Page 1

En collaboration avec des partenaires commerciaux

Bulletin d’information

L’Association des Royaume-Uni d’Afrique (United Kingdoms of Africa Association)est une plate-forme apolitique de plaidoyer pour le développement social qui agit comme une voix unifiée pour la société civile et société et fonctions d’appui aux présidences et au gouvernement national, aux institutions et aux citoyens pour soutenir le développement national Plans des gouvernements africains, Agenda 2063 de l’Union africaine et Objectifs de développement durable des Nations Unies.

Durée : 2 édition : 1

Mars 2020

MESSAGE DU ROI DAVID Psaume 3:1 “Psaume de David. A l’occasion de sa fuite devant Absalom, son fils. O Eternel, que mes ennemis sont nombreux ! Quelle multitude se lève contre moi ! Combien qui disent à mon sujet: Plus de salut pour lui auprès de Dieu! Mais toi, ô Eternel ! tu es mon bouclier, Tu es ma gloire, et tu relèves ma tête. De ma voix je crie à l’Eternel, Et il me répond de sa montagne sainte. Je me couche, et je m’endors ; Je me réveille, car l’Eternel est mon soutien. Je ne crains pas les myriades de peuples Qui m’assiègent de toutes parts. Lève-toi, Eternel ! sauvemoi, mon Dieu ! Car tu frappes à la joue tous mes ennemis, Tu brises les dents des méchants. Le salut est auprès de l’Eternel : Que ta bénédiction soit sur ton peuple!” J’écris cette communication à un moment très crucial de notre histoire humaine et des événements mondiaux. Au mois de février, j’ai eu l’honneur d’être invité en tant qu’invité spécial à l’ouverture de la Maison nationale des chefs traditionnels au Parlement, au Cape Town, en Afrique du Sud. La discussion entre les chefs traditionnels et le président, Son Excellence M. MC Ramaphosa, qui est également notre nouveau président de l’Union africaine, accompagné de ses ministres, a déclaré une vision que tous les pays et gouvernements africains doivent représenter et s’efforcer de réaliser. J’ai vu la fusion centrale de notre système coutumier séculaire avec le système occidental « accepté » à l’échelle mondiale ... Alléluia ! Cette approche incluait toutes les fibres de notre communauté et de notre continent. Aucune approche n’était bonne et l’autre mauvaise, mais divers aspects de notre monde et de notre culture ont été rassemblés dans le but d’une gouvernance légitime de notre peuple. Ce fut un moment de fierté à voir. Je faisais partie de l’équipe qui a lancé de telles discussions sur la reconnaissance des chefs traditionnels dans la constitution sud-africaine avec l’ancien président Jacob Zuma. Nous avons en effet parcouru un long chemin depuis et je peux dire que l’Afrique va maintenant dans la bonne direction.

mel@ukaa.africa |

Avant cette occasion, le Père Dieu nous a favorisés avec un autre succès mémorable comme résultat du Sommet des traditions. Des dirigeants que nous avons tenus dans la corne de l’Afrique, en Ethiopie, à Addis-Abeba. Le ministère des Affaires étrangères nous a ensuite donné un bureau dédié à partir duquel nous coordonnerons et établirons une Maison continentale des chefs traditionnels. Cependant, le monde est maintenant à un autre moment décisif et nos dirigeants sont mis à l’épreuve. Je tiens à souligner que la puissance et l’espoir du Père Dieu sont nos seules armes pour une victoire assurée, mes collègues dirigeants. L’attaque du coronavirus a semé la peur dans le monde, les entreprises et les marchés sont en panique. Les aéroports semblent indiquer la santé d’un pays. Mais mon Seigneur Père Dieu dit: «Pas vrai.» Père Dieu combattra et défendra son peuple ... Mon Père m’a placé un message et m’a dit de lire le Psaume 91. Le Père Dieu a alors commencé à dire qu’aucune peste formée contre mon peuple ne prospérerait. Dis à mes enfants, mille tomberont à leurs côtés et dix mille à leur droite, mais cela ne les touchera pas, car ils ont la délivrance et le salut du Père Dieu.

quotidiennement sans nourriture en Afrique ou d’un cancer! Cette épidémie n’a aucun pouvoir, c’est un menteur comme son père, le diable. Dans les derniers jours avant le retour de Jésus-Christ, beaucoup de choses doivent se produire qui apporteront la terreur dans le monde, mais aujourd’hui je veux que vous sachiez et rappelez-vous qu’il y a sécurité, protection, succès et victoire pour le peuple du Père Dieu. Parlez de délivrance sur vos villes et vos communautés! Dites la charge et réprimandez le virus !! Je vous garde dans la prière, mes collègues dirigeants, vos proches, notre continent bien-aimé et le monde. Que Dieu vous bénisse tous

L’intelligence céleste nous dit que ce virus est créé par l’homme et qu’il est un précurseur d’un plan plus grand et plus mauvais de l’ennemi. Soyez donc vigilants mes frères et sœurs aux postes de direction. Ne laissez pas la peur vous faire bouger à la hâte, mais habitez sous la puissante tour et refuge du Père Dieu. N’aidez pas à propager l’anxiété. Beaucoup d’autres meurent

ROI DAVID (ROI DR TCHIFFI ZIE)

Le Siege : Cape Town, Afrique du Sud / Numéro du UNGM : 613759

Page 1


En collaboration avec des partenaires commerciaux

Bulletin d’information

L’Association des Royaume-Uni d’Afrique (United Kingdoms of Africa Association)est une plate-forme apolitique de plaidoyer pour le développement social qui agit comme une voix unifiée pour la société civile et société et fonctions d’appui aux présidences et au gouvernement national, aux institutions et aux citoyens pour soutenir le développement national Plans des gouvernements africains, Agenda 2063 de l’Union africaine et Objectifs de développement durable des Nations Unies.

