Issuu on Google+

Comment bien profiter du site (et donc des photos de mariage d’Hélène et Denis) 1. La première chose à faire et de se connecter avec les codes pour accéder aux photos. C’est une sécurité pour que les photos ne soient pas visibles par n’importe qui

Cliquez ici pour vous connecter !

2. Ensuite, il suffit de cliquer sur les albums pour voir les photos !


3. Mais vous pouvez aussi partager vos émotions et créations avec les mariés et les autres invités ! (voir ci-dessous) c) déposez vos images !

a) Diaporama

b) carte postale

a) Lancer un diaporama sur tout l’album Cliquer sur cette icône pour lancer le diaporama b) Envoyer une photo par email à un ami Très utile pour faire rêver les voisins ou pour « chambrer » les copains ». c) Ajouter vos propres photos au site pour les partager ! Sont acceptés les images de moins de 3 Mo, taille maxi 3072 pixels (correspond à un capteur 6 millions de pixels). Si votre appareil produit des images plus « grosses », redimensionner les à partir de votre logiciel habituel ou bien celui-ci (cliquer sur le lien pour commencer le téléchargement, acceptez, puis installer. Lancer ensuite le programme depuis démarrer > programmes. Indiquer au logiciel où sont les images et acceptez les options proposées par défaut. C’est tout.) Vous pouvez aussi ajouter vos vidéos ou fichiers mp3, toujours dans la limite de 3 Mo. En cas de difficulté, envoyez vos fichiers à colomb-perrier@pioulix.net


d) Commenter les photos, interpeller les visiteurs Sous chacune des photos, un espace est prévu pour commenter et voter. Partagez vos émotions avec tous les visiteurs en laissant un petit mot ! (bien penser à cliquer sur ok à droite, comme dans l’image ci-dessous).

d) Laissez un commentaire !

e) Sortir du site et commander un développement de vos photos préférées e) Commander un tirage

Pour toute question relative au site web, merci d’écrire à colomb-perrier@pioulix.net En cas de message d’erreur ou problème d’affichage…merci de rester patient et de re-tenter un peu plus tard ;-)


Notice site web