Page 1


Les Rencontres du Cinéma de Gérardmer sont organisées par :

• Partenaires officiels :

• Partenaires :

Crédit Mutuel des Hautes Vosges 10, boulevard de Saint-Dié – 88400 Gérardmer Tél. : 0820 00 77 90* – Fax : 03 29 63 47 38

• Remerciements : aux bénévoles de la Maison de la Culture et des Loisirs de Gérardmer aux chauffeurs bénévoles


Le mot du Maire Chers amis cinéphiles, Pour la 15ème année consécutive,les Rencontres du Cinéma de Gérardmer donnent rendezvous à tous les amoureux du 7ème art pour quatre jours de projection. Du 30 mars au 2 avril, les amateurs vont pouvoir profiter de projections de qualité en avant première : du Cinéma Art et Essai, aux films jeune public, en passant par des documentaires ou des films grand public… Les rencontres du cinéma proposent un moment privilégié où acteurs, réalisateurs, producteurs, distributeurs viennent livrer en toute simplicité aux exploitants de salles et au grand public leur actualité cinématographique. Cette manifestation offre une opportunité unique aux spectateurs de partager et d’échanger sur les films avec toutes les personnes jouant un rôle dans le cinéma. Ces échanges riches et sincères trouvent leur écho dans des retombées médiatiques importantes. Aujourd’hui Gérardmer est devenue une véritable terre de cinéma, et c’est tout naturellement que l’Office de Tourisme et la Ville soutiennent cette manifestation de caractère. Afin de promouvoir toujours mieux cet événement, un nouveau site internet, plus moderne et plus ergonomique, a été mis en ligne (www. rencontres-du-cinema.com). Une offre de séjour comprenant un hébergement et un Pass à tarif préférentiel est également disponible auprès de l’Office de Tourisme. Je tiens à remercier tous ceux qui se mobilisent pour faire de cet évènement ce qu’il est aujourd’hui : Denis Blum,Thierry Tabaraud, et JeanMarc Carpels qui s’investissent sans compter pour nous proposer des films de qualité et négocier la venue des équipes mais aussi le directeur et le personnel de l’Espace L.A.C et de l’office de tourisme, du Casino du Lac et de la Maison de la Culture et des Loisirs. Je vous souhaite de très bonnes projections et un très bon séjour à Gérardmer.

Jean-Paul LAMBERT Maire de Gérardmer


L’édito Nous voici arrivés à la 15ème année des rencontres du cinéma de Gérardmer. 8 équipes de films seront présentes cette année, nous avons le plaisir de présenter des films déjà récompensés dans des manifestations cinématographiques : Berlinale (La séparation : Ours d’or 2011), Festival du film britannique de Dinard (Exam : 2010, prix coup de cœur de «la règle du jeu» - association de salles bretonnes)… Profitez de ces rencontres entre exploitants, distributeurs, fournisseurs, journalistes, grand public et bien sûr équipes de films. Remerciements tout particuliers : - Ministère de la Culture et de la Communication, - Région Lorraine, - Conseil Général des Vosges, - Ville de Gérardmer, - Association Française des Cinémas d’Art et d’Essai, - presse écrite et audiovisuelle, notamment France Bleu Sud Lorraine, France 3 Lorraine,Vosges Matin, L’Est Républicain, Cocktail FM, - Transports Express de l’Est (Mme THIEBAUT), pour les transports des films, - Côté Ciné pour l’envoi de la carte de vœux, l’annonce, le rappel des Rencontres du Cinéma dans «Côté Cinéma», la relance des exploitants par courriel, - Eural pour la prise en charge de notre carte de vœux, - Censier Publicinex pour la réalisation du générique des Rencontres, - OSRAM, pour sa participation financière et la mise en jeu d’une lampe de projection, - Européenne Food et Médiamétrie pour leur participation financière, - UGC Distribution, pour la participation financière à la journée du jeudi 31 mars «15ème anniversaire», - annonceurs et partenaires du programme, - Tous les responsables de cinémas présents, - Distributeurs qui ont bien voulu nous confier leurs films : Ad Vitam, ARP Sélection, Bellissima Films, Cinéma Public Films, Europacorp Distribution, Films 13, Films du Whippet, Kanibal Film Distribution, Mars Films, Mémento Films, MK2 Diffusion, Le Pacte, Océan Films Distribution, Pyramide Distribution, Splendor Films, Twentieth Century Fox, UGC Distribution, Universal Pictures France, ainsi qu’aux équipes de films qui ont pu se déplacer. Cette liste se veut exhaustive, mais a dû être arrêtée au 4 mars 2011. Que les partenaires qui nous ont fait confiance après cette date et ne sont pas cités soient également remerciés.

