Page 40

2 sinon rien Un homme fait un trou dans la glace et commence à pêcher quand une voix venue du ciel lui dit: - Il n’y a pas de poissons ici! L’homme s’éloigne, fait un nouveau trou et la même voix: - Il n’y a pas de poissons ici! Après avoir fait plusieurs trous, l’homme demande: - Mais qui êtes-vous? Qui me parle? Et la voix répond: - Je suis le directeur de la patinoire…

Le Président Obama fait venir le chef de la CIA et lui demande: - Comment s’y prennent les Juifs pour tout savoir avant nous? Le responsable de la CIA répond: - Les Juifs utilisent l’expression suivante: «Vus titzuch». Et le Président de demander: - Qu’est-ce que cela veut dire? - Eh bien, M. le Président, répond le Directeur de la CIA, c’est une expression yiddish que l’on peut traduire, grosso modo, par «Quoi de neuf»? Ils s’interrogent l’un l’autre de cette manière et comme cela, ils sont au courant de tout». Le Président décide d’aller, incognito, vérifier par lui-même si la chose est vraie. Il se déguise en Juif orthodoxe (chapeau noir, barbe, longue redingote noire); un avion sans signe distinctif l’amène secrètement à New York, on le met à bord d’une voiture ordinaire et on le dépose dans le quartier le plus juif, à Brooklyn. Aussitôt un petit homme âgé vient traîner dans les parages. Le Président l’arrête et lui murmure à l’oreille: - Vus titzuch? Le vieil homme lui répond en chuchotant: - Obama est à Brooklyn.

Mazal Tov À Franck Delight Cafe pour ses 3 ans... et à la femme qui se cache derrière la success story de Franck. Un inconditionnel À notre cher papi! Nous souhaitons beaucoup de chance, de santé, de bonheur et de joie avec mamie:). De la part de mamie Denise et de toute la famille qui t'aimons très très fort.

Mazal tov à Shmouel David pour ta bar mitsva, sois toujours plein de emouna avec un regard positif sur la vie, tes cousins qui te tirent le chapeau! Mazal tov à ''Persona'', la nouvelle agence d'organisation d'événements en Israël, qui est prête à nous offrir tous ses atouts et toute son expérience de pro!

634 web la cote  
Advertisement