! Comment ? Grâce à une pochette qui se détache du sac où se loge l’ordinateur, pour se déplacer en toute légèreté et élégance. Ultra pratiques, modulables et multi poches, les sacs Cyrine H. offrent une multitude de compartiments de rangement et tiennent leur promesse : une fonctionnalité maximum ! Plusieurs gammes de couleurs sont offertes, toutes vives, toniques et contemporaines… Cyrine H. offre des couleurs sensuelles comme le vieux rose ; pétillantes avec le jaune acidulé ; lumineuses avec les cuis dorés mats et argent ou encore sobre, chocolat ou noir. Chacun peut alors trouver le sac qui comblera ses envies et habillera son épaule en toute circonstance. Les sacs Cyrine H. sont la garantie de posséder un sac au design mode et original, adapté au goût et aux besoins des consommateurs branchés. Ces sacs colorés, sont la réponse qu’attendaient les utilisateurs d’ordinateurs portables lassés des sombres modèles de sacoches1

4


La Nouvelle Collection La nouvelle collection Cyrine H. se décline en 4 Univers dont 3 univers féminins. Chacun des 4 univers regroupe 2 lignes de sacs proposés en 3 coloris chacun.

L’univers « SO POCKET », pour une jeune femme, artiste, aventurière, urbaine. Cet univers regroupe les lignes « Vibrations » et « Club » toutes en couleurs, qui permettent à chacun de pouvoir transporter son ordinateur en toute circonstance et d’avoir un sac au design résolument jeune et moderne. Les différentes poches s’associent aux couleurs chatoyantes pour la fonctionnalité des rangements… Ligne Vibrations : Ses couleurs vives et ses rangements font le charme de ce sac. Il a plusieurs poches, des rangements intérieurs ainsi qu’un compartiment séparé pour l’ordinateur portable. Il se porte soit en bandoulière, soit à l’épaule. Ligne Club : Bicolore, cette ligne de sacs habille de couleurs votre ordinateur, et lui donne une tenue « casual Friday ». Elle propose aussi un sac à dos confortable et gai. Les sacs de cet univers sont tous en toile enduite, imperméable et lavable.

Ligne Vibrations, coloris Sunset

5


L’univers « CHIC », pour une femme élégante et classique. La gamme de sacs modulables à utiliser en toutes circonstances ! Une gamme qui se décline en deux lignes ; la « City » et la « Double Je ». La business woman dispose tour à tour d’un sac business ou d’un sac à main/pochette. Un concept qui permet de garder à portée de main portefeuille, lunettes, et autres téléphones… Ligne City : C’est la ligne de la double fonctionnalité : un grand sac pour le bureau ou la maison et un plus petit dès que la femme active décide de partir toute en élégance rejoindre un ami à déjeuner ou un amoureux à dîner… Ligne Double Je : Quand la finesse est chic et tendance ! Une ligne de charme qui se distingue par la forme baguette de sa pochette amovible. Le sac besace est compatible trolley, donc idéal pour les voyages. Cyrine H. a reçu le Label de l’Observeur Design 2009 pour le modèle « sac business » de cette collection. Les sacs de cet univers unissent le cuir et la toile enduite pour une finition haut de gamme tout en légèreté.

L’univers

audacieuse.

« STUDIO »

pour

une

femme

sophistiquée,

fashionista,

Cet univers très créatif regroupe deux lignes de sacs, la ligne « Boudoir » et la ligne « Arty ». La working girl peut enfin être sophistiquée et imaginative.

Ligne Boudoir : Cette nouvelle ligne d’inspiration lingerie apporte une touche supplémentaire de glamour et de féminité. Les fashionistas ne pourront plus s’en passer ! Chic et sophistiquée, la ligne Boudoir vous accompagne tout au long de la semaine grâce au sac business qui peut transporter votre ordinateur portable, ainsi que le week-end grâce à son sac de voyage assorti et sexy.

Ligne Boudoir, coloris Prune 6


Ligne Arty : Ultra contemporaine et graphique ! Une petite œuvre d’art cubique où l’épure épouse la lumière des cuirs irisés doré ou argent. La géométrie des couleurs sublime le mariage entre cuir et toile. Une ligne complète qui va de la pochette de voyage et du porte téléphone modulable au sac shopping et au sac week-end ou business trip. Les sacs de cet univers combinent cuir doré ou argent et toile enduite.

L’univers « LIFESTYLE », est l’univers d’inspiration masculine de la collection

Cyrine H.

Chic et décontractée, cette gamme se divise en deux lignes ; la ligne « XY » et la ligne « Open ». Respectant l’esprit Cyrine H., ces sacs permettent de transporter son ordinateur sans trahir son look. L’univers Lifestyle est destiné aux hommes autant préoccupés par leur look que par la fonctionnalité et la praticité. Les matières et les couleurs s’associent dans un esprit très urbain. Ligne XY : Idéal pour un court déplacement, le sac business XY peut contenir un ordinateur, des documents, des accessoires techno et des effets personnels tout en gardant à l’esprit élégance et praticité. Avec sa pochette amovible, qui permet de toujours avoir sur soi téléphone portable, papiers, lunettes, le XY est le nouveau must masculin ! Ligne Open : Aérien, léger et zippé, ce sac va à l’essentiel en combinant un compartiment rembourré pour ordinateur, un compartiment document et plusieurs poches de rangement intérieures. Les sacs de cet univers mêlent toile enduite et cuir dans un mélange so chic !

La gamme de prix des sacs Cyrine H. s’échelonne de 100 € à 187 €ttc selon les modèles. 7


Partenariat Intel et Cyrine H. Depuis septembre 2007, Cyrine H. est partenaire d’INTEL sur le site www.compagnon-parfait.fr, où l’on peut découvrir les ordinateurs portables dotés d’un processeur Intel, ainsi que les sacs business Cyrine H..

Distinctions remises à Cyrine H.

Cyrine H. a reçu le Label de l’Observeur Design 2009 pour le modèle sac business de la collection « Double JE ». Ce prix a été décerné pour récompenser l’aspect innovant et astucieux de la pochette amovible associée à un sac business pour créer le sac 2 en 1, pro et perso. Cyrine H. SARL a reçu le prix 2007 du concours régional de la création d’entreprise Banque Populaire Ile de France. Cyrine Hayouni a reçu également le prix des ateliers de Paris en 2006, ce qui lui a permis de bénéficier pendant plus d’un an d’un showroom au 30, rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris, ancien siège de Jean-Paul Gaultier.

Témoignages de clients « Le « Vibrations » a eu un succès de fuego » Paolo B., Milan « Je tenais à te remercier pour la recommandation que tu nous as donné pour les sacs d’ordinateur Cyrine H. ! J’ai acheté un sac qui fait des ravages ! Je lui fais de la publicité car je n’ai que des compliments ! » Virginie P., Paris « Mon ordinateur portable me suit partout et maintenant, il est caché dans un sac coloré. On s’attend à tout sauf à y trouver un ordinateur portable. Dorénavant, au boulot, design et élégance sont de la partie ! » Caroline L., Paris. 8


Où trouver les sacs Cyrine H. ? Simplement sur le site www.cyrineh.com Autres points de vente en Grande Bretagne, au Japon, aux Pays-Bas, en Italie et en Arabie Saoudite… Contact : Cyrine HAYOUNI 1, rue de Meudon 92130 Issy-les-Moulineaux Tél : 06.64.37.27.02 Email : presse@cyrineh.com Site web : www.cyrineh.com Visuels à télécharger directement sur le site http://www.cyrineh.com/07/catalog/press_request.php

9


Cyrine H : Fashion business bags