Denis BLUM, Jean-Marc CARPELS,Thierry TABARAUD


C a b i n e t G é r a r d V u i l l au m e ✏ ✏ ✏ ✏ ✏

Etudes de marché cinématographiques Prévisionnels d’exploitation Réalisation des dossiers de demande d’autorisation pour les CDAC Assistance au montage financier (conseil, dossiers, négociation) Analyse de la clientèle des cinémas (enquêtes réalisées dans les salles et/ou dans la zone de chalandise)

✏ Missions d’audit et d’expertise Rés. Le Solayer - Bât. B - 105 rue de Neyrat - 63100 CLERMONT-FERRAND Tél. 04 73 34 84 05 - Fax. 04 73 93 15 58 - Port. 06 07 32 02 55 - CabGV@wanadoo.fr


ONS VE PRODUCTI rie Marion © GRI Photos Jean-Ma FILMS EMA - THELMA FRANCE 2 CIN

Un baiser papillon Durée : 1 h 40 Distributeur : Europacorp Distribution Date de sortie : 1er juin 2011 Réalisé par : Karine Silla Pérez Avec : Valeria Golino, Elsa Zylberstein, Vincent Perez, Jalil Lespert, Nicolas Giraud et Cécile de France Genre : Comédie dramatique (France)

En présence de la réalisatrice Karine Silla Pérez, des actrices Valeria Golino, Elsa Zylberstein, et de l’acteur Vincent Perez. Billie et Louis ont la chance de s’aimer passionnément et d’avoir une famille. Jusqu’au jour où une terrible nouvelle vient faire basculer leur existence et celle de leurs proches. Marie, l’amie de Billie, sa confidente et comédienne reconnue, redouble d’acharnement pour donner la vie tandis qu’Alice son infirmière, combattante pour la liberté, lui maintient que la vie c’est maintenant et dans l’instant. C’est un film, sur l’amour, sur l’espoir et sur la certitude que la force de la vie malgré les plus dures épreuves, reprendra toujours le dessus. Premier film «choral» d’une réalisatrice prometteuse, une distribution impressionnante.

Beginners Durée : 1 h 44 Distributeur : MK2 Diffusion Date de sortie : 15 juin 2011 Réalisé par : Mike Mills Avec : Ewan McGregor, Christopher Plummer, Mélanie Laurent... Genre : Comédie dramatique (Etats-Unis) En V.O.S.T.

Oliver se souvient de son enfance. S’il plonge ainsi en pleine quête identitaire c’est parce qu’il ne parvient pas à accepter la révélation que son père lui a faite quatre ans auparavant, à savoir que pendant toutes les années où il était marié à sa mère, il était gay. Depuis que ce dernier est décédé, son fils vit seul avec son chien, incapable de croire aux relations amoureuses durables, jusqu’au jour où il rencontre une jeune française. Pour elle, il va tenter de dépasser ses propres limites et de ne plus s’enfoncer dans la solitude.