Durée : 2 édition : 1

Mars 2020

VOUS ÊTES-VOUS DÉJÀ DEMANDÉ POURQUOI NOUS SOMMES TOUS ICI? la haine et l’amour peuvent être ressentis par la même personne en quelques minutes. Un monde où vérités et mensonges vont de pair dans une seule salle de conférence. Adam et Eve ont pris conscience de la double nature de l’arbre de la connaissance et ont acquis instantanément la «connaissance du bien et du mal». Ils ont découvert qu’ils ne retrouveraient le «Centre du jardin», l’état unifié, l’état primitif qu’après la chute dans le monde de la dualité et le passage à travers un certain nombre de tests destinés à restaurer l’état d’origine. En réalité, Adam et Eve n’avaient pas le choix. Ils ont dû mourir dans l’innocence pour renaître dans la conscience. C’est ainsi que nous avons créé des énergies / émotions négatives comme la peur et la colère (destruction) lorsque nous étions littéralement constitués d’amour et de gratitude, la création originale du Père Dieu. C’est ainsi que nous pouvons maintenant évaluer notre expérience comme bonne ou mauvaise. Père Dieu a créé un plan élaboré et vraiment magnifique qui accomplirait toute cette croissance, en nous donnant la capacité de distinguer et d’évaluer nos expériences. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi nous sommes tous ici? Ou pourquoi les gens parlent de l’expérience de la «dualité» et de l’importance pour nous de la comprendre? Avant que le Père Dieu ne nous envoie dans ce long voyage de nombreuses vies et expériences à travers la dualité, nous venions d’un état d’unité et d’unité spirituelle et dimensionnelle. C’est finalement ce qui a amené le monde de la dualité à entrer en jeu et pourquoi il est important de comprendre où nous en étions pour comprendre où nous essayons finalement d’aller. Voici une version très condensée de ce que le Père Dieu m’a révélé: Comme indiqué précédemment, nous étions tous dans un état d’unité et d’unité à un moment donné dans un passé très lointain avec le Père Dieu. Dans cet état, nous étions tous connectés par les vibrations de l’amour et de la gratitude du Père Dieu. Après un certain temps cependant, nous voulions vivre plus ... Plus de sens, vivre une variété d’émotions différentes, pas seulement d’amour et de gratitude. Je crois comprendre que nos âmes sont toutes nées / créées pour être des cocréateurs avec le Père Dieu sur terre, et nous avons pratiqué l’art de la création dans un état semblable à Eve et Adam avec le Père Dieu pendant une très longue période de temps avant notre monde a été transformé en ce que nous savons aujourd’hui.

C’est ainsi que nous apprenons de nos expériences et sommes en mesure de choisir la bonne ou moins pénible. Le royaume physique sur terre tel que nous le connaissons maintenant, a donc été créé pour nous d’explorer et d’apprendre. À la suite de l’expérience de la dualité, pendant de nombreuses vies, nous aspirions finalement à la maison, à l’état d’unité et d’unité avec le Père Dieu, qui nous a créés. C’était un mécanisme divin construit, pour chacun de nous de réaliser que nous sommes tous connectés, par notre Père Dieu, et que nous sommes sur le même chemin de l’expérience de la dualité tout en essayant tous de nous rappeler d’où nous venons. Nous sommes sur de nombreux chemins différents à ce stade de la création en essayant de trouver notre chemin vers la maison. En fin de compte, le Père Dieu ne révélera qu’une seule route, à travers le créateur de voies, à travers Son Fils, Jésus-Christ, pour nous assurer que nous retournons tous à un état d’amour. La Bible nous a fourni des indices tout ce temps, mais le moment est venu de révéler ses indices aux âmes en quête. Le voile de la tromperie se lève à mesure que nos vibrations se lèvent. Les Arbres de la Connaissance, du Bien et du Mal transmettent désormais leurs connaissances à l’humanité.

L’action ou l’erreur biblique d’Adam et Eve qui nous a jetés dans cette matrice de survie et de quête du bonheur, représente le besoin de l’humanité de faire l’expérience de la dualité.

Cette dernière période de tests et d’expériences conduira nos âmes à créer encore mieux que notre maison d’origine ! Cette nouvelle connaissance trouvée sera gratuite…

Un monde de succès et d’épreuves s’ensuivit ... Un monde où

Père Dieu créera en nous des émotions de compassion. La

mel@ukaa.africa |

Le Siege : Cape Town, Afrique du Sud / Numéro du UNGM : 613759

Page 2


En collaboration avec des partenaires commerciaux

Bulletin d’information

L’Association des Royaume-Uni d’Afrique (United Kingdoms of Africa Association)est une plate-forme apolitique de plaidoyer pour le développement social qui agit comme une voix unifiée pour la société civile et société et fonctions d’appui aux présidences et au gouvernement national, aux institutions et aux citoyens pour soutenir le développement national Plans des gouvernements africains, Agenda 2063 de l’Union africaine et Objectifs de développement durable des Nations Unies.

Durée : 2 édition : 1

Mars 2020

CONTINUE... VOUS ÊTES-VOUS DÉJÀ DEMANDÉ POURQUOI NOUS SOMMES TOUS ICI? même compassion que Jésus a manifestée lorsqu’il est mort pour nous sur la croix. Au cours de ces voyages, nous avons non seulement créé à la fois l’amour et la haine, nous avons également créé une compréhension à partir de laquelle nous pouvons affronter et accepter la haine avec amour et compréhension. Certains d’entre nous peuvent désormais transformer la peur et la haine en amour et gratitude grâce à la COMPASSION! Nous avons suffisamment évolué pour créer le paradis sur terre ! Nous pouvons maintenant «créer» la capacité de transformer n’importe quel environnement en un environnement qui peut contenir la vibration élevée de l’amour et de la gratitude. Enfants du Père Dieu .. quand vous entendez que votre mission ici est “simplement” de vous nettoyer ou que vous êtes ici pour “grandir” et être un exemple de conscience semblable à Christ, ne pensez pas que c’est si simple ... Nous avons une tâche beaucoup plus grande.

En tant que Père Dieu choisi, nous pouvons transformer les vibrations de l’énergie de compassion dans notre corps en amour et gratitude qui à leur tour créeront un «paradis sur terre» à l’intérieur de notre propre corps. Dans cet état semblable à celui du Christ, vous pouvez affecter considérablement votre famille, vos amis, vos voisins, vos collègues, tout le monde et tout avec l’énergie avec laquelle vous entrez en contact, sera transformé en amour et gratitude. C’est plus important que jamais auparavant.. Et ceci, mes compagnons croyants Jésus, est de savoir comment nous préparerons la voie à la seconde venue du Christ et éviterons le pire que l’ennemi nous jette. Et sachez simplement que Dieu est avec nous en cette période difficile. Soyez béni!

Sidonia

https://www.near-death.com/reincarnation/ history/bible-01.html http://www.markmason.net/ch16ex1.htm http://www.mostholyplace.com/book-02_ chapter-k05.html

