Page 41

opening

opening

HOTEL MUJI TOKYO

THE WILD HOTEL MYKONOS

Et de trois ! Muji, la marque japonaise bien connue pour ses vêtements et ses produits d’une élégante simplicité vient d’ouvrir en avril dernier un nouvel hôtel dans le quartier de Ginza à Tokyo. Un hôtel capsule qui propose de voyager en se contentant de l’essentiel, un lieu de repos simple et abordable de 79 chambres qui présentent toutes une décoration intérieure réalisée à partir de matériaux naturels tels que le bois, la pierre et la terre. Les objets sont évidemment disponibles dans la boutique située au rez-de chaussée et l’établissement accueille un restaurant WA qui décline avec style la cuisine asiatique.

Imaginé par le groupe Interni sur l’île de Mykonos, The Wild Hotel est idéalement placé au-dessus de Kalafati Beach. Petit paradis sur terre, il rassemble 40 chambres et suites lumineuses tournées vers la mer. On profite alors pleinement des lieux, avec une plage privée accessible par un petit escalier en pierre, au bord de la piscine infinie qui tutoie l’horizon et la mer Égée, ou attablé au restaurant La Taverna qui revisite le meilleur de la cuisine grecque. Soleil, baignades, repos et gourmandises au programme !

En bref... • Le site Luxury Travel Advisor vient d’éditer un classement des hôtels les plus instagrammables au monde, et c’est le « Qasr Al Sarab by Anantara » aux émirats Arabes Unis qui trône à la 1ère place. • Le chef italien Massimo Bottura, auréolé de 3 étoiles pour son restaurant Osteria Francescana, vient d’ouvrir son premier hotel : la Casa Maria Luigia située à quelques kilomètres de Modène.

Profile for FOCUS MAGAZINE

FOCUS MAGAZINE 97  

Hello ! Le mois de juin démarre bien avec la sortie du 97ème numéro de Focus Magazine. On démarre avec notre dossier archi & design et un f...

FOCUS MAGAZINE 97  

Hello ! Le mois de juin démarre bien avec la sortie du 97ème numéro de Focus Magazine. On démarre avec notre dossier archi & design et un f...

Profile for twens
Advertisement