Le chat du rabbin Durée : 1 h 30 Distributeur : UGC Distribution Date de sortie : 1er juin 2011 Réalisé par : Joann Sfar et Antoine Delesvaux Genre : Animation (France - Autriche)

En présence du réalisateur Joann Sfar Alger, années 1920. Le rabbin Sfar vit avec sa fille Zlabya, un perroquet bruyant et un chat espiègle qui dévore le perroquet et se met à parler pour ne dire que des mensonges. Le rabbin veut l’éloigner. Mais le chat, fou amoureux de sa petite maîtresse, est prêt à tout pour rester auprès d’elle... même à faire sa bar mitsva ! Le rabbin devra enseigner à son chat les rudiments de loi mosaïque ! Une lettre apprend au rabbin que pour garder son poste, il doit se soumettre à une dictée en français. Pour l’aider, son chat commet le sacrilège d’invoquer l’Eternel. Le rabbin réussit mais le chat ne parle plus. On le traite de nouveau comme un animal ordinaire. Son seul ami sera bientôt un peintre russe en quête d’une Jérusalem imaginaire où vivraient des Juifs noirs. Il parvient à convaincre le rabbin, un ancien soldat du Tsar, un chanteur et le chat de faire avec lui la route coloniale... L’adaptation très attendue de la bande dessinée par son auteur. D’après les tomes 1,2 et 5 de l’oeuvre originale de Joann Sfar.

Coup d’éclat Durée : 1 h 30 Distributeur : Ad Vitam Date de sortie : 27 avril 2011 Réalisé par : José Alcala Avec : Catherine Frot, Tchéky Karyo, Karim Seghair, Marie Raynal... Genre : Drame (France)

En présence du réalisateur José Alcala et de l’actrice Marie Raynal

A Sète, Fabienne, capitaine de police, passe la majeure partie de son temps à traquer les clandestins. Un jour, sa routine est perturbée par la mort d’une jeune femme, Olga. Un suicide apparemment. Fabienne comprend qu’Olga avait un fils, qui a disparu. Animée par un sentiment de compassion qui la surprend elle-même, Fabienne se lance à la recherche de l’enfant.


Détective Dee Le mystère de la flamme fantôme Durée : 2 h 02 Distributeur : Le Pacte Date de sortie : 20 avril 2011 Réalisé par : Tsui Hark Avec : Andy Lau, Bingbing Li, Chao Deng Genre : Action, thriller (Chine) En V.O.S.T.

L’histoire se déroule en Chine, en l’an 690, durant la période trouble correspondant à l’ascension de l’impératrice Wu Ze Tian. Tout est prêt pour la cérémonie du couronnement et la petite ville de Chang-An est dans ses habits de fête. Mais une série de morts mystérieuses menace l’intronisation de Wu Ze Tian. L’impératrice décide alors de faire appel au seul homme capable de percer ce mystère : le juge Ti, de retour après huit ans de prison pour insolence et insubordination… Pur film policier chinois, ancré dans la dynastie Tang (VIIème au Xème siècle). Inspiré de l’histoire d’un authentique détective de la Chine des Tang, Detective Dee a fait l’objet d’une série de romans cultes (par Robert Van Gulick). Le film du cinéaste hong-kongais Tsui Hark a été présenté au Festival de Venise 2010 en compétition officielle.

La dette Durée : 1 h 50 Distributeur : Universal Pictures International France Date de sortie : 8 juin 2011 Réalisé par : John Madden Avec : Sam Worthington, Helen Mirren, Ciarán Hinds... Genre : Thriller (Grande-Bretagne) En V.O.S.T.

Un ancien agent du Mossad qui a pris part à une mission secrète il y a trente ans pour capturer et faire juger un criminel de guerre nazi, doit retourner en Europe de l’Est pour revivre le traumatisme lié à ces événements et découvrir la vérité. Elle doit à présent payer sa dette…

France

non publique © Walt Disney

Séance


D’un film à l’autre Durée : 1 h 44 Distributeur : Les Films 13 Date de sortie : 13 avril 2011 Réalisé par : Claude Lelouch Genre : Documentaire (France)

En présence du réalisateur Claude Lelouch Un documentaire retraçant toute la filmographie de Claude Lelouch. Pour les 50 ans des Films 13, le cinéaste y dresse un bilan de sa carrière, assumant échecs et succès, et y montre des images inédites... Où Claude Lelouch retrace 50 ans de carrière et fait partager ses émotions aux spectateurs avec 2 générations d’actrices et d’acteurs français.

