Issuu on Google+

Tranche-fromage Easylogics


Tranche-fromage Easylogics

• • • •

Coupez en tranches épaisses ou fines du Cheddar, de la Feta, du Gouda, de la Mozzarella, du fromage suisse et autres fromage à pâte molle et mi-molle. Parfait pour trancher du fromage pour les sandwichs, un plateau à fromages, des tartelettes et des garnitures. Utilisez le rouleau fin pour obtenir de superbes tranches de boeuf, de foie gras, une terrine de viande ou du porc. Le Tranche-fromage Easylogics n’est pas destiné à trancher des fruits et légumes. 2


Caractéristiques et avantages

Tournez la fourchette pour saisir une tranche

Suspendez pour ranger

Fil solide, tranchant et anti-rouille Rouleau épais pour tranches fines Rouleau fin pour tranches épaisses

Poignée ergonomique Broche pour assembler et démonter les rouleaux et le fil

Dimensions : 21,5 x 13,3 x 4,5 cm 3


Montage et démontage

1. Tenez le manche avec la fourchette face vers le bas. 2. Mettez le fil en insérant les boules dans les trous aux deux extrémités.

4


Montage et démontage

3. Tenez et positionnez le rouleau entre les deux fentes avec la main gauche et gardez le côté pointu du rouleau sur la gauche. 4. Insérez la broche dans le trou et ensuite dans le rouleau.

5


Montage et démontage

5. Vissez la broche dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que le fil soit tendu. En assemblant le produit, tournez la broche seulement jusqu’à ce que le fil soit suffisamment tendu pour trancher. Si vous la tournez trop, le fil pourrait casser. 6. Inversez le processus pour démonter le Tranche-fromage. Utilisez une pièce de monnaie ou une cuillère et mettez-la dans la fente sur la tête de la broche si vous avez besoin de force supplémentaire pour tourner. 6


Utilisation •

Choisissez l’épaisseur des tranches en changeant le rouleau. – Utilisez le rouleau épais pour couper des tranches de fromage fines. – Utilisez le rouleau fin pour couper des tranches de fromage épaisses .

7


Utilisation •

Coupez d’abord le fromage avec le Couteau à fromage Série Universelle pour faire en sorte que le morceau de fromage corresponde à la largeur du Tranche-fromage Easylogics. Ôtez la croûte du fromage avec le Couteau à fromage avant d’utiliser le Tranche-fromage.

8


Utilisation •

Tenez le fromage d’une main et le Tranche-fromage de l’autre. Mettez le Tranche-fromage sur le fromage et positionnez le fil sur la surface verticale du fromage et le rouleau sur la surface horizontale du fromage.

9


Utilisation •

Tirez le Tranche-fromage Easylogics horizontalement en appuyant vers le bas sur le fromage, ce qui fera tourner le rouleau et permettra au fil de couper le fromage aisĂŠment et uniformĂŠment.

10


Utilisation •

Préparez des tranches fines ou épaisses avec le même rouleau. Pas besoin de changer le rouleau à chaque fois. 1. Tenez le manche en position verticale proche de 90° pour des tranches plus épaisses. 2. Tenez le manche en position horizontale pour des tranches plus fines.

11


Utilisation •

Après avoir tranché le fromage, retournez simplement le Tranchefromage Easylogics et utilisez la fourchette pour prendre et placer le fromage sur un sandwich ou sur une assiette.

Note : La fourchette est tranchante. Garder hors de portée des enfants. 12


Instructions de nettoyage • • •

Nettoyez et séchez le Tranche-fromage Easylogics avant la première utilisation. L’article va au lave-vaisselle. Inutile de démonter le Tranche-fromage pour le nettoyer. Si vous désirez laver les pièces séparément, mettez les rouleaux et le fil dans le panier à couverts du lave-vaisselle ou lavez-les à la main.

13


easylogics-cheese-slicer-fr