Page 1

Êtes-vous prêtes à avoir

des cils d’une intensité surnaturelle grâce à un mascara qui donne un volume monstre?

UNE AVENTURE COVERGIRL - LE DÉFILÉ

Ces femmes ont un look du tonnerre! Je me demande si c’est à cause de cette mystérieuse lueur verte.

Allo! Contente de te voir! Quoi de neuf?

Après le défilé, dans les coulisses avec Amélie Ducharme, maquilleuse professionnelle COVERGIRL…

Contente de te voir aussi! J’ai vu tellement de femmes aux cils incroyables assises à la première rangée, leur sac à main émettait une lueur verte…

- tout comme celle qui provient de ta trousse de maquillage! Quel est le secret?

C’est le nouveau mascara Clump Crusher de COVERGIRL avec sa brosse incurvée innovatrice

La fin

qui donne 200% plus de volume AUX cils sans faire de grumeaux, et ce même après 30 applications, pour des cils magnifiquement séparés! Allons l’essayer!


Voici le

mascara Clump Crusher LashBlast de COVERGIRL,

l’arme verte anti-grumeaux qui procure 200 % de volume en plus

Le nouveau mascara Clump Crusher LashBlast de COVERGIRL met en vedette une brosse incurvée innovatrice qui donne du volume à vos cils sans faire de grumeaux, et ce même après 30 applications. Le résultat? Des cils volumineux et bien séparés.

COMMENT COVERGIRL

ÉCRASE LES GRUMEAUX?

Dre Sarah Vickery, scientifique principale de COVERGIRL, explique que pour prévenir la formation de grumeaux, l’espace entre chaque soie de la brosse doit être inférieur à la taille moyenne d’un grumeau visible. Si le grumeau peut se glisser entre deux soies, il peut être facilement transféré sur le cil pendant l’application. La nouvelle brosse innovatrice du mascara Clump Crusher LashBlast de COVERGIRL est conçue pour épouser le cil et procurer un méga volume enveloppant. L’espace entre les soies est plus petit que la taille moyenne d’un grumeau. Ce mascara permet d’obtenir des cils merveilleusement définis et volumineux à chaque application.

DES TALENTS

INCROYABLES À compter du mois de novembre 2012, nos nouvelles COVERGIRL P!nk et Janelle Monae, toutes deux connues pour leur personnalité unique et audacieuse, exhiberont leurs cils d’une longueur phénoménale dans une campagne publicitaire pour le mascara Clump Crusher LashBlast de COVERGIRL. Regardez un aperçu des photos de leur début avec COVERGIRL.


MONTEZ LE VOLUME avec

Amélie Ducharme,

maquilleuse professionnelle COVERGIRL

Les cils merveilleusement séparés assurent un look à toute épreuve grâce au mascara Clump Crusher LashBlast de COVERGIRL. Le secret est dans la brosse incurvée qui procure un volume impeccable. Parce que chaque cil compte.

Pour obtenir Des cils bien séparés au volume

monstre

:

1

Positionnez la brosse à la base des cils et déplacezla dans un mouvement de va-et-vient latéral.

2

Pour bien enrober chaque cil de mascara, remontez la brosse vers le haut en la glissant entre chaque cil pour bien les séparer et prévenir la formation de grumeaux.

3

Utilisez ensuite la pointe de la brosse pour travailler avec précision les cils du coin intérieur et extérieur de l’œil. Ainsi, vous garantissez que tous vos cils sont bien recouverts, volumineux et noircis.

N’hésitez pas à rafraîchir votre look au cours de la journée; le mascara Clump Crusher LashBlast de COVERGIRL vous permet de superposer le volume sans faire de grumeaux, même après 30 applications.


Pour obtenir plus de renseignements sur les produits, des photos ou une entrevue avec AmĂŠlie Ducharme, maquilleuse professionnelle COVERGIRL, veuillez communiquer avec : Victoria Destison MSL Canada 514-842-1077 poste 1594 Victoria.destison@mslgroup.com

covergirl_Pitch_Card_FR_V4b  

http://www.vogeldesign.ca/ccrush/images/covergirl_Pitch_Card_FR_V4b.pdf

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you