Issuu on Google+

Sols+revêtements

Tanadeco

Zu den vielen Gründen, warum Laminat so beliebt ist, gehört ausser dem guten Preis-Leistungs-Verhältnis auch seine Robustheit. Zudem ist die Auswahl an Dekors so gross, dass kaum ein Wunsch offen bleibt. Und moderne Laminatböden sind so verarbeitet, dass die Unterschiede zu einem echten Holz- oder Stein­belag nur von geschulten Augen erkannt werden.


Sols+revêtements

Weiss+Appetito SA Sols+revêtements Route Cantonale 102 1024 Ecublens Suisse T +41 21 635 43 26 F +41 21 635 43 80

Tanadeco – revêtements fonctionnels pour des exigences esthétiques

www.weissappetito.com

Description et utilisation Convient particulièrement aux constructions nouvelles et se prête aussi facilement à la réfection de sols de tout genre en cas de légères à moyennes sollicitations, tels que appartement, bureau, exposition, réception, école, etc. réception, école etc. Ne convient ni pour zones humides (risque de glissement), ni pour sollicitations abrasives. Sur une structure de béton taloché ou mortier avec surface solide (résistance de traction min. 1N/mm2), sans fissures.

Le plus important TANADECO est un sol industriel décoratif se composant d´une couche spatulée de mortier spécial ciment-résine ou de résine synthétique avec une couche colorée de scellement laminé.

La préparation de l’infrastructure est faite par grenaillage ou ponçage, puis un primer de collage avec Tanabond Uno ou Tanabond Prime est appliqué au rouleau. En plus des couleurs standard, il est possible de réaliser les teintes de votre choix à partir des références RAL ou NCS pour le système PUR.

Ce système de revêtement à base de dispersion époxy ou acrylique permet la diffusion de la vapeur d’eau. Pas de frein vapeur ni d’excavation requis.

Le système permet également l’application sur une surface verticale. La faible épaisseur ainsi que la possibilité d’utilisation rapide sont spécialement intéressants dans le domaine de l’assainissement. Les données techniques sont analogues à celles du TANADUR dans le domaine industriel. Böden+Beläge – Tanadeco_fr/B-0412

La couche de finition est choisie en fonction de l´esthétique et/ou de la résistance chimique désirée, mate ou brillante, en époxy, acryl ou polyuréthane.

La surface de finition peut également être adaptée au désir du client. En règle générale, le relief de spatulage bien visible est choisi comme élément décoratif.


Tanadeco kreativ