Page 145

Lion 23 juillet-22 août

Juin n’est pas votre meilleur mois, vous allez encore beaucoup travailler, la fatigue se fera encore sentir. A partir du 28 juin l’énergie revient, Mercure entre en Lion, vous retrouvez votre joie de vivre et votre besoin de communiquer avec vos amis et votre famille pour le fun pas que pour vider votre sac sur le boulot, même s’il y a encore des choses à dire sur le sujet. Vous profiterez à fond de vos vacances, vous pourrez enfin relâcher la pression de cette année 2019. Mars est en Lion du 2 juillet au 19 août, vous serez vraiment en forme sur le plan physique.

e Vierg 23 aout-22 septembre

Votre vie amicale prend une grande importance en juin et juillet également, les planètes s’accumulent dans votre zone relationnelle. Vous êtes moins dans la réserve, votre esprit critique est moins acéré, vous progressez sur le plan de la tolérance. Solo, vous faites des rencontres mais vous n’êtes pas totalement sous le charme. Il faut attendre le 20 août pour que vous craquiez vraiment quand Vénus et Mars entreront en Vierge. Essayez de rester aussi zen que possible en juillet, vous serez facilement irritable. Marchez, respirez, méditez, oubliez le boulot.

ce

Balan

23 septembre- 23 octobre

Juin et juillet seront des mois busy sur le plan professionnel, vous aurez de bons résultats commerciaux. Si vous étudiez, le succès vous est promis aussi. Vos vous entendez bien avec vos frères et sœurs, ou cousins, des réunions familiales sont à prévoir, elles seront joyeuses, grâce à Jupiter. Prenez soin d’une personne âgée qui a besoin de soutien, une grand-mère ou une tante ? Votre vie amicale sera très sympa, vous sortirez beaucoup sans sentir la fatigue. Mariages, naissances, visites de copains vivant à l’étranger, on vous invite facilement pour votre charme.

on

Scorpi

23 octobre-22 novembre

Cet été est excellent pour les amours des Scorpions solos ou en couple. Un beau voyage lié à l’eau vous offrira des occasions de soirées romantiques et sexy. Solo, la fascination sera dans l’air, Lilith vous encourage à sortir de vos schémas habituels, une envie d’aventure différente. Les couples nés en octobre subiront quelques remous mais la passion est là quand même. Professionnellement il va se passer des événements nouveaux, tenez-vous au courant même en vacances, gardez la connexion, surtout en juillet. En juin, vous avez la possibilité d’un bonus ou d’une augmentation.

Profile for FOCUS MAGAZINE

FOCUS MAGAZINE 97  

Hello ! Le mois de juin démarre bien avec la sortie du 97ème numéro de Focus Magazine. On démarre avec notre dossier archi & design et un f...

FOCUS MAGAZINE 97  

Hello ! Le mois de juin démarre bien avec la sortie du 97ème numéro de Focus Magazine. On démarre avec notre dossier archi & design et un f...

Profile for twens
Advertisement