Journal de la foire 31 août 2018

Page 14

XIV

FOIRE DE CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE

VENDREDI 31 AOÛT 2018

Sept paires de mamelles pour neufs porcelets, cela devrait suffire sur la ferme ! À voir entre autres veaux, vaches, chevaux et couvées châlonnaises.

Petit repos sur les canapés pour les employés de l’entreprise Ruhland, avant un briefing spécial veille de Foire. « Demain, on est à l’attaque », s’exclame le patron.

PRÉPARATIFS Hier, les allées fourmillaient de vie. Vingt-quatre heures avant l’ouverture de la Foire, les exposants ont monté, balayé, nettoyé et astiqué leurs stands, sans oublier les ultimes réunions pour briefer les vendeurs. Car l’objectif reste bien de faire des affaires...

Dernières heures avant l’ouverture des hostilités

Ça monte les baby-foots et les billards au stand René Pierre. Le tout en riant malgré le poids des appareils à déménager.

Un petit dodo récupérateur sur ce stand de literie ? Cela donne bien envie mais que nenni !, il faut tout installer.

William Pini en plein combat face à Jacques Rouchaussé pour préparer la Une du cahier spécial Foire de Châlons de L’Union. L’escrime, c’est pour tout le monde après tout. Photos Christian Lantenois

Fabrice Delvart, gérant de Bocart, Bailly et Canot qui vous présenteront leurs tracteurs. Les enfants des clients auront même le droit aux tracteurs à pédales.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.