Page 4

RETOUR EN IMAGES

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Soirée des associations patriotiques 14 SEPTEMBRE Grande première que cette soirée organisée à l'initiative du Comité de coordination hyérois des associations patriotiques (CCHAP) au forum du casino. Autour d'un concert de jazz et d'un cocktail, la manifestation était ouverte aux associations patriotiques et aux instances de la défense et de la sécurité. En réunissant 185 personnes, elle a rempli ses objectifs : une meilleure connaissance mutuelle, des liens renforcés, une reconnaissance des personnes permettant aux associations de remplir leurs missions, et le soutien de familles de soldats tombés ou blessés en service, au travers d'une action caritative.

Festival international de musique d'Hyères DU 13 AU 16 SEPTEMBRE

© Laurent Parienti

Les habitués de cette manifestation n'en seront pas surpris : les 5 concerts gratuits de la 12e édition du Festival international de musique d'Hyères ont affiché complet.

Triathlon des Salins 15 SEPTEMBRE Encore une belle réussite pour la 9e édition du triathlon des Salins ! 300 coureurs (dont 80 enfants) ont participé à cette épreuve et c’est avec le sourire et dans la convivialité que 60 bénévoles du Hyères triathlon et du COF des Salins ont accueilli tous les athlètes. Rendez-vous est donné, les 25 et 26 mai prochain, pour le rattachement de cette épreuve au traditionnel triathlon longue distance d'Hyères.

4

n

vivre Hyères n°174 - automne 2018

Fête du sport 22 ET 23 SEPTEMBRE À l’occasion de la Fête du sport, la place vicomtesse de Noailles s'est transformée en aire de sports et de jeux géante. Les Hyérois ont profité de ces deux journées ensoleillées pour s'initier gratuitement à de nombreuses disciplines et passer d'agréables moments en famille, en assistant à des démonstrations par les différents clubs et associations de la ville.

Vivre Hyères N°174  

Le magazine municipal de la Ville d'Hyères-Les-Palmiers

Vivre Hyères N°174  

Le magazine municipal de la Ville d'Hyères-Les-Palmiers

Advertisement