Exam Durée : 1 h 41 Distributeur : Kanibal Films Distribution Date de sortie : juin 2011 Réalisé par : Stuart Hazeldine Avec : Luke Mably, Adar Beck, Chris Carey... Genre : Thriller (Grande-Bretagne) En V.O.S.T.

8 candidats se présentent pour un examen crucial pour un poste à très haute responsabilité. Mais ils ne s’attendaient à un processus de selection aussi inhabituel. Et si votre vie ne dépendait pas d’une bonne réponse, mais de la bonne question. Ils ont 80 minutes pour la trouver, sinon... Un thriller inhabituel, remarqué par les exploitants bretons lors du dernier festival du film britannique de Dinard.


Frankenstien Junior Durée : 1 h 46 Distributeur : Splendor Films Date de sortie : 16 avril 1975 - Reprise le 6 avril 2011 Réalisé par : Mel Brooks Avec : Gene Wilder, Peter Boyle, Marty Feldman Genre : Comédie (Etats-Unis) En V.O.S.T.

Peu fier de son ascendance, le Docteur Frederick Frankenstein accepte pourtant de retourner sur les terres de ses ancêtres. Rattrapé par la folie familiale, il décide de suivre les traces de son aïeul et de créer à son tour une créature à partir de cadavres, avec l’aide de son fidèle serviteur Igor. Malheureusement, chargé de trouver le cerveau d’un génie, ce dernier se trompe et rapporte à Frankenstein un cerveau anormal... Une ressortie du film culte de Mel Brooks à ne pas manquer, fou rire garanti.

Mon père est femme de ménage Durée : 1 h 20 Distributeur : ARP Sélection Date de sortie : 13 avril 2011 Réalisé par : Saphia Azzeddine Avec : François Cluzet, Jeremie Duvall, Nanou Garcia Genre : Comédie dramatique (France)

En présence de la réalisatrice Saphia Azzeddine Polo a 16 ans et les complexes d’un ado de son âge. Entre une mère alitée et une soeur qui rêve d’être miss, le seul qui s’en sorte à ses yeux , c’est son père. Hélas, il est femme de ménage...


NEDS Durée : 2 h 04 Distributeur : Mars Distribution Date de sortie : non datée Réalisé par : Peter Mullan Avec : Steven Robertson, Martin Bell, Nash Marcus... Genre : Drame (France - Grande-Bretagne - Italie) En V.O.S.T.

« Si vous voulez un NED, vous allez avoir un putain de NED ! » Glasgow, 1973. Le jeune John McGill est sur le point d’entrer au collège. Garçon brillant, la voie est cependant loin d’être toute tracée pour lui, entre un père violent et les préjugés de ses professeurs qui n’ont pas oublié son frère aîné «irrécupérable», Benny, devenu membre des NEDS. Les NEDS (Non Educated Delinquents), dangereuses petites frappes, font régner la terreur dans les quartiers. La réputation de Benny vaut à John d’être protégé et lui ouvre très vite les portes du gang. Peter MULLAN est surtout connu comme acteur. Il signe son sixième long métrage, les deux précédents ayant rencontré des succès publics en France : «Orphans» en 1999 et «The Magdalene sisters» en 2003.

Popeye et les mille et une nuits Durée : 53 mn Distributeur : Cinéma Public Films Date de sortie : 13 avril 2011 Réalisé par : Dave Fleischer Genre : Animation (Etats-Unis) En V.O.S.T. Cinéma Jeune Public à partir de 5/6 ans Projection à la Maison de la Culture et des Loisirs

Un programme de courts-métrages réalisés entre 1936 et 1939. 3 courts-métrages des aventures de Popeye, une animation vieille de 70 ans très inventive !


Rio Durée : 1 h 35 Distributeur : Twentieth Century Fox France Date de sortie : 13 avril 2011 Réalisé par : Carlos Saldanha Genre : Animation 3D (Etats-Unis) En V.O.S.T.

