Page 146

Horoscope Avril-Mai

par Rosine Bramly

ire

2019 au

Sagitta

Verse

23 novembre-21 décembre

21 janvier-18 février

Votre organisation financière s’améliore parce que Saturne vous pousse à être structuré, à faire des efforts d’épargne, à vivre selon vos moyens. Vous vous sentez plus en sécurité, même si ça vous demande de l’attention. Vos amours sont excellentes si vous êtes en couple, vous sortez beaucoup et vous amusez beaucoup ensemble. Solo, vous faites des rencontres, mais vous ne savez pas trop qui vous voulez. Vous vous occupez de votre corps sur le plan de la forme, un régime, un nouveau plan de gym, vous serez top cet été.

Il va se passer beaucoup d’évènements familiaux, un déménagement de parents ou leur retraite, un mariage, une naissance, un frère qui change de boulot… vous serez au courant de tout, tout le monde vous appelle et partage les dernières news, vous savez écouter. Les weekends sont pleins, vous avez un programme sympa, il sera difficile de dire non, car tout est agréable et vous avez la forme pour assurer votre présence, parfois même un déj’, un apéro et un diner. Solo, vous faites en rencontre en avril, une personne très dynamique, c’est excitant.

orne

Capric

22 décembre-20 janvier

on

Poiss

20 février- 20 mars

Uranus est entré dans la zone amour, enfants et création. Ça va changer beaucoup de choses pour vous dans les 7 années à venir, les solos font des rencontres importantes, les couples ont un enfant, les artistes s’expriment de façon originale. Vous êtes encore sous l’influence de Saturne en Capricorne, donc la profondeur de vos questions existentielles est toujours présente mais vous avez plus de fun de façon générale. D’avril à mi-mai, attendez-vous à bosser beaucoup, les résultats que vous obtenez valent les efforts.

Neptune est toujours là et vous passez par des hauts et bas émotionnels, c’est votre nature. En famille quelques disputes vous ennuient, ne participez pas aux tensions, vous détestez les guérillas, donc restez à part quand vous sentez que la pression monte. Les finances sont un sujet important en avril, vous révisez votre budget, vous pourriez faire des coupes dans les dépenses qui ne sont pas nécessaires. Les petits cafés en trop, les restaus quand votre frigo est plein ... Vous pouvez faire des changements simples qui feront la différence sur le long terme.

144

Profile for FOCUS MAGAZINE

FOCUS MAGAZINE 96  

SOMMAIRE : ARCHI & DESIGN : Barcelona Chair - Elise Fouin - Lucidi Pevere - Musée National du Qatar / ÉVASION : Cambodge + guide Urbain - Hô...

FOCUS MAGAZINE 96  

SOMMAIRE : ARCHI & DESIGN : Barcelona Chair - Elise Fouin - Lucidi Pevere - Musée National du Qatar / ÉVASION : Cambodge + guide Urbain - Hô...

Profile for twens
Advertisement