Issuu on Google+

A

Collection

Newspaper

Newspaper | ETE 2011

www.mcstudio.fr

pres dix années de collaboration avec la maison Paul & Joe et Bill Tornade Fabrice Mauger tient tous particulièrement a vous remercier de la confiance que vous lui portez chaque saison après toutes ces années.

S’nob est une marque danoise existante depuis 1997 et implantée dans de nombreux multimarques à travers la France depuis 2005. C’est une collection complète « créateur » qui allie féminité et minimalisme, avec de belles matières et surtout un coéfficient minimum de 3, voir 4 sur certains produits. Vous pouvez également trouver toutes les informations de la marque S’nob sur : www.snobdesign.com

Un showroom qui démarre en 1999 avec ces deux grandes maisons . Un marché très difficile, mais une détermination,

Une implantation haut de gamme a permit la réalisation d’un showroom de qualité et de prestige. Puis l’arrivée de Nicolas Chardounaud en 2006 après plusieurs années de détail « la Garçonne » Nimes une belle expérience  dans la femme pour le showroom.

Dante6 est une toute nouvelle marque hollandaise crée en 2008, une collection complète et abordable destinée à des femmes sophistiquées, une fusion de jersey et de soie sensuelle, de doux coton et de cuirs lavés qui drapent le corps et révèlent l’âme. Le coefficient pour cette marque est de 2,8. Vous pouvez également trouver toutes les informations de la marque Dante6 sur : www.dante6.nl

La suite vous la connaissez ?

St-Martins est une marque danoise existante depuis 1997, également implantée dans de nombreux multimarques à travers la France. C’est une collection complète colorée, avec des associations de matières, des imprimés... Et toujours avec le soin du détail et de la finition, avec 6 collections par an St-Martins vous emporte dans un monde haut en couleurs. Le coefficient est de 3, voir 4 sur le produit. Vous pouvez également trouver toutes les informations de la marque St-Martins sur : www.st-martins.dk

Plusieurs nouvelles boutiques de prestiges pour l’homme a partir de juillet 2010. Des lignes de plus en plus complètes avec Mister, des résultats a la hausse, Paul & Joe devient incontournable dans notre dressing

L’univers Paul & Joe Sister s’est enrichi d’une large gamme d’accessoires pour une mode plus ludique et fraiche. Cette saison Paul & Joe Sister explore toutes les facettes de la féminité.

Showroom ARLES Présentation

2 rue André Bouix - 30300 Fourques Tel. 04 90 93 28 68 - web. www.mcstudio.fr

MANAGER

COMMERCIAL

création : www.unicdesign.fr

Fabrice Mauger : 06 23 23 54 37 | mail. fabrice@mcstudio.fr Nicolas Chardounaud : 06 19 42 39 46 | mail. nicolas@mcstudio.fr

Jean Baptiste Bert : 06 69 43 12 74 | mail. jean-baptiste.bert@mcstudio.fr Maeva Casper : 06 99 76 70 70 | mail. maeva.casper@gmail.com Valérie Girard : 06 21 20 92 21 | mail. valerie.mcstudio@gmail.com

Diplômée de l’Institut Français de la Mode, elle s’investit dans l’entreprise familiale de stylisme de chemises «Le Garage» où elle apprend la rigueur, la discipline du travail et les exigences du marché.

La Presse en parle

HOMME

Créatrice de la marque Paul and Joe, Sophie Albou a débuté sa carrière à l’age de seize ans chez le couturier Azzedine Alaia , rue de Bellechasse. Elle lance sa propre griffe en 1995, qui porte les prénoms de ses deux garçons. En créant sa 2ème marque Paul & Joe Sister, Sophie Albou s’adresse à une clientèle plus urbaine, à la recherche de tenues plus accessibles.


Newspaper | ETE 2011

www.mcstudio.fr

Un créateur plein de ressource, après Vanessa Bruno le voilà avec cette ligne qui ne nous laisses pas vraiment indifférents.

La nouvelle ligne du Temps des Cerises

Si cette jeune griffe est si attachante, c’est pour le regard tendre qu’elle pose sur le vestiaire masculin. Philippe Alvergne propose aux garçons en recherche d’élégance discrète tout ce dont ils ont besoin pour se faire remarquer sans se faire détester : des coupes nettes et de jolies matières. Détail non négligeable, la marque est présente aux six coins du pays.

La nouvelle ligne du Temps des cerises qui veut se démarquer dans la gamme créateur. Le showroom mc studio vous la propose.

Trés dandy, l’Homme BILLTORNADE se remarque à son élégance, sa modernité. Esthétique et mixage dans la sophistication des coupes, des matières et des couleurs. La saison dernière la ligne homme nous a prouvé que que la maison Bill Tornade est capable de nous surprendre une foie de plus avec des résultats a la hausse .

Le petit dernier qui en dit long sur l’homme.

Melinda Gloss, fondée par Mathieu de Ménonville et Rémi de Laquintane. Décalé, insolent… En ce moment j’ai envie de fringues molles, de trucs qui s’écrasent, moins de popeline rigide, plus de voile de coton, de matières souples, de cachemire baveux, plus de laissez-aller dans la matière plutôt que dans la coupe. Un petit côté provocateur de temps en temps, et un peu de saleté dans le dandysme, j’aspire à mettre un peu de Bukowski dans Oscar Wilde. La volonté de Mathieu et Rémi de proposer des vêtements avant tout confortables et d’éviter des pièces trop strictes.

Une très bonne presse dans l’officiel et le Fashion mag. Une grande maison familiale .


MC Studio - Collection 2011