Page 146

Horoscope Juin-Juillet

par Rosine Bramly

ire

2019 au

Sagitta

Verse

23 novembre-21 décembre

21 janvier-18 février

Une période très active, vous n’arrêterez pas, boulot, voyages, décisions importantes aussi cet été. Jupiter est en Sagittaire jusqu’au 4 décembre 2019, il vous assure quelques coups de pot inattendus et une protection contre les malheurs au minimum. Vous n’avez donc rien à craindre. Vos amours sont fortes, si vous êtes en couple, vous avez envie d’accomplir des projets importants ensemble. Mariage, bébé, achat commun…certains ont des projets internationaux qui se développent enfin. Soyez prudent sur le plan administratif, banque, impôts, assurances.

Professionnellement juin est un mois tendu, avec les collègues les pressions se multiplient, des urgences, des projets à finir, satisfaction au bout, heureusement, ça se calme dès le 2 juillet. En revanche si vous êtes couple, vous aurez tendance à vous chamailler pour trois fois rien, ça durera jusqu’au 19 août, choisissez bien vos destinations de vacances et évitez de partir en famille, les différentes générations toutes réunies n’arrangeraient pas les relations. Solo, vous retrouvez des gens du passé, ça vous fera plaisir, l’évocation des souvenirs est très sympa.

e

orn Capric

22 décembre-20 janvier

on

Poiss

20 février- 20 mars

En juillet, vous n’avez pas beaucoup de temps pour la vie de couple mais vous vous rattraperez sérieusement pour passer du temps de qualité ensemble. La famille vous absorbe et vous essayez de faire plaisir à tout le monde ce qui vous complique la vie, mais ça vaut le coup d’être flexible parfois, les récompenses morales vous feront plaisir. Lancez-vous dans les sports d’eau, vous en avez besoin pour votre équilibre physique, vous ne prendrez ainsi aucun risque. Solo, une belle rencontre peut changer votre vie, surtout si vous êtes né en décembre.

Lilith et Neptune sont en Poissons tous les étés, ça vous rend très lucide, vous savez analyser parfaitement ce que vous pouvez améliorer dans votre vie, et quelles sont les personnes qui ne vous apportent pas de positif. Pas la peine de vous fâcher, prenez juste vos distances. Vous bougez beaucoup cet été, si vous ne prenez pas beaucoup de vacances, vous partirez tout le temps en weekend. Une belle vie romantique pour les solos, Mars, Vénus, Mercure sont dans la zone love, vous serez très intense sur le plan affectif. En couple, c’est cool.

144

Profile for FOCUS MAGAZINE

FOCUS MAGAZINE 97  

Hello ! Le mois de juin démarre bien avec la sortie du 97ème numéro de Focus Magazine. On démarre avec notre dossier archi & design et un f...

FOCUS MAGAZINE 97  

Hello ! Le mois de juin démarre bien avec la sortie du 97ème numéro de Focus Magazine. On démarre avec notre dossier archi & design et un f...

Profile for twens
Advertisement