SIDONIA Conseillère du Roi et porte-parole l’UKAA

RENCONTRE AVEC LES AMBASSADEURS DES AMBASSADES D’ETHIOPIE ET DE CÔTE D’IVOIRE EN AFRIQUE DU SUD Le 26 février 2020, Sa Majesté le Roi David et le ministre de la gouvernance d’entreprise et des affaires traditionnelles (COGTA), le ministre Dr Nkosazana Dlamini Zuma avec son député, M. Obed Bapela se sont rencontrés à leur bureau parlementaire au Cape Town. C’était vraiment une réunion de grands esprits avec une vision claire donnée par Dieu pour le continent africain. Chacun de leurs manteaux chevauche clairement leur pays de naissance et se propage sur tout le continent. Ces dirigeants ont longuement discuté de l’importance de la relance et de la création de la 6e région de l’Afrique. Entre autres, ils ont également discuté du CIDO, proposé de revoir les résolutions prises lors de la dernière conférence du CIDO, de l’importance de l’initiative “L’Afrique que nous voulons” et, de même, Sa Majesté le roi David, a demandé le soutien du ministre, en particulier sa sagesse, comme il met en place le cadre. Il a également partagé avec le ministre le soutien qu’il reçoit du gouvernement éthiopien, à Addis-Abeba, car ils ont offert des bureaux pour le forum dans lequel travailler. Le Roi a exprimé son admiration pour le travail que Son Excellence mène et qu’il attend avec intérêt leur future collaboration pour un réel

mel@ukaa.africa |

Sous-Ministre Obed Bapela, Roi David (Roi Dr Tchiffi Zie) et Ministre Nkosazana Dlamini Zuma

changement effectif en Afrique. Rencontre de SM avec l’ambassadeur ivoirien Le 2 mars 2020, Sa Majesté le Roi David a rencontré l’ambassadeur par intérim de la Côte d’Ivoire en Afrique du Sud, Son Excellence M. Volkanaud N’Guessan, à l’ambassade de Côte d’Ivoire à Pretoria, Afrique du Sud.

Le Siege : Cape Town, Afrique du Sud / Numéro du UNGM : 613759

Page 3


En collaboration avec des partenaires commerciaux

Bulletin d’information

L’Association des Royaume-Uni d’Afrique (United Kingdoms of Africa Association)est une plate-forme apolitique de plaidoyer pour le développement social qui agit comme une voix unifiée pour la société civile et société et fonctions d’appui aux présidences et au gouvernement national, aux institutions et aux citoyens pour soutenir le développement national Plans des gouvernements africains, Agenda 2063 de l’Union africaine et Objectifs de développement durable des Nations Unies.

Durée : 2 édition : 1

Mars 2020 CONTINUE... RENCONTRE AVEC LES AMBASSADEURS

Brook Temesgen, Roi David (Roi Dr Tchiffi Zie) & Son Excellence Dr. Shiferaw Teklemariam Menbacho

Ce fut une réunion réussie, au cours de laquelle l’engagement des dirigeants pour l’élévation du continent a été clairement exprimé. Sa Majesté, avant tout, a demandé le soutien de l’Ambassadeur de l’Association des Royaume-Uni d’Afrique (UKAA) pour pouvoir être en contact avec les associations d’Ivoiriens en Afrique du Sud, notamment pour être utile dans les moments difficiles où la xénophobie fait rage et être également utile pour toute question relative aux émigrants et réfugiés ivoiriens en Afrique du Sud. Le siège de l’UKAA étant au Cape Town, et comme il deviendra bientôt sa deuxième résidence, la situation de la xénophobie en Afrique du Sud préoccupe vivement le roi. Le Roi a souligné l’importance que nous soyons tous frères et sœurs aux yeux de Dieu et que nous fassions partie de la maison de notre Père céleste. L’animosité et les préjugés n’ont pas leur place en Afrique. Nous devons être tous unis en ces temps difficiles.

• Dieu a imposé au cœur du roi David de travailler et d’aider à résoudre les tensions en Éthiopie et en Égypte sur le Nil. • Sa Majesté a donc demandé à l’Ambassadeur de lui donner la possibilité d’inviter à la fois l’Ambassadeur d’Éthiopie et l’Ambassadeur d’Égypte à une réunion afin de discuter de la question. • Pour l’assistance de l’Ambassadeur afin d’établir une amitié entre le Parlement éthiopien et celui de l’Afrique du Sud, et également une association entre les peuples des deux pays pour promouvoir l’engagement et aussi aider à réduire les rivalités fondées sur la nationalité. • Sa Majesté a également informé l’Ambassadeur que son organisation, l’Association des Royaume-Uni d’Afrique (United Kingdoms of Africa Association) a pu obtenir des fonds pour aider l’Église orthodoxe éthiopienne à achever la construction du Musée d’Axoum, dont la nouvelle a ravi l’Ambassadeur. Enfin, l’Ambassadeur a exprimé sa gratitude à Sa Majesté, en particulier pour le rôle qu’il a choisi d’assumer pour le bien de l’Afrique. En outre, l’ambassadeur a informé Sa Majesté de son intention de rénover l’ambassade d’Éthiopie en Afrique du Sud pour lui apporter une atmosphère plus afrocentrique. Il prévoit également de créer un musée pour représenter et mettre en valeur le patrimoine culturel et les différences ainsi que l’importance historique de l’Éthiopie en Afrique. Le roi David a félicité l’ambassadeur pour sa vision et s’est engagé à collaborer entre les deux musées. Sa Majesté a exprimé sa propre vision de récupérer les riches artefacts historiques qui ont quitté les frontières du continent et de promouvoir la construction de nombreux centres d’attraction touristique à travers l’Afrique pour canaliser les revenus vers les premiers gardiens.

Rencontre de SM avec l’ambassadeur d’Ethiopie Sa Majesté le Roi David a rencontré l’ambassadeur d’Éthiopie en Afrique du Sud, Son Excellence le Dr Shiferaw Teklemariam Menbacho le 3 mars 2020 à l’ambassade d’Éthiopie à Pretoria, Afrique du Sud. La réunion a été un succès remarquable car Sa Majesté a pu obtenir l’engagement et le soutien de l’ambassadeur sur de nombreux points de discussion. Le principe de leur dialogue était «Trouver des solutions africaines aux problèmes africains». Les questions qui étaient au cœur du roi et partagées avec l’ambassadeur étaient les suivantes:

mel@ukaa.africa |

Son Excellence M. Volkanaud N’Guessan, & Roi David (Roi Dr Tchiffi Zie)

Le Siege : Cape Town, Afrique du Sud / Numéro du UNGM : 613759

Page 4


En collaboration avec des partenaires commerciaux

Bulletin d’information

L’Association des Royaume-Uni d’Afrique (United Kingdoms of Africa Association)est une plate-forme apolitique de plaidoyer pour le développement social qui agit comme une voix unifiée pour la société civile et société et fonctions d’appui aux présidences et au gouvernement national, aux institutions et aux citoyens pour soutenir le développement national Plans des gouvernements africains, Agenda 2063 de l’Union africaine et Objectifs de développement durable des Nations Unies.

Durée : 2 édition : 1

Mars 2020

JE SUIS LE SEIGNEUR

UNIONS NOS EFFORTS EN AFRIQUE! prend officiellement position contre Corona! Rejoignez-nous dans cette bataille spirituelle! Père Dieu protégera son peuple! Unissons nos efforts en Afrique et concentrons-nous sur l’éveil positif et le changement qui s’opèrent!

