__MAIN_TEXT__

Page 1

G

IN

U

CA

TION

E

BLI

VI

N

S MA L L B U SI

F I E Z VOT R

ES

D

RI

SE S

ME

P

PU

RE

U

OFFICE

C P L AC

ES

V

ED

LI E HOM

IC

E

& CA R E L A


S

N E I R

A AC

S

G

N O F

S

E OR

SP

E U Q I

S

E IQU

OX T S

N O I AT

N

A ÉM

S

INE F S E

L

ICU T R PA

S

NE È G R LE

AL

ODEURS

MULTIFUNCTIONAL SMART PURIFIER

VIRUS FORMALD

ÉHYDE

Une technologie avancée de désinfection de l'air pour votre santé et votre bien-être dans tous les domaines de la vie.

BACT

ÉRIES

FUM

ÉE D

UL

ION

TTE

LUT I

LIC

CT

GAR E

POL

PEL

JE

E CI

ES

ON

S

D'A N

IMA UX

SD ’AC AR

IEN

S


L

es influences de la qualité de l'air sur notre vie sont souvent sous-estimées. Chaque jour, nous respirons en moyenne 10 000 litres d'air et, dans la situation actuelle, la qualité de cet air est particulièrement importante. Les virus, les bactéries et les germes peuvent se propager rapidement dans les espaces clos. Les virus ne se déplacent pas isolément dans l'air, mais sont enfermés dans de grosses gouttelettes. Chaque personne émet par la respiration de minuscules gouttelettes (particules d'aérosol), qui se propagent rapidement dans l'air et entraînent une concentration accrue de contaminants. Chaque expiration peut contenir de 1 000 à 50 000 gouttelettes. En cas de toux ou d'éternuement, les gouttelettes sont beaucoup plus grosses. Une aération insuffisante augmente non seulement la charge de germes et de virus, mais aussi le risque d'infection et de contagion dans les espaces clos.

MSP-40

Appareil sur pied avec affichage optique en

trois couleurs de la qualité de l'air pour des pièces jusqu'à 40 m2 et une capacité de purification de 320 m3/h.

1.599,– € TVA incluse.

620 x 391 x 227 mm 8,5 kg 320 m³/h 40 m²

HEPA-FILTER I PLASMA I UV-C Avec la technologie TripleShield, le MSP-40 intègre trois procédés de désinfection identiques à ceux du grand MSP-90 dans un ensemble complet particulièrement efficace. Le MSP-40 utilise des filtres HEPA, des UV-C ainsi que le plasma pour une désinfection maximale de l'air afin de protéger votre santé. Un CAPTEUR DE PARTICULES (PM2,5, poussière fine) mesure la charge en poussières fines et en particules de l'air et transmet à la commande une impulsion permettant d'adapter intelligemment le programme de ventilation à son environnement.


L

e MSP-90 combine tous les avantages du MSP-40 avec une technologie de mesure de la qualité de l'air renforcée et un débit d'air

nettement plus élevé pouvant atteindre 720 m3 par heure pour des pièces allant jusqu'à 80 mètres carrés. Le MSP-90 est particulièrement adapté aux locaux à fréquentation publique (recommandé jusqu'à un maximum de 40 m2 pour l'utilisation d'un seul MSP-90) par exemple les cabinets médicaux, les salons de coiffure, les bureaux, les magasins, les jardins d'enfants, les écoles, les bibliothèques et autres locaux publics.*

MSP-90

Appareil sur pied avec affichage

optique en quatre couleurs de la qualité de l'air pour des pièces jusqu'à 80 m2 et une capacité de purification de 720 m3/h.

3.190,– €

TVA incluse.

729 x 490 x 244 mm 15,6 kg 720 m³/h 80 m²

TRÈS MAUVAISE QUALITÉ DE L'AIR La charge est très élevée. Désinfection de l'air au plus haut niveau.

Grâce à la technologie AirQSense, le MSP-90 permet un contrôle in-

MAUVAISE QUALITÉ DE L'AIR La charge est élevée.

telligent de la performance des filtres. Deux capteurs indépendants mesurent en permanence la qualité de l'air et ajustent de manière efficace la capacité de purification. Outre un CAPTEUR DE PARTICULES , il existe également un CAPTEUR DE POLLUANTS (TVOC, gaz) permettant de mesurer le taux de CO₂ dans l'air et de détecter

BONNE QUALITÉ DE L'AIR La charge est peu élevée.

l'ozone, le formaldéhyde et les alcools . Le MSP-90 affiche par ailleurs en couleur l'évolution de la qualité de l'air.

*Selon la taille et la configuration des locaux et le nombre de personnes attendues dans un local, plusieurs appareils MSP peuvent être nécessaires pour une désinfection fiable.

QUALITÉ OPTIMALE DE L'AIR Aucune charge n'est présente.


Système de filtration à plusieurs étages certifié SGS Le cœur des systèmes MSP est constitué d'un système de filtration à plusieurs étages très efficace, testé et certifié par la SGS*.

PLASMA

Plasma crée une charge statique sur de minuscules particules, les faisant s'agglutiner pour être filtrées.

TECHNOLOGIE UV-C

La lumière UV associée à un filtre TiO2 (filtre au dioxyde de titane) détruit le matériel génétique des virus, des bactéries et des champignons et élimine ainsi le potentiel infectieux ou la possibilité de reproduction.

CHARBON ACTIF

Les odeurs et un large éventail de gaz nocifs sont absorbés, y compris le formaldéhyde et l'ozone.

FILTRE HEPA

Les particules dont le diamètre aérodynamique est inférieur à 0,1 μm, telles que les bactéries et les virus, le pollen, les œufs et les déjections d'acariens, les poussières, les aérosols et les particules de fumée y sont filtrées. Les filtres sont homologués conformément aux normes EN 1822 et ISO 29463.

PRÉFILTRE-F5

Le préfiltre protège les filtres situés en aval des impuretés plus grossières et empêche l'encrassement trop rapide des filtres fins. Ce filtre peut être aspiré ou lavé. *voir au verso


Foire aux questions Quelle est la différence entre la purification de l'air et la désinfection de l'air ? La purification de l'air consiste à éliminer la grosse pollution (particules de poussière) de l'air. Lors de la désinfection de l'air, les micro-organismes nocifs (virus, germes, bactéries, agents pathogènes) sont inactivés et rendus inoffensifs en altérant l'ADN à chaque stade de développement.

À quoi sert la lumière UV-C ? La lumière UV-C est capable d'altérer le matériel génétique des virus, des bactéries, des germes et de les détruire. Le rayonnement ultraviolet à haute énergie neutralise les agents pathogènes qui n'ont plus la possibilité de se multiplier.

Quel est l'appareil me convenant le mieux ? Pour choisir l'appareil le mieux adapté en vue d'obtenir une désinfection optimale, chaque environnement doit être étudié individuellement (surface au sol x hauteur réelle de la pièce). La quantité de renouvellement d'air par heure y joue un rôle essentiel. Trois renouvellements d'air sont recommandés pour les lieux tranquilles, six à dix pour les lieux de passage ou de circulation importante (par ex. les installations sportives). Nos partenaires se feront un plaisir de vous aider à définir vos besoins individuels.

En quoi la technologie MSP est-elle si particulière ? La technologie TripleShield combine trois modes de désinfection en un ensemble complet particulièrement efficace. Les filtres HEPA, la lumière UV-C et le plasma garantissent une désinfection maximale de l'air. L'efficacité des systèmes MSP a été confirmée et certifiée par la SGS*.

Qu'apportent les systèmes MSP, en dehors de l'éradication des virus, des bactéries et des germes ? Amélioration de la qualité de vie en cas d'allergies : Les systèmes MSP peuvent apporter un soulagement en cas d'allergies au pollen ou à la poussière. Rien qu'en Allemagne, plus de 20 millions de personnes souffrent d'allergies au pollen et environ 8 millions de personnes sont allergiques à la poussière domestique. Cependant, la quantité de substances potentiellement allergènes dans l'air ambiant est loin de se limiter au pollen et à la poussière domestique. Parmi les autres allergènes possibles, on peut citer une multitude de produits chimiques, les spores de moisissure, les pellicules et les poils d'animaux de compagnie. Aide pour les asthmatiques : Les systèmes MSP peuvent dans certains cas réduire considérablement les symptômes de l'asthme dans les espaces clos. Outre le facteur génétique, les allergènes et les polluants environnementaux présents dans l'air ambiant jouent souvent un rôle dans le développement de l'asthme. En Allemagne, environ 7 % de la population souffre d'asthme. Le taux est presque deux fois plus élevé chez les enfants et les adolescents. Les systèmes MSP peuvent dans une large mesure filtrer de l'air ambiant les allergènes et les polluants responsables de l'asthme. Élimination des odeurs : Ces systèmes peuvent généralement réduire considérablement les odeurs désagréables dans les lieux clos. Les mauvaises odeurs dans les lieux clos peuvent être le signe que l'air est contaminé par des produits chimiques. Les moisissures et la fumée de tabac dégagent également des odeurs qui ne peuvent pas toujours être éliminées correctement, même par la ventilation. Certains produits chimiques et moisissures peuvent également être préjudiciables pour la santé en dessous du seuil olfactif humain. Ces systèmes ne se contentent pas d'éliminer les odeurs désagréables, ils sont également capables de capter des substances préjudiciables pour la santé. Un îlot de paix et de détente en cas de rhume des foins : Les systèmes MSP peuvent retenir plus de 99 % du pollen responsable du rhume des foins grâce à un dispositif de filtration à plusieurs étages et empêcher une réaction excessive du système immunitaire. De tels dispositifs sont donc également recommandés par les principales caisses d'assurance maladie pour les personnes souffrant d'allergies au pollen. Cette réaction de défense provoque les symptômes typiques du rhume des foins : nez qui coule et congestionné, éternuements, yeux rouges, irrités et gonflés. L'utilisation de tels systèmes est particulièrement utile dans la chambre à coucher, car le rhume des foins peut rendre le sommeil réparateur très difficile.

*Que signifie la certification SGS ? C'est simple : Vous avez l'assurance d'acquérir un produit efficace. Basée en Suisse, la SGS est le leader mondial dans le domaine de l'inspection, du contrôle, des tests et de la certification. La SGS exploite des centres de test et des laboratoires dans le monde entier.

Informations complémentaires sur :

www.verway.com/msp

www.ver way.co m © VERWAY WORLD S.L.U. 2021

ArtNo: 12751

Profile for VERWAY World

VERWAY MSP - RePurify Your Life (FR)  

VERWAY MSP - RePurify Your Life (FR)  

Profile for verway
Advertisement