Issuu on Google+

www.leparisien.fr Date : 07/10/10

Ouverture d'un concept store dédié à l'art de vivre asiatique à Paris

Un nouveau concept store, entièrement dédié à l'art de vivre en Asie, a ouvert ses portes dans le 1er arrondissement parisien. Baptisé Uah ^, le lieu propose des produits Arts de la table, des objets design mais aussi une épicerie exotique ainsi qu'un rayon consacré aux beaux livres, aux mangas, aux dessins et à la photographie. Les passionnés d'Asie peuvent découvrir chez Uah ^ les objets déco les plus tendances au Japon, en Chine voire en Corée du Sud. Vases, tabourets, mais aussi boîtes à thé occupent les étals de la nouvelle boutique, à côté d'objets appartenant aux arts de la table, notamment de la porcelaine blanche et des bentos de toutes sortes.

Évaluation du site Site du quotidien régional Le Parisien. Hormis ses divers suppléments, il met en ligne une large partie de son édition papier. Il propose toute l'actualité internationale, nationale et régionale sous forme de brèves et de dossiers.

Cible Grand Public UAH / 5510532

Dynamisme* : 292 * pages nouvelles en moyenne sur une semaine

copyright © 2009, Argus de la presse Tous droits réservés


" Uah ^ a convaincu les artisans japonais les plus sélects de vendre pour la première fois en France", annonce fièrement la boutique . Une épicerie exotique, permettant de trouver tous les produits les plus appréciés en Asie , ainsi que des produits culturels, des mangas aux photos, attendent également les curieux. Adresse : 62 rue de l' arbre sec 75001 Paris

UAH / 5510532

copyright © 2009, Argus de la presse Tous droits réservés


leparisien.fr - 11/10/2010