Issuu on Google+

Le fast food de qualité, ça existe !

Un snack ? Une friterie ? Un restaurant ? Une tente à pitas ? Un bar à pâtes ? Une pizzeria. Eat@home, c’est tout cela à la fois. L’établissement de Barbara Mathieu et José Luis est un concept à Opglabbeek - et sur internet. Barbara nous explique de quoi il retourne. Quelle est l’idée qui se cache derrière eat@home ? « Une situation que nous connaissons tous : vous êtes chez vous avec des amis ou des proches. « Qu’allons-nous manger ? » L’un voudrait un sand­ wich, l’autre une salade, et un troisième a envie de frites. Chez eat@home, vous trouvez tout cela sous une même enseigne. Mais nous proposons également des repas pour bébés ou des banquets de communion. Ou encore des repas d’affaires pour entreprises. »

Vous vous considérez vous-même comme « la dernière étape dans l’évolution de la friterie belge traditionnelle » « C’est exact. Tant sur le plan de l’offre que de la qualité. Eat@home est synonyme de fast food de qualité. Tous nos plats sont faits maison, à base de produits frais du jour achetés chez les meilleurs fournisseurs. Et cela sans les additifs et conservateurs que vous trouvez généralement dans les établissements de restauration rapide ». Internet est pour vous un instrument important ? « Notre boutique en ligne est unique en Belgique. Vous pouvez y commander 600 produits de notre gamme et venir les chercher ou vous les faire livrer où et quand vous le souhaitez. Savez-vous que nous livrons des frites fraîches dans un rayon de 5 à 6 kilomètres ? »

Que pensez-vous de la page Sandwich Heroes sur Mysandwichbar.com ? « Elle est super ! Nous aimons goûter de nouvelles choses et nous les testons en les proposant comme suggestion du jour. Les plats les plus populaires sont inscrits au menu de tous les jours. » Qu’en est-il de l’action « Repérez la Mini » ? « La personne qui voit passer la Mini Cooper de eat@ home et qui indique l’endroit exact sur Facebook peut répondre à quelques questions et gagner un bon d’achat de 25 euros. Les participants peuvent jouer chaque semaine jusqu’au 18 mai. Il suffit d’être attentif ! »


BEFR - eat at home