Blu, un perroquet bleu d’une espèce très rare, quitte sa petite ville sous la neige et le confort de sa cage pour s’aventurer au cœur des merveilles exotiques de Rio de Janeiro. Sachant qu’il n’a jamais appris à voler, l’aventure grandiose qui l’attend au Brésil va lui faire perdre quelques plumes ! Heureusement, ses nouveaux amis hauts en couleurs sont prêts à tout pour réveiller le héros qui est en lui, et lui faire découvrir tout le sens de l’expression «prendre son envol».

Une séparation Durée : 1 h 57 Distributeur : Mémento Films Date de sortie : 8 juin 2011 Réalisé par : Asghar Farhadi Avec : Leila Hatami, Peyman Moadi, Shahab Hosseini... Genre : Comédie dramatique, thriller (Iran) En V.O.S.T.

Lorsque sa femme le quitte, Nader engage une aide-soignante pour s’occuper de son père malade. Il ignore alors que la jeune femme est enceinte et a accepté ce travail sans l’accord de son mari, un homme psychologiquement instable… Ours d’Or pour le film et Ours d’Argent pour l’interprétation féminine et masculine lors de la dernière Berlinale, par le réalisateur de «A propos d’Elly»


Et soudain tout le monde me manque Durée : 1 h 40 Distributeur : UGC Distribution Date de sortie : 20 avril 2011 Réalisé par : Jennifer Devoldere Avec : Michel Blanc, Mélanie Laurent, Géraldine Nakache... Genre : Comédie dramatique (France)

Séance

non publique

© Moune Jamet

En présence de la réalisatrice Jennifer Devoldere et de l’acteur Michel Blanc A 60 ans passés, Eli va être père pour la 3ème fois. Le problème, c’est qu’Eli a toujours été plus fort en golf qu’en paternité... A 27 ans, Justine, sa fille cadette, a bien du mal à trouver sa place. Après une énième rupture, elle s’installe chez sa demi-soeur, Dom, qui, elle, n’a qu’une obsession, pouvoir adopter. Le problème, c’est que Justine se bat au quotidien contre le poids d’une hérédité chargée : angoisse, folie douce et insubordination, Eli lui a tout transmis... Et alors que la famille s’apprête à imploser, Justine et Eli vont, chacun de leur côté et à l’insu de l’autre, tenter de se découvrir, de se comprendre et peut-être de se trouver...

Tomboy

Laure a 10 ans. Laure est un garçon manqué. Arrivée dans un nouveau quartier, elle fait croire à Lisa et sa bande qu’elle est un garçon. Action ou vérité ? Action. L’été devient un grand terrain de jeu et Laure devient Michael, un garçon comme les autres,… suffisamment différent pour attirer l’attention de Lisa qui en tombe amoureuse. Laure profite de sa nouvelle identité comme si la fin de l’été n’allait jamais révéler son troublant secret. Deuxième long métrage pour Céline SCIAMMA, après le très remarqué «Naissance des pieuvres», distingué dans de nombreux festivals.

© Pyramide Dist

En présence de la réalisatrice Céline Sciamma

ribution

Durée : 1 h 25 Distributeur : Pyramide Distribution Date de sortie : 20 avril 2011 Réalisé par : Céline Sciamma Avec : Zoé Héran, Malonn Levana, Jeanne Disson... Genre : Comédie dramatique (France)


Vent de folie à la ferme Durée : 43 mn Distributeur : Les Films du Whippet Date de sortie : 6 avril 2011 Réalisé par : Abdollah Alimorad, Aviz Mirfakhraï, Ahmad Arabani Genre : Animation (Iran) Cinéma Jeune Public à partir de 3 ans Projection à la Maison de la Culture et des Loisirs

Un étrange vaisseau surgissant de nulle part atterrit de toute urgence au milieu d’un champ de pastèques sous les yeux affolés d’un fermier et de son âne fidèle. Deux autres histoires originales accompagnent ce film : Tout d’abord, un fermier paresseux va devoir se remettre en question face à son dévoué serviteur, le canard ! Puis, la vie d’un paysan va se trouver drôlement perturbée lorsqu’il découvre, dans son champ, un trésor !

Una vita tranquilla Durée : 1 h 45 Distributeur : Bellissima Films Date de sortie : 8 juin 2011 Réalisé par : Claudio Cupellini Avec : Toni Servillo, Francesco Di Leva, Juliane Kohler... Genre : Drame (Italie) En V.O.S.T.

Rosario Russo, un restaurateur italien quinquagénaire installé depuis quinze ans dans la campagne allemande à proximité de Francfort, mène une vie paisible avec sa femme et son fils. Il reçoit un jour la visite de deux jeunes Italiens et reconnaît en l’un d’eux le fils qu’il a abandonné en Italie des années auparavant. Il tente de renouer des liens avec lui et se rend compte que les deux jeunes sont mandatés par la Camorra… Ce film a été remarqué lors de l’International Rome film festival ; son acteur principal, Toni Servillo y a reçu le grand prix d’interprétation masculine.


Voir la mer Durée : 1 h 32 Distributeur : Océan Films Date de sortie : 4 mai 2011 Réalisé par : Patrice Leconte Avec : Pauline Lefevre, Nicolas Giraud, Clément Sibony... Genre : Comédie (France)

En présence du réalisateur Patrice Leconte et des acteurs Pauline Lefevre et Clément Sibony C’est 2 frères. Qui habitent Montbard, en Bourgogne. Et qui, pour les vacances d’été, ont décidé d’aller voir leur mère à SaintJean-de-Luz. Parce que ça fait longtemps. Parce que ça lui fera plaisir. Ce ne sont pas les parce que qui manquent. Ils ont trouvé un motor-home d’occasion et vont faire la route au rythme du bitume, au gré des envies. C’est ça l’idée : une diagonale de France entre frères. Sauf que leur tombe dessus une fille qui n’était pas prévue. Une fille attachante. Inattendue. Et qui n’a jamais vu la mer. Ils font donc la route à trois. Et tout doucement, entre désirs diffus et envies cachées, ils réalisent que d’être un trio n’empêche pas de s’aimer. Sans jalousie. Plaisirs partagés. Le nouveau film de Patrice Leconte mélange tendresse et fraîcheur.

Le programme donné ici a été établi à la date du 6 mars 2011. Il est non contractuel et susceptible de comporter des modifications de dernière minute. Pour connaître les changements de films ou d’horaires, consultez www.rencontres-du-cinema.com

V.O.S.T. :Version Originale Sous-titrée.


G La

GILBERT LONG ARCHITECTURES 52, rue Pasteur 94120 FONTENAY-SOUS-BOIS / 01 77 01 82 22 / GLarchitectures@gmail.com


Journées professionnelles du cinéma et de l’audiovisuel Grand Est du 28 au 30 mars 2011 Les Journées professionnelles du cinéma et de l’audiovisuel Grand Est se tiendront dans le cadre des Rencontres du Cinéma de Gérardmer et sont organisées par la fédération Films en Lorraine - Union des professionnels, avec l’accompagnement technique du Conseil Régional de Lorraine et de la DRAC. lundi 28 mars : à la Maison de la Culture et des loisirs de Gérardmer 17h00 : Projection du premier volet de la mini-collection «L’épopée de la Grande Région» mardi 29 mars : à la Maison de la Culture et des loisirs de Gérardmer 9h30 à 12h : La Co-production transfrontalière − Bilan des 3 dernières années de coproduction − Présentation de la coproduction Rhénane − Présentation de l’outil «Location Guide Groβregion» (Lorraine/Sarre/Luxembourg/Belgique/Rhénanie–Palatinat) 14h15 à 17h30 : Nouveaux outils de tournage et de diffusion numérique 18 h00 : projection des deux derniers volets de «l’épopée de la Grand Région» mercredi 30 mars : À la Maison de la Culture et des loisirs de Gérardmer 9h15 à 10h30 : Présentation du pôle image Picardie 10h30 à 12 h : 3 ateliers : − éducation à l’image et formation − patrimoine − production/diffusion Dans la salle de cinéma du Casino de Gérardmer 14h30 à 16h30 : synthèse des 3 ateliers et discussion avec les élus Dans la salle de la MCL de Gérardmer Aura lieu en parallèle une projection de courts métrages produits et réalisés en région Grand Est


PR O DÉ COR Isolation, insonorisation, tissus tendus, tous revêtements de murs et de sols, rideaux de scène... Décoration intérieure des salles de cinéma 16 Bis, impasse Robert Duchêne 94800 VILLEJUIF Tél. 01 47 26 92 92

Technologies Audiovisuelles Cinématographiques et de Communication

TEL . 04 91 48 84 84 ■ FAX 01 40 11 70 88 tacc@tacc.fr

www.cinedigitalservice.fr


Tarifs 6€ 13 € 32 € 3€

La séance Le Pass journée

(valable jeudi, vendredi ou samedi)

Le Pass Rencontres (valable du mercredi au samedi inclus) Tarif spécial carte “ZAP” La séance sur présentation d’un chèque “ZAP”

Toutes les projections (sauf exception - Se référer au programme) ouvertes au public ont lieu au Cinéma du Casino de Gérardmer - 23 av. de la Ville de Vichy. Avertissement : certains films peuvent comporter une interdiction aux - de 12 ou - de 16 ans qui n’est pas connue à la date de publication du programme. Les spectateurs sont priés de se renseigner à la caisse.

Infos pratiques - Les détenteurs de Pass ou d’invitation doivent obligatoirement retirer au préalable leur place à la caisse au Casino. - L’entrée à une séance publique se fait dans la limite des places disponibles. Selon les séances, pensez à prendre vos dispositions et réserver vos places en amont ! - Il est rappelé que les Pass et les invitations à une séance ne sont en aucun cas prioritaires. - Pour les deux films Cinéma Jeune Public projetés à la Maison de la Culture et des Loisirs, il est possible de réserver son billet à l’avance au Cinéma du Casino, ou de l’acheter sur place à la M.C.L avant la projection. •Publication éditée en 12 000 exemplaires •Directeur de la publication : Bruno POIZAT •Conception/réalisation :Valérie LEMOINE - Service communication Office de Tourisme de Gérardmer-Xonrupt •Impression : L’Ormont - Saint-Dié


Hor Mercre di 16h45•D 30 mars ’u 19h15•U n film à l’au tre n baise r papil lon Jeudi 3 1 09h15•E mars x 09h45•V am e 11h15•R nt de folie à la io ferme* 14h30•V o 16h45•L ir la mer e 19h00•E chat du rab bin t souda monde in tout le me ma nque*

des

ai

séanr e s ces

Vendr e 09h00 di 1 er avril •Fran k 09h30 •Pope enstein jun ye et io les m r u n e nu ille et 11h00 •Tom its* b 14h15 •Déte oy ctive D 16h45 de la flamm ee, le mys tè •Une e fant s 19h15 ôme re •Mon éparation père e st fem ména ge me de Same di 2 a vril 09h15 • 11h15 Una vita t r • 14h30 La dette* anquilla • 17h00 NEDS • 19h15 Beginners •Coup d’écla t *Séa

nce p ubliq ue, p nce p rojec ubliq tion ue, p de la au ca rojec Cultu sino tion re et *Séa à la M nce n des L aison on pu oisirs bliqu e *Séa

Le programme donné ici a été établi à la date du 6 mars 2011. Il est non contractuel et susceptible de comporter des modifications de dernière minute. Pour connaître les changements de films ou d’horaires, consultez www.rencontres-du-cinema.com

15e Rencontres du Cinéma de Gérardmer  

Tout le programme des Rencontres du Cinéma de Gérardmer 2011. Les films en avant-première, les acteurs et réalisateurs attendus...

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you