Sidonia, Roi David (Roi Dr Tchiffi Zie) et Maria

Mes amis croyants en Jésus-Christ .. Nous entrons dans une période de l’histoire qui nous mettra au défi à tous les niveaux de nos êtres. Notre foi et notre relation avec notre Créateur seront mises à l’épreuve de toutes les manières possibles. Notre relation avec le Père Dieu est maintenant plus importante que jamais. La propagande et l’attention aux médias sont source de confusion et de peur et entraînent d’énormes pertes économiques. Je vous supplie de voir à travers cet homme qui a fait la guerre à l’humanité. C’est une guerre financière pour créer des opportunités de gagner de l’argent ou pour nous distraire du programme réel et ultime de ces puissants.

Je vous invite à envoyer ceci pour aborder toutes les belles histoires de survie !! Laissez-nous le publier pour que le monde le voie! Avec la bénédiction et la protection du Père Dieu ... Bénédictions!

MARIA Cofondatrice de L’UKAA Découvrez comment ça va mieux - https://www. goodthingsguy.com/opinion/coronavirus-15-goodnews-stories-from-around-the-globe-show-thingsdo-get-better/ Suivez les faits en direct: https://ncov2019.live/data

Bloquez les messages de peur en ces temps. Ne contribuez pas à l’anxiété et à la panique en les transmettant sur les réseaux sociaux. Regardez les faits! La plupart des personnes décédées ont plus de 65 ans! Les taux de survie sont élevés! Nos systèmes peuvent le combattre! Les personnes ayant un bon système immunitaire et une bonne hygiène ne sont pas vulnérables. Beaucoup plus de personnes meurent quotidiennement de cancer, de grippe ou de diabète sans parler des accidents de voiture! Enfants de notre Père Dieu. L’UKAA

mel@ukaa.africa |

Le Siege : Cape Town, Afrique du Sud / Numéro du UNGM : 613759

Page 5


En collaboration avec des partenaires commerciaux

Bulletin d’information

L’Association des Royaume-Uni d’Afrique (United Kingdoms of Africa Association)est une plate-forme apolitique de plaidoyer pour le développement social qui agit comme une voix unifiée pour la société civile et société et fonctions d’appui aux présidences et au gouvernement national, aux institutions et aux citoyens pour soutenir le développement national Plans des gouvernements africains, Agenda 2063 de l’Union africaine et Objectifs de développement durable des Nations Unies.

Durée : 2 édition : 1

Mars 2020

SAVEZ-VOUS DE L’EAU COURANTE A ÉTÉ DÉCOUVERTE AU D’ADAM’S CALENDAR? Récemment, de l’eau fraîche et courante a été découverte au d’Adam’s Calendar en Afrique du Sud, au bord du plus ancien cratère du monde, où la vie est née! La fontaine d’eau est à environ 500 mètres du calendrier actuel et possède la plus belle eau cristalline. Ce qui est déroutant, c’est que le calendrier est situé à au moins 300 mètres de haut, il faut donc se demander d’où vient l’eau? 300 mètres plus loin de la fontaine, une belle étendue d’eau a également été découverte et est soupçonnée d’avoir été utilisée comme bain-marie et / ou comme lieu de rituels de nettoyage ou de lavage de vêtements. Dans le même voisinage de l’eau, une grotte a été trouvée sur le côté de la falaise qui a des inscriptions romaines anciennes dessus! Une découverte des plus remarquables car la vie est née dans ce cratère. Quelles autres surprises vous attendent ...?

LA DÉLIVRANCE DE L’AFRIQUE À L’ADWA AU MOIS D’ADAR tion de la délivrance par le Père Dieu du peuple juif comme mentionné dans la Torah et le livre biblique d’Esther. Ce qui est très intéressant, c’est que le Père Dieu n’a pas seulement délivré le peuple juif dans ce cycle de temps, il a également délivré son peuple africain des envahisseurs et des infiltrés.

Patrick Kuwana, fondateur de Crossover Transformation Group

Il y a 124 ans, le 1er mars 1896 (qui dans le calendrier hébraïque lunaire est le 16e ADAR 5656), le Père Dieu a délivré l’Afrique dans la bataille d’Adwa lorsque des guerriers éthiopiens ont vaincu des envahisseurs venus d’Italie. Le résultat de cette bataille a assuré l’indépendance de l’Éthiopie, ce qui en fait le seul pays africain à ne jamais être colonisé. Cette bataille et cette victoire pour l’Afrique ont eu lieu dans la fenêtre de la fête de Pourim. La fête de Pourim est la célébra-

mel@ukaa.africa |

Une décennie avant la bataille d’Adwa, les puissances européennes avaient décidé du sort de l’Éthiopie. Lors de la Conférence de Berlin de 1884-5, 14 pays européens ont divisé l’Afrique entre eux. Avant la conférence, seulement 10% environ de l’Afrique était contrôlée par des Européens; les 90% restants étaient dirigés par des dirigeants autochtones et traditionnels. L’Italie avait une possession coloniale sur le port d’Assab depuis 1882. Lors de la Conférence de Berlin, les puissances coloniales européennes ont convenu que l’Italie pourrait prendre le contrôle de l’Éthiopie en tant que future colonie. Mais à la bataille d’Adwa, le Père Dieu est intervenu et le Père Dieu a nommé des intendants de la terre d’Afrique a prévalu dans la bataille. La bataille d’Adwa et la victoire contre l’invasion coloniale qui a conduit l’Éthiopie à être le seul pays africain à ne pas être colonisé est un rappel prophétique

clé que la main du Père Dieu est et a toujours été sur l’Afrique. La commémoration de cette bataille devrait être une célébration à travers l’Afrique pour remercier le Père Dieu et prier pour son aide divine dans le voyage continu de la délivrance de l’Afrique en toute liberté (spirituellement, politiquement et socioéconomiquement). Dans la Bible, Nombres 10: 9-10 dit « Lorsque, dans votre pays, vous irez à la guerre contre l’ennemi qui vous combattra, vous sonnerez des trompettes avec éclat, et vous serez présents au souvenir de l’Eternel, votre Dieu, et vous serez délivrés de vos ennemis. Dans vos jours de joie, dans vos fêtes, et à vos nouvelles lunes, vous sonnerez des trompettes, en offrant vos holocaustes et vos sacrifices d’actions de grâces, et elles vous mettront en souvenir devant votre Dieu. Je suis l’Eternel, votre Dieu.” Plus d’informations sur la bataille d’Adwa sur https://qz.com/ africa/1811232/how-ethiopians-defeated-the-italian-army-in-the-battle-ofadwa/

PATRICK KUWANA https://crossovertransformation.wordpress.com

Le Siege : Cape Town, Afrique du Sud / Numéro du UNGM : 613759

Page 6


En collaboration avec des partenaires commerciaux

Bulletin d’information

L’Association des Royaume-Uni d’Afrique (United Kingdoms of Africa Association)est une plate-forme apolitique de plaidoyer pour le développement social qui agit comme une voix unifiée pour la société civile et société et fonctions d’appui aux présidences et au gouvernement national, aux institutions et aux citoyens pour soutenir le développement national Plans des gouvernements africains, Agenda 2063 de l’Union africaine et Objectifs de développement durable des Nations Unies.

Durée : 2 édition : 1

Mars 2020

SAVEZ-VOUS QUE VOTRE DISCOURS A UNE PUISSANCE ÉNORME? bouleversé - si 80% de votre corps est constitué d’eau, cette émotion aura un effet déterminant sur l’état de votre corps, la fonction de votre organe, votre état de la santé etc.

MERCI

SAGESSE

ANGE

JE T’AIME

VÉRITÉ

PAIX

ÉTERNEL

IDIOT

Cela signifie qu’une émotion ou un mot chargé positivement aura le même effet puissant sur votre être, donc le pouvoir de guérir ou de prévenir la maladie! Testez et découvrez comment vous pouvez réellement sentir l’onde onduler traverser vos cellules dans tout votre corps, alors que quelqu’un parle d’amour ou de haine envers vous. Un tel état de bonheur peut certainement renforcer l’immunité de l’organisme contre les virus et prévenir les maladies chroniques! LA CORONA PEUT DONC ETRE EVITEE ET SURMONTER !!

VOUS ME DÉGOÛTEZ

MAL

En tant que leaders dans vos communautés, savez-vous que vous pouvez effectuer des miracles divins!? La plupart des dirigeants ignorent les effets de la parole, du ton ou du son négatifs. Nous avons la capacité de transmettre la négativité à qui nous nous adressons, en un instant via une instruction ou un message, soit physiquement, soit via les réseaux sociaux. Il en va de même pour le pouvoir de la parole positive. Au cours des prochaines éditions, nous approfondirons l’exploration des effets scientifiques du DISCOURS ET DES PENSÉES. Parlons de la “CONSCIENCE” DE L’EAU aujourd’hui. Ayant la connaissance de ce que c’est et

L’AMOUR

MERCI

mel@ukaa.africa |

JE TE DETESTE

EAU POLLUEE EAU POLLUÉE AVANT LA PRIERE APRÈS LA PRIÈRE l’utilisant correctement avec la puissance divine de notre Père Père Dieu et Jésus, nous aurons un outil très puissant pour changer notre environnement et l’état d’esprit (état émotionnel) des gens qui nous entourent. Le Dr Masaru Moto, le scientifique japonais qui a révolutionné l’idée que nos pensées, nos mots et nos intentions ont un impact physique sur la vie, a étudié les preuves scientifiques de la façon dont la structure moléculaire de l’eau se transforme lorsqu’elle est exposée aux mots, pensées, sons et intentions. Grâce à une technique de congélation, les structures moléculaires de l’eau peuvent être étudiées avec différentes émotions et la parole voulue.

Les recherches du Dr Moto ont également montré comment l’eau polluée et toxique, lorsqu’elle était exposée à la prière et à l’intention, pouvait être modifiée: Comment s’applique-t-il spécifiquement aux Africains? La culture africaine présente de nombreux esprits de l’eau. Ces esprits de l’eau

FAIS LE

FAISONS LE

IDIOT

MERCI

GUERRE

PAIX

Notre corps est composé à 80% d’eau et en tant que tel, il est énormément affecté par nos propres émotions et les émotions des autres. Prenez un moment pour réfléchir à ce qui se passe dans votre corps lorsque vous êtes chargé négativement, en colère ou

Le Siege : Cape Town, Afrique du Sud / Numéro du UNGM : 613759

Page 7


En collaboration avec des partenaires commerciaux

Bulletin d’information

L’Association des Royaume-Uni d’Afrique (United Kingdoms of Africa Association)est une plate-forme apolitique de plaidoyer pour le développement social qui agit comme une voix unifiée pour la société civile et société et fonctions d’appui aux présidences et au gouvernement national, aux institutions et aux citoyens pour soutenir le développement national Plans des gouvernements africains, Agenda 2063 de l’Union africaine et Objectifs de développement durable des Nations Unies.

Durée : 2 édition : 1

Mars 2020

CALENDRIER TERME 2

CONTINUE... SAVEZ-VOUS?

FÉVRIER 2020

se nourrissent de la disparition et du chagrin humains. À l’insu de la plupart des Africains, nous, en tant qu’humains, pouvons contrôler ces esprits avec nos pensées et nos paroles prononcées sur des lieux d’eau.

4 février

journée mondiale du cancer

MARS 2020 2 mars

Jour de la victoire d’Adwa – Éthiopie

8 mars

Journée internationale de la femme

20 mars

équinoxe de mars

21 mars

Journée des droits de l’homme – Afrique du Sud

22 mars

Journée mondiale de l’eau

En tant que dirigeants, je vous exhorte à parler au-dessus de l’eau polluée, au-dessus de l’eau ne produisant aucun poisson ou au-dessus des rivières causant des dommages ou si cela prend la vie de votre peuple. Réprimande ces esprits dans l’éternité! Libérez vos villages et reprenez à votre Père Dieu le pouvoir! Les dirigeants agissent et parlent à ce sujet dans vos villages. Dites prospérité et santé à votre peuple et à vos cultures, arbres et plantes. Bénissez votre peuple avec une conviction et une intention profondes !! Réprimez les virus des villages et des maisons, au nom de Jésus.

AVRIL 2020 7 Avril

Journée mondiale de la santé des Nations Unies

10 Avril

Le Vendredi Saint

12 Avril

Dimanche de pâques

17 Avril

Vendredi saint éthiopien

19 Avril

Dimanche de Pâques éthiopien

22 Avril

Jour de la Terre

27 Avril

Journée de la liberté Afrique du Sud

Jésus nous a montré comment l’eau est vivante et une énergie capable de plus que nous n’aurions jamais imaginé. Pour cette prise de conscience, nous vous remercions, Jésus!

MAI 2020 1 Mai

Journée des travailleurs- Afrique du Sud

1 Mai

Journée de la liberté – Ethiopie

15 Mai

Journée internationale des familles

21 Mai

Jour de l’Ascension – Afrique du Sud

mel@ukaa.africa |

La prochaine fois, nous parlerons de la mémoire cellulaire et des péchés des Pères ... De: SIDONIA (Supported by our findings on https://thewellnessenterprise. com/emoto/)

Le Siege : Cape Town, Afrique du Sud / Numéro du UNGM : 613759

Page 8


En collaboration avec des partenaires commerciaux

Bulletin d’information

L’Association des Royaume-Uni d’Afrique (United Kingdoms of Africa Association)est une plate-forme apolitique de plaidoyer pour le développement social qui agit comme une voix unifiée pour la société civile et société et fonctions d’appui aux présidences et au gouvernement national, aux institutions et aux citoyens pour soutenir le développement national Plans des gouvernements africains, Agenda 2063 de l’Union africaine et Objectifs de développement durable des Nations Unies.

Durée : 2 édition : 1

Mars 2020 L’ORDRE DU PÈRE DIEU POUR LA PROCHAINE DÉCENNIE

Prophet Aquinas

Proverbes 13 :22 L’homme de bien a pour héritiers les enfants de ses enfants, Mais les richesses du pécheur sont réservées pour le juste. Alors que nous entrons fermement dans la nouvelle année et dans les nouvelles promesses du Père Dieu, nous avons également été confrontés au premier défi mondial qui vient de ramener l’ordre du Père Dieu pour la prochaine décennie. Néanmoins, rien n’arrive au peuple du Père Dieu sans qu’il ne l’annonce d’abord et ne le prépare à la victoire. Plus grand que la peste bubonique «Et puis j’ai entendu la voix de la Sagesse crier:« Préparez-vous! Préparer! Préparer!” Et la terre a commencé à s’ouvrir et à avaler une nation entière avec une terrible calamité. «C’est l’heure où les fléaux vont dévorer un grand nombre de personnes en Europe. Ces fléaux envahiront leurs frontières et balayeront la terre avec une terreur et une vengeance qui seront plus grandes que la peste bubonique », dit le Seigneur. «L’heure approche à grands pas que les virus apparaîtront les uns après les autres, ce qui déroutera et raillera les efforts de l’industrie médicale. Je ferai goûter à ces nations qui ont créé des maladies dans le but du mal leur propre médecine amère. Leur jugement va maintenant rendre visite aux gouvernements qui ont financé la création de ce cauchemar, et ils goûteront la récolte sur leurs propres rives », dit le Seigneur».

mel@ukaa.africa |

~ Archevêque E. Bernard Jordan, Jugements écrits Volume 3 écrit en 1996~ Le Père Dieu révèle Ses plans à Ses serviteurs, les prophètes. Dieu le Père a ainsi révélé les événements de cette heure à de nombreux serviteurs de son royaume et les confirmations de telles révélations sont d’abord ressenties dans l’esprit de la justice, puis confirmées à travers de nombreux autres témoignages qui ont suivi. Nous ne devons donc pas tomber dans le piège de la peur avec laquelle l’ennemi cherche à en dévorer beaucoup. À la lumière de la parole vraie et éternelle du Père Dieu à travers Ses prophètes, nous savons donc et discernons que l’épidémie qui est sur nous et bien d’autres qui suivront ne sont qu’une arme artificielle contre les ordonnances du Père Dieu et l’humanité. Nous devons donc être vigilants, être forts dans notre foi et courageux contre les ruses du malin. Observer et discerner leurs voies et intentions, et leur désir d’envoyer des maux dans le monde pour le profit. Avec la propagation du coronavirus tout autour de nous, nous voyons les marchés mondiaux s’effondrer. Nous ne devons pas craindre mais nous rappeler la parole de Dieu, car en lui réside notre refuge éternel. Une fois de plus, Dieu le Père démontre à travers de tels événements que la sagesse et l’intellect de l’homme ont la sagesse, mais la sienne est éternelle. Que nous ne devons pas faire confiance à notre compréhension limitée, mais que nous devons obéir à Sa volonté et, ce faisant, nous aurons la récompense de toute abondance, protection et provision synonyme de Son Royaume. C’est donc le moment où la richesse changera de mains alors que le Seigneur retire sa richesse aux méchants et commence à la donner à ses pionniers confiés de son règne à venir. Psaume 141:8 C’est vers toi, Eternel, Seigneur! que se tournent mes yeux, C’est auprès de toi que je cherche un refuge: N’abandonne pas mon âme! 9 Garantis-moi du piège qu’ils me tendent, Et des embûches de ceux qui font le mal! 10 Que les méchants tombent dans leurs filets, Et que j’échappe en même temps!

Par conséquent, ne soyons pas dépassés par la peur de ne pas manquer l’un des plus grands mouvements de Dieu le Père pour la fin des temps. L’épidémie de corona n’est rien d’autre qu’un écran de fumée, car il y a un plus grand travail qui se déroule derrière l’œil du public, également voilé par la connaissance des non-scolarisés. Il y a une lutte dans les cieux et le Père Dieu fera tomber ses ennemis dans leurs propres pièges et le peuple de Dieu le Père marchera vers une grande victoire. Préparez le peuple de Dieu le Père! Soyez ferme dans l’amour inébranlable du Père Dieu, soyez fort dans la droiture et soyez rusé pour vous lier d’amitié avec le mammon de l’injustice. Parce que vous avez été digne de confiance avec peu, Dieu le Père va maintenant vous faire confiance en abondance et entraîner votre territoire à s’étendre aux frontières de l’ennemi. Nous verrons de nombreuses et nouvelles œuvres surgir au milieu de cette tourmente, car c’est aussi une heure de nouvelles et grandes connexions. Le Père Dieu fera ouvrir de puissantes portes d’autrefois et un cri de victoire puissant sortir du ciel. Le manteau du leadership est également en train de changer en Afrique, et Dieu le Père notre va maintenant accélérer et diriger les perspectives et le changement de marque du continent. Nous verrons les programmes de développement aller de l’avant avec un grand impact et pourtant avec une grande facilité, et de nouvelles découvertes apparaîtront qui placeront le continent et ses habitants dans une position avantageuse. Voici que les royaumes de ce monde sont en train de tomber et que l’Esprit de Dieu le Père défend son prochain mouvement. Cela dit, j’écris cette communication avec un grand sentiment d’excitation pour ce que je vois venir au nom de Dieu le Père et en tant que tel, je continuerai à prier notre Père Dieu, avec la puissance de ses anges et des armées du ciel. gardez-vous, guidez-vous et faites prospérer toutes vos voies pendant que nous attendons et luttons pour la manifestation du royaume du Père Dieu ici sur terre comme au ciel. Dieu vous protège

PROPHET AQUINAS-BUNTU

Le Siege : Cape Town, Afrique du Sud / Numéro du UNGM : 613759

Page 9


En collaboration avec des partenaires commerciaux

Bulletin d’information

L’Association des Royaume-Uni d’Afrique (United Kingdoms of Africa Association)est une plate-forme apolitique de plaidoyer pour le développement social qui agit comme une voix unifiée pour la société civile et société et fonctions d’appui aux présidences et au gouvernement national, aux institutions et aux citoyens pour soutenir le développement national Plans des gouvernements africains, Agenda 2063 de l’Union africaine et Objectifs de développement durable des Nations Unies.

Durée : 2 édition : 1

Mars 2020 CAFÉ DU PAYS D’ORIGINE, ETHIOPIE!

Le café est probablement le produit le plus apprécié et aimé à travers le continent. Pendant que le monde l’apprécie, une tasse à la fois, on sait peu de choses sur la façon dont l’humanité en est venue à la boire. La légende raconte qu’un berger du nom de Kalid de Keffa, en Éthiopie, a réalisé la réponse de ses chèvres après avoir consommé une certaine herbe. Avec le temps, il a introduit l’herbe dans son village et le reste appartient à l’histoire!

Les Arabes ont également développé un amour pour lui et ont diffusé le produit et sa cérémonie dans le reste du monde en le qualifiant de «Coffee Arabica».

observation plutôt triste car il est à craindre que cela ne crée au fil du temps un déclin des entrepreneurs éthiopiens et du marché du café lui-même.

La conférence, l’exposition et le festival de la Journée internationale du café se sont tenus du 6 au 8 février 2020 à Addis-Abeba, avec pour devise «Café du pays d’origine!».

Dans l’ensemble, l’exposition était unique en son genre et j’encourage nos lecteurs à participer à l’événement de l’année prochaine qui se tiendra le même jour, comme c’est le cas chaque année. Pour ceux qui souhaitent importer du café d’Ethiopie, des relations commerciales et des correspondances pourraient être fournies sur demande.

L’événement a été organisé par l’Autorité éthiopienne du café et du thé en collaboration avec les producteurs de café, les cafés exportateurs et d’autres parties prenantes gouvernementales et non gouvernementales.

Contactez Mme Frehiwote: téléphone portable / numéro Whatsapp +251912619325 ou par courriel: ftcoffeeft@gmail.com

Il a été observé lors de la conférence que de nombreux citoyens chinois sont désormais impliqués dans la production et l’exportation de café. Une

SAVEZ-VOUS OÙ EST LE TEMPLE À JÉRUSALEM? mais tous deux ont été détruits et en plus de 2000 ans, un troisième temple n’a jamais été construit… Pourquoi? Selon Robert Mendlebaum, un expert de la Bible, 2 Samuel 24:21 indique clairement que les temples ont été construits sur une aire de battage qui ne se compare en rien au sol du Dôme du Rocher.

Il y a beaucoup de spéculations entre les archéologues, les historiens et les universitaires selon lesquels les temples juifs précédemment construits et détruits n’ont pas été construits sur le même site que le Dôme du Rocher, mais plutôt sur une colline voisine appelée un ophel! L’histoire montre que Jérusalem abritait deux temples, l’un construit par le roi Salomon et l’autre par Hérode le Grand

mel@ukaa.africa |

Néhémie 2:15 indique clairement où les temples ont été construits, le mot clé est «la muraille», Néhémie 3 fait référence à «la vallée». Selon Robert, il n’y a qu’un ruisseau et une rivière à moins de 5 miles carrés de Jérusalem, et pas de rivière ou de ruisseau ou d’eau courante sur le Dôme du Rocher. Il n’y a que de l’eau courante à la source de Gihon (Gihon signifiant «jaillir») qui est à environ 1,6 km du Dôme du Rocher. De plus, lorsque David a apporté l’arche à Jérusalem, il l’a placée à la source Gihon,

lorsque Salomon a été oint comme roi, c’était à la source Gihon - c’est pourquoi il est inconcevable pour beaucoup que le temple construit par Salomon soit si loin de cette eau bénie. Il existe de nombreuses références bibliques à une fontaine dans le temple de Salomon (Joël, Ezéchiel, Psaumes etc.). L’eau était un élément très nécessaire dans le temple pour les cérémonies de purification et de nettoyage. À ce jour, aucune eau n’a été trouvée sur le mont du Temple. Selon Bob Cornuke - président de l’Institut de recherche et d’exploration en archéologie biblique, Josephus, l’historien juif du premier siècle, a déclaré que le temple était à 600 pieds de vallée en vallée, mais la structure du mont du Temple, y compris ses anciens murs, a ces dimensions : au nord, 1 020 pieds; est 1 530 pieds; sud 910 pi et ouest 1591 pi. Ces

Le Siege : Cape Town, Afrique du Sud / Numéro du UNGM : 613759

Page 10


En collaboration avec des partenaires commerciaux

Bulletin d’information

L’Association des Royaume-Uni d’Afrique (United Kingdoms of Africa Association)est une plate-forme apolitique de plaidoyer pour le développement social qui agit comme une voix unifiée pour la société civile et société et fonctions d’appui aux présidences et au gouvernement national, aux institutions et aux citoyens pour soutenir le développement national Plans des gouvernements africains, Agenda 2063 de l’Union africaine et Objectifs de développement durable des Nations Unies.

Durée : 2 édition : 1

Mars 2020 CONTINUE... SAVEZ-VOUS OÙ EST LE TEMPLE À JÉRUSALEM? dimensions correspondent à la taille décrite du fort Antonia qui a été construit à Jérusalem où Titus abritait la 10e légion romaine. Les discussions affirment en outre que le mur occidental ou mur des lamentations, tel qu’il est nommé au sein des communautés juives, est en fait le mur occidental de la forteresse romaine et non celui du temple de Salomon! Si cela est vrai, ce serait l’une des vérités les plus horribles à apprendre par la communauté juive qui a pendant des centaines d’années traité ce mur comme le lieu le plus saint en raison de sa proximité

avec le site le plus saint de la foi juive! Le contenu de cet article a été extrait d’une vidéo intitulée «The Coming Temple», narrée et produite par Christopher Glyn - diffuseur et narrateur chrétien, avec des déclarations à l’appui de, David Sielaff - Directeur Associates for Scriptural Knowledge, Don Esposito - Directeur Bible Study - Israël et Robert Mendlebaum - expert de la Bible et Bob Cornuke - président de l’institut de recherche et d’exploration en archéologie biblique.

ASSEMBLÉE DE LA MAISON NATIONALE DES CHEFS TRADITIONNELS, PARLEMENT - LE CAPE TOWN

Le 25 février 2020, c’était le jour de l’ouverture officielle de la Maison nationale des chefs traditionnels (NHTL) au Parlement, au Cape Town. L’ouverture de la NHTL est une cérémonie annuelle au cours de laquelle le président de la République sud-africaine s’adresse aux membres de la Chambre, aux chefs traditionnels et aux invités présents. Cet événement fait suite au discours sur l’état de la nation (SONA) prononcé par le président de l’État à l’Assemblée nationale du Parlement, également au Cape Town. Lorsque le président s’adresse à la Chambre des chefs traditionnels, il accorde une attention particulière aux questions de la SONA qui résonnent avec l’Institution of Traditional Leadership et les communautés rurales du pays. Le décorum de l’ouverture officielle de la maison est à la fois royal et traditionnel. Rois, reines, princes, princesses, direction

mel@ukaa.africa |

du Congrès des chefs traditionnels d’Afrique du Sud (CONTRALESA), direction du Conseil national khoisan (NKC), président de l’Assemblée nationale, président du Conseil national des provinces (NCOP), ministres, Les sous-ministres, les députés, les juges, les fonctionnaires et les chefs d’entreprise font tous partie de l’auditoire des participants. Il s’agit d’un événement très médiatisé dans le calendrier de chaque exercice en Afrique du Sud. En substance, la NHTL est une branche du Parlement de la République sud-africaine. Le président de la NHTL est Ikosi Sipho Mahlangu et il a présidé la cérémonie d’ouverture. Le roi Zie Jean-Gervais et d’autres membres de la famille royale de la SADC étaient présents. Dans son discours, le Président de la République a reconnu leur présence. Après l’événement, SAR Zolani Mkiva a emmené Sa Majesté le Roi Zie Jean Gervais pour rencontrer le président Cyril Ramaphosa et a eu une discussion rapide. Le président a ensuite présenté le roi Jean-Gervais au ministre chargé des Affaires traditionnelles. Le président a ordonné au ministre de rencontrer le roi, d’examiner les questions et de lui faire rapport. Après le déjeuner officiel, le roi Jean-Gervais, SAR Zolani Mkiva et le prince de la diaspora ont rencontré le ministre Obed Bapela dans son bureau. La réunion a été très productive et a débattu de questions très pertinentes.

Le 26 février, le roi Zie Jean-Gervais a rencontré le ministre Nkosazana Dlamini Zuma, ancien président de l’UA. Cette réunion a été très fructueuse et a atteint son objectif. Le ministre Zuma est responsable de la gouvernance coopérative et des affaires traditionnelles (COGTA). Le 27 février, la Maison nationale des chefs traditionnels s’est réunie de nouveau pour discuter du discours du président prononcé mardi 25 février. Des membres de la NHTL, CONTRALESA et NKC sont désignés pour discuter du discours. Le roi Jean-Gervais, le nouveau chef de la diaspora et d’autres membres de la famille royale en visite ont assisté à ce débat à la Chambre. Une fois que tous les orateurs ont fait leur représentation, le Président est monté sur le podium et a répondu à toutes les questions et observations des dirigeants désignés pour débattre. Dans sa réponse, le président Ramaphosa a remercié tous les membres de la famille royale en visite pour leur soutien et les a remerciés pour l’avoir félicité en tant que nouveau président de l’Union africaine. Après la procédure, tous les invités ont eu droit à un merveilleux déjeuner. Ce fut une semaine très robuste et tout s’est déroulé comme prévu. SAR ZOLANI MKIVA, DÉPUTÉ SECRÉTAIRE GÉNÉRAL CONTRALESA

Le Siege : Cape Town, Afrique du Sud / Numéro du UNGM : 613759

Page 11


En collaboration avec des partenaires commerciaux

Bulletin d’information

L’Association des Royaume-Uni d’Afrique (United Kingdoms of Africa Association)est une plate-forme apolitique de plaidoyer pour le développement social qui agit comme une voix unifiée pour la société civile et société et fonctions d’appui aux présidences et au gouvernement national, aux institutions et aux citoyens pour soutenir le développement national Plans des gouvernements africains, Agenda 2063 de l’Union africaine et Objectifs de développement durable des Nations Unies.

Durée : 2 édition : 1

Mars 2020

L’ÉTHIOPIE REMPORTE LE PRIX DE LA MEILLEURE DESTINATION EN ARCHÉOLOGIE ET HISTOIRE ANCIENNE L’Éthiopie a été choisie comme prix de la meilleure destination pour l’archéologie et l’histoire ancienne par les prix de la Pacific Travel Writers Association (PATWA) à la Bourse internationale du tourisme (ITB) à Berlin, en Allemagne. Le seul pays africain à avoir échappé au colonialisme européen a conservé une grande partie de son identité culturelle et son histoire est l’une des plus fascinantes d’Afrique. L’Ethiopie est l’un des plus anciens sites archéologiques du monde. Les fossiles d’Australopithecus Afarensis (espèce homo sapiens) ont été découverts à Hadar, région Afar en 1974. L’origine exacte est maintenant un site du patrimoine mondial de l’UNESCO et est située à environ 185 miles au nord-est d’Addis-Abeba, la capitale de l’Éthiopie. Les crânes et les os appartenaient à une femme de 24 ans, Lucy / Dinkinesh, qui vivait dans le pays il y a environ trois millions d’années. En Éthiopie, il y a eu la découverte d’une autre série de fossiles à Awash en 1992 d’Ardipithecus Ramidus qui aurait 4 millions d’années et la découverte d’Australopithecus Garhi, un fossile datant il y a environ deux millions d’années par une équipe d’anthropologues locaux comme Berhane Asfaw. Le deuxième pays le plus peuplé d’Afrique a également été choisi pour son excellente préservation des monuments de l’humanité tels que les ruines du palais de la reine de Saba dans la ville d’Axoum, connue comme le cœur de l’Éthiopie antique. Axum est une ville du nord de l’Éthiopie. Il est connu pour ses grands obélisques sculptés, reliques de l’ancien royaume d’Axoum. La plupart se trouvent dans le parc des stèles du nord, y compris un énorme pilier tombé, maintenant en morceaux. Sainte-Marie de Sion, vieille de plusieurs siècles, est une église et un lieu de pèlerinage censé abriter l’arche biblique de l’alliance. L’enceinte royale est le vestige d’une forteresse d’une ville de Gondar. Elle a été fondée au XVIIe siècle par

l’empereur Fusillades et était la résidence des empereurs éthiopiens. Son architecture unique montre diverses influences, y compris les styles nubiens. Les sites ont été inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1979. Ce pays historiquement riche abrite également la «Nouvelle Jérusalem», la ville de Lalibela, dans le nord de l’Éthiopie, est un lieu de pèlerinage pour les chrétiens orthodoxes. La ville abrite 11 églises monolithiques anciennes entièrement sculptées dans un seul rocher avec des marteaux et des ciseaux au 13ème siècle. Debout à 40 pieds de haut, Bete Giorgis (St. George’s) est un toit en forme de croix. L’église Bete Medhani Alem, que vous pouvez trouver en face de la route principale de Saint-George, est la plus grande église monolithique du monde. Le roi Lalibela est crédité de ces églises spectaculaires qui ont été enregistrées par l’UNESCO comme patrimoine mondial. En plus de cette distinction, le ministre éthiopien de la Culture, le Dr Hirut Kassaw, a remporté le prix du «meilleur ministre du tourisme». Les PATWA International Travel Awards sont décernés chaque année en mars à ITB Berlin, le plus grand salon du voyage et du commerce au monde. Les prix récompensent les personnes et les organisations qui participent à la promotion du tourisme et d’autres fournisseurs de services liés à l’industrie. Il est également connu que l’Éthiopie a été choisie comme première destination touristique au monde par le Conseil européen du tourisme et du commerce (ECTT), un groupe à but non lucratif d’organisations syndicales touristiques européennes en 2015.

mel@ukaa.africa |

Le Siege : Cape Town, Afrique du Sud / Numéro du UNGM : 613759

Page 12

Profile for united-kingdoms-of-africa-association

UKAA Newsletter Term 2 MARCH FRENCH  

UKAA Newsletter Term 2 MARCH FRENCH  

Advertisement

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded

Recommendations could not be loaded