Page 1

L’ASSOCIATION MONSIEUR-MADAME PRÉSENTE LE REGLEMENT DU WEEK-END DRESSINGS 10-11 décembre + 17-18 décembre 2011 / LYON

ARTICLE 1 La seconde édition du WEEK-END DRESSINGS est organisée par l’association loi 1901 MONSIEUR-MADAME avec le soutien de l’agence MILK&MINT et l’AGENCE QUELLE’COM ARTICLE 2 : Dates, heures et lieu de tenue du marché La deuxième édition de WEEK-END DRESSINGS se tiendra le samedi 10 et dimanche 11 décembre 2011 + samedi 17 et dimanche 18 décembre dans une trentaine de lieux répartis dans le centre de Lyon. L’installation des créateurs est prévue aux horaires suivants : les horaires  d'installation  et  de  fermeture  des  

stands vous  seront  communiqués  en  fonction  du  lieu  qui  vous  sera  attribué Chaque créateur peut choisir de participer à un seul ou aux deux week-end d’exposition. Il devra l’indiquer dans ce dossier. Son règlement sera en fonction. Il devra obligatoirement être présent samedi et dimanche. ARTICLE 3 Il s’agit d’un marché réservé aux créateurs Toute création à partir de produits alimentaires est interdite. ARTICLE 4 : Philosophie du WEEK-END DRESSINGS et attributions des stands WEEK-END DRESSINGS a pour objectif de présenter des créateurs dans un cadre original. Une sélection aura été faite pour garantir la qualité et la singularité des propositions. Les stands seront répartis dans les lieux, en intérieur, et attribués en fonction des thématiques des créations (prêt à porter, bijoux, enfant, homme, femme, …). Les tarifs seront identiques pour tous, soit de 60 euros par week-end. En cas d’annulation de la part d’un créateur, la somme versée à l’association ne sera pas remboursée. La location du stand devra être envoyé par chèque avant le 25 novembre à : Association Monsieur-Madame 15 rue du garet 69001 Lyon En cas d’absence de règlement de la somme avant cette date il ne sera plus possible de réserver un stand pour l’édition 2011 Les stands se feront avec le matériel proposé par chaque lieu ou à apporter ARTICLE 5 : Dossiers de candidature Pour participer au WEEK-END DRESSINGS les artistes et créateurs devront avoir souscrit à une assurance responsabilité civile à jour, ARTICLE 6 : Responsabilité WEEK-END DRESSINGS L’organisation proposera un lieu à chacun des créateurs retenus en assurant la communication pour chacun, la signalétique et le plan (25000 exemplaires). L’organisation est couverte par une assurance qui couvre l’ensemble de l’événement. Chaque lieu est assuré. ARTICLE 7 : Sanctions Les exposants doivent respecter en tout point le règlement 2011 du WEEK-END DRESSINGS Les participants ne doivent pas par leur comportement (altercation, provocation, incidents entre exposants, non respect des injonctions faites par les organisateurs), nuire à la tranquillité du marché et du voisinage. Du point de vue fiscal, ils doivent se conformer aux lois et règlements en vigueur, notamment en ce qui concerne la déclaration volontaire et obligatoire de tous revenus aux services fiscaux qui peuvent effectuer des contrôles et de se faire communiquer par les organisateurs la liste des participants. Du point du vue environnement toutes les règles en la matière doivent être respectées par les participants. Il est interdit de porter atteinte aux arbres et plantations tant sur le domaine public que privé autour de l’événement.


ARTICLE 15 – Assurances Les titulaires de l‘autorisation d‘exposer doivent obligatoirement contracter auprès d‘une compagnie d‘assurance notoirement solvable une police d‘assurance de type "responsabilité civile" les garantissant contre tous les risques inhérents à l‘activité qu‘ils exercent sur le WEEK-END DRESSINGS Les organisateurs ne pourront être tenus responsables de dégradations, vols sur les stands de créateurs. Aucune responsabilité ne pourra être retenue, ni de recours engagé contre l’organisation en cas d‘accident et dommages de toute nature qui pourrait survenir du fait de l‘exposant, de son personnel ou de ses biens (tels que matériel, marchandises, etc…) pour quelque cause que ce soit. Seul le titulaire de l‘autorisation d‘exposer assumera les charges et les conséquences d‘un sinistre pour lequel il serait mis en cause. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en ce qui concerne les accidents qui peuvent survenir pendant les manœuvres d‘installation du marché, de remballage en fin de marché Nom du créateur : Numéro de téléphone : Mail : Dates d’expositions : 10 & 11 décembre : Oui - Non 17 & 18 décembre : Oui - Non Signature Fait à : Le :

inscription 2011  

inscription 2011

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you