N0205063_PDF_1_-1

Page 374

LETTRES

336

DE DELACROIX.

sité sur l'ouvrage, on ne saura que faire des curieux qui, sur le bruit de l'achèvement des peintures, arriveront pour les voir. Je vous remercie de nouveau de votre visite, et suis surtout bien touché de votre impression. Tout vôtre EUG.

DELACROIX.

Ce~aout.i8<)i.

Mon cher Gautier,

Mille, mille grâces de votre poétique et si bienveillant article, et de l'empressement que vous avez mis à le faire. Vous m'avez gâté si souvent que je finis par croire à tout ce que votre amitié écrit à mon adresse. J'oublie trop que votre imagination ajoute à mes inventions et que votre style y met le vernis. Je vous remercie donc bien sincèrement et vous serre la main. EUG.

DELACROIX.

A M. CH. BLANC. Champrosay, par Draveil (Seine-et-Oise), ces} août t8<!t.

Mon cher ami, Je ne reçois qu'ici au retour d'un petit voyage votre lettre et une autre, qui avait été adressée par M. Galichon à qui je n'ai pas répondu par conséquent. La chapelle est ouverte maintenant à tout le monde. Je regrette bien de n'avoir pu m'y trouver avec vous quand je l'ai montrée à quelques personnes je désire bien qu'elle ne vous paraisse pas inférieure


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.