Page 14

Heures de livraison des repas Déjeuner Dîner Souper

de 7 h 30 à 8 h 30 de 11 h 30 à 12 h 30 de 16 h 30 à 17 h 30

Nous espérons que vous aimerez vos repas!

Programme de plateau-repas pour invité À HDGH, nous reconnaissons les difficultés que les familles doivent surmonter quand une maladie ou une blessure vient perturber le quotidien. Nous sommes heureux d’offrir aux membres de la famille et aux invités la possibilité de « prendre un repas » avec leur proche, à son chevet ou dans le salon des patients. Les coupons de repas pour invité se vendent 8 $; on peut s’en procurer à la cafétéria ou au café de HDGH. On peut commander un plateau-repas pour invité jusqu’à 18 h chaque jour en appelant le Service de plateau-repas pour invité au poste 73463, d’un téléphone de l’hôpital, ou en composant le 519 257-5111, poste 73463, de l’extérieur. Le patient et l’invité recevront leur plateau en même temps. Il faut remettre au préposé à la livraison le coupon de repas et le reçu de caisse qui y est joint.

Cuisines des patients et des familles Il y a, dans chaque unité, une cuisinette dotée d’un réfrigérateur et d’un four à micro-ondes à la disposition des patients et de leur famille jour et nuit. Tous les aliments entreposés dans le réfrigérateur doivent porter une étiquette sur laquelle figurent le nom du patient, le numéro de sa chambre et la date. Au bout de trois jours, on met systématiquement les aliments à la poubelle. Pour éviter la propagation d’infections, nous vous demandons de ne pas entreposer dans le frigo des patients des aliments provenant des plateaux-repas à manger plus tard. Pour apporter les changements nécessaires à votre repas, appelez les Services d’alimentation et de nutrition au poste 76527.

Apporter de la nourriture de la maison Nous savons que nous ne pouvons pas toujours vous offrir les aliments que vous voulez et que, pendant votre séjour, votre famille pourrait vouloir vous apporter les aliments que vous aimez afin de vous procurer un certain confort. Afin d’éviter tout risque pour vous et les autres patients, nous vous demandons de respecter les lignes directrices ci-dessous. • Discutez avec l’infirmière ou la diététiste des aliments que vous pouvez manger pendant que vous êtes à l’hôpital. • Sur vos aliments, apposez une étiquette sur laquelle figurent votre nom, le numéro de votre chambre et la date à laquelle vous mettez l’aliment au réfrigérateur. Les aliments non étiquetés seront immédiatement jetés à la poubelle.

14

www.hdgh.org

Profile for Willow Publishing

Hôtel-Dieu Grace Healthcare Giude des patients  

Hôtel-Dieu Grace Healthcare Giude des patients

Hôtel-Dieu Grace Healthcare Giude des patients  

Hôtel-Dieu Grace Healthcare